Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salamo alaykom;
Comment vous vous permettez de connaitre plusieurs filles à la fois, de leur donner espoir et peut être mm leur promettre du sérieux ?!! je crois que les filles peuvent faire ça aussi, mais c'est vraiment malhonnête !
Y a même des filles qui font ça...mais bon allez je vais être solidaireSalamo alaykom;
Comment vous vous permettez de connaitre plusieurs filles à la fois, de leur donner espoir et peut être mm leur promettre du sérieux ?!! je crois que les filles peuvent faire ça aussi, mais c'est vraiment malhonnête !
Je me vois pas comme un bug ambulant...Homme et honnête dans la mm phrase ? rien que là, y'a un bug !
Salamo alaykom;
Je me vois pas comme un bug ambulant...
arrête de dire ça...ils vont croire des choses...une nouvelle légende va naitre sur ce site !!! loollHumour ! tu devrais me connaitre un peu mieux maintenant ^^
salam,
ce sont les filles qui s'accrochent au moindre signe ! genre si je fais un like sur une photo facebook la fille crois que je vx l'épouser, et si je fais like à plusieurs filles, cette fille à qui j'ai fait le premier like croit que je donne espoir à toute les filles et que je vx toutes les épouser, voilà d'où vient l'origine de ton topic ^^
il se passe des choses ds votre cerveau les filles !!
arrête de dire ça...ils vont croire des choses...une nouvelle légende va naitre sur ce site !!! looll
Mdrrrr c'est beau l'amourJe suis une fille je le fais, l'amour c'est jetable, hopje prends, je jette... Je consomme et je mets de côté, j'aime la fraîcheur et je déteste l'ennui ... C'est agréable quad on peut se le permettre ...
MDR![]()
je ne parlais pas de ces trucs de gamins !!mais je parlais de ces mecs qui font connaissance et fréquentent N filles et leur balancent toutes les mm promesses !! cette histoire de like et de facebook c'est pour les ados !
L'amour c'est pour les pauvres ou les moches...Mdrrrr c'est beau l'amour![]()
Salamo alaykom;
Alors je suis pauvre et moche...oui pardon d'être un peu rêveuseL'amour c'est pour les pauvres ou les moches...
Pourquoi ne prendre qu'un seul dessert ?![]()
oui mais moi je suis un homme fragile qui craint les plumes affranchis qui écrivent en immersion...c'est au nez et à la barbe de tous que je me fais mon propre émissairejsuis blindée va de ce coté là, OSEF totale !![]()
Mais arrête sale guimauve... L'amour est mort.Alors je suis pauvre et moche...oui pardon d'être un peu rêveuse![]()
![]()
Chutttt laisse moi y croireMais arrête sale guimauve... L'amour est mort.![]()
Je n'aime que moi.Chutttt laisse moi y croire![]()
veux tu bien m'épouser fleurisse , je te demande ca solennellement!oui, ta barbe en est la preuve MDR
veux tu bien m'épouser fleurisse , je te demande ca solennellement!
d'ailleurs tu l'as enterré ou ????Mais arrête sale guimauve... L'amour est mort.![]()
Dans ton jardin...d'ailleurs tu l'as enterré ou ????
un homme ne doit rien promettre. quelqu'un qui promet c'est déjà quelqu'un de louche.Salamo alaykom;
voila pourquoi l'herbe ne repousse pas à cet endroit...la prochaine fois tu éviteras tu seras gentil !!!Dans ton jardin...
A tes risques et perils , ca se bouscule pour l'instantje vais y réfléchir !
un homme ne doit rien promettre. quelqu'un qui promet c'est déjà quelqu'un de louche.
tous les hommes ne font pas ça loin de là. à vous d'éviter ceux qui promettent au lieux d'essayer de leur soutirer des promesses.
GentilLE, je reste une fillevoila pourquoi l'herbe ne repousse pas à cet endroit...la prochaine fois tu éviteras tu seras gentil !!!
Tu as raison...tu es celle qui peut le mieux te rendre cet amourJe n'aime que moi.![]()
Et des femmes honnête il y'en a ?Salamo alaykom;
Bonjour toi,GentilLE-pes...![]()