Des imams en Israël

tizniti

Soyons sérieux .
Une délégation d’imams et de responsables d’associations musulmanes de France s’est rendue hier à Yad Vashem, le mémorial de la Shoah à Jérusalem.

Les imams ont prononcé une courte prière dans la crypte du Souvenir après avoir déposé une gerbe à la mémoire des 6 millions de victimes juives du génocide nazi. « Nous sommes venus délivrer un message de paix car l’espoir existe chez les Israéliens et les Palestiniens », a affirmé l’imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, qui a eu l’initiative de la visite.

C'est beau....très beau. Regardez les photos:

le texte et les photos
 

tizniti

Soyons sérieux .
"Personne n'a le droit de tuer ou assassiner des gens au nom de l'islam ou au nom de la cause palestinienne. J'ai demandé pardon à ces enfants après que nous nous soyons recueillis. Pardon au nom de l'islam", a déclaré l'imam Hassen Chalgoumi .
L'avocate des familles Monsonego et Sandler a également fait part "de la souffrance et de la peine" de ces familles, qui regrettent "le tourbillon" provoqué par les retombées du livre d'Abdelghani Merah, frère aîné du tueur au scooter, et les propos de la sœur du tueur au scooter.
 
Une délégation d’imams et de responsables d’associations musulmanes de France s’est rendue hier à Yad Vashem, le mémorial de la Shoah à Jérusalem.

Les imams ont prononcé une courte prière dans la crypte du Souvenir après avoir déposé une gerbe à la mémoire des 6 millions de victimes juives du génocide nazi. « Nous sommes venus délivrer un message de paix car l’espoir existe chez les Israéliens et les Palestiniens », a affirmé l’imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, qui a eu l’initiative de la visite.

C'est beau....très beau. Regardez les photos:

le texte et les photos

Sont ils allés faire un tour sur les tombes des victimes du Tsahal? :)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Ces musulmans de france toujours ici et là à se racheter une conduite pour les erreurs des autres et se refaire systematiquement une bonne image aux yeux du monde.
Imbeciles.

C'est juste pour expliquer que la religion musulmane est contre la violence et que les musulmans sont des hommes de paix et de non violence.;)
 
Ils veulent témoigner que la religion musulmane est une religion d'amour, de paix , de tendresse, de tolérance, de solidarité, de compassion et de non violence.


Ya si tizniti,personne n 'est contre
Mais le probleme des Imams de france sont des fonctionnaires
du ministere de l'interieur
Donc ils ne sont pas credible
Ils sont à la solde du Crif et Vals

C'est un geste plus politique que humanitaire
 
C'est juste pour expliquer que la religion musulmane est contre la violence et que les musulmans sont des hommes de paix et de non violence.;)

Mais les musulmans n'ont absolument rien a prouvé...Ce n'est pas a chaque fois qu'un fou parmis tant d'autre decide de commettre des crimes que les musulmans doivent systematiquement tout endossé et se justifier...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Une délégation d’imams et de responsables d’associations musulmanes de France s’est rendue hier à Yad Vashem, le mémorial de la Shoah à Jérusalem.

Les imams ont prononcé une courte prière dans la crypte du Souvenir après avoir déposé une gerbe à la mémoire des 6 millions de victimes juives du génocide nazi. « Nous sommes venus délivrer un message de paix car l’espoir existe chez les Israéliens et les Palestiniens », a affirmé l’imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, qui a eu l’initiative de la visite.

C'est beau....très beau. Regardez les photos:

le texte et les photos

Wahahahahahaha :joueur:

Rien qu'à lire le premier paragraphe j'ai tout de suite su à qui cela faisait allusion...

Chalghoumi... :joueur: Rien que par ce nom on sait tout de suite à quoi s'attendre. Ses synonymes sont : Pathétique, traite, lèche-botte, analphabète (mdr) et j'en passe.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mais les musulmans n'ont absolument rien a prouvé...Ce n'est pas a chaque fois qu'un fou parmis tant d'autre decide de commettre des crimes que les musulmans doivent systematiquement tout endossé et se justifier...

Il parait que certains musulmans prêchent la violence et certains même cautionnent des actes de meurtres comme celui commis par Merah......il parait;)
 
Mais les musulmans n'ont absolument rien a prouvé...Ce n'est pas a chaque fois qu'un fou parmis tant d'autre decide de commettre des crimes que les musulmans doivent systematiquement tout endossé et se justifier...


Je ne suis pas d'accord parce que le fou..Lui ! agit au nom de l'islam et des musulmans.

C'est donc aux musulmans de prouver qu'ils se désolidarisent de la plèbe qui agit en son nom.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ce type ne comprend même pas le français. Ca ne m'étonne pas que les sionistes du CRIF puisse le manipuler :joueur: je paris qu'ils l'appelle "mon ***" mdrrrrr

Le mec il a fait installer des caméras dans toute la mosquée de Drancy, et ce jusque dans la zone des WC. Des caméras dans une mosquée un comble ! Ca avait fait scandale à l'époque, il y avait eut embrouille d'ailleurs non seulement à cause de ça. Mais aussi à cause de la dilapidation des caisses de la mosquée pour faire des diners à plusieurs milliers d'€ aux membres du CRIF...

Un vrai rat ce faux imam.

http://www.youtube.com/watch?v=4EPL3DhItjw

http://www.youtube.com/watch?v=syHR-ZIiyvc&feature=related
 

tizniti

Soyons sérieux .
Wahahahahahaha :joueur:

Rien qu'à lire le premier paragraphe j'ai tout de suite su à qui cela faisait allusion...

Chalghoumi... :joueur: Rien que par ce nom on sait tout de suite à quoi s'attendre. Ses synonymes sont : Pathétique, traite, lèche-botte, analphabète (mdr) et j'en passe.

C'est vrai qu'il est pour un dialogue de paix avec la communauté juive .
 
Une délégation d’imams et de responsables d’associations musulmanes de France s’est rendue hier à Yad Vashem, le mémorial de la Shoah à Jérusalem.

Les imams ont prononcé une courte prière dans la crypte du Souvenir après avoir déposé une gerbe à la mémoire des 6 millions de victimes juives du génocide nazi. « Nous sommes venus délivrer un message de paix car l’espoir existe chez les Israéliens et les Palestiniens », a affirmé l’imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, qui a eu l’initiative de la visite.

C'est beau....très beau. Regardez les photos:

le texte et les photos
belle initiative si elle n'est politique.
pour transmettre un message de paix,pas besoin d'aller jusqu'en Israël,la France est la.il y'a une importante communauté juive en France.pourquoi les sauter et aller atterrir en Israël?
et la paix,ça doit se faire des deux cotés.
 
Il parait que certains musulmans prêchent la violence et certains même cautionnent des actes de meurtres comme celui commis par Merah......il parait;)
les musulmans n'ont pas le monopole de la violence.
la violence vient des deux cotés.
pour une paix durable,chaque communauté doit faire un pas vers l'autre.
 
Il parait que certains musulmans prêchent la violence et certains même cautionnent des actes de meurtres comme celui commis par Merah......il parait;)

Et bien?En quoi est ce notre problème si certains cautionnent cela...
Certains cautionnent le FN ou encore le sionnisme, les actes de meurtres commise par l'armée americaine et le Tsahal, certains soutiennent encore les bienfaits du colonianisme...

Tu vois c'est aussi **** que ça...Mais c'est toujours les meme qu'on vient emmerdé. ;)
 
Ils tuent en criant Allah Akbar !

S'ils ne tuent pas au non de Dieu..pour qui et pourquoi tuent-t'ils alors ?
Tuer fait partie des grands péchés de l'Islam.
ils tuent pour eux mêmes mais pas pour ALLAH.
dans certaines situations,c'est une haine anti occidentaux.
ou pour se venger des occidentaux.
s'il croient que c'est l'Islam ce qu'ils font,alors ils se trompent énormément .
 
Je ne suis pas d'accord parce que le fou..Lui ! agit au nom de l'islam et des musulmans.

C'est donc aux musulmans de prouver qu'ils se désolidarisent de la plèbe qui agit en son nom.

Les juifs eux se désolidarisent ils des massacres en Palestinne au nom d'un retour aux terre de leurs ancetres juifs?
Arretez votre hypocrisie...
Ce n'est pas a chaque fois que psychopate en perdition revendique l'islam que toute notre communauté doit s'agenouillé et demandé pardon pour lui...
Alors que d'autres agissent encore en toute impunité depuis des siècles.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Des pigeons incultes à la solde d'un Etat raciste, propagandiste, éthniciste, qui mène tout le monde en bateau avec son délire biblique (p-e analogie avec Noé) et aussi et surtout société d'apartheid.

Mais bon, comme l'on sert comme élément de langage que c la seule démocratie du Proche Orient, ça passe et ça fait bon sentiment. Mais bon, qu'est-ce qu'une supposée démocratie qui ne respecte pas toute une flopée de résolutions de l'ONU, utilise des bombes au phosphore ou à fragmentation interdites, ne respectent même pas les zones maritimes en pillant les ressources. Sans doute la démocratie 2.0. Moi je dis, fukc off surtout !! Et Hollande est dans le même sac avec un Maroc hypocrite qui fricotte avec un Etat terroriste d'Etat qui s'installe chez l'habitant et lui dit que ses ancêtres étaient là avant. Oubliant par la même que ces ancêtres étaient surtout édomites donc plus arabes que réellement israélites. Israélutes ? Une identité construite de toute pièce puisque par magie, dans la Bible, bizarrement, Jacob se transforme en Israel comme Abram en Abraham et Saraï en Sarah !! Belle blague qui n'a que trop duré.

++
 

tizniti

Soyons sérieux .
bien sur on peut le condamner,on le condamne même.
tu n'a pas entendu les responsable musulman se prononcer sur cet acte?

C'est l'occasion de mettre toutes les références sur ce post. Je sais que tous les musulmans ont condamné cet acte abject de Merah....je dis tous les musulmans.
 
Haut