Des imams en Israël

C'est l'occasion de mettre toutes les références sur ce post. Je sais que tous les musulmans ont condamné cet acte abject de Merah....je dis tous les musulmans.
tu n'a pas suivi l'affaire à la télé et sur les site des journaux?tu verra,son acte a eté condamné et la majorité des musulmans le condamne.
la violence,la haine,c'est des 2 cotés
 
En tout cas, la seule et unique religion de paix, de tolérance, d'entente et de compassion, d'amour est la religion musulmane et on a des preuves tous les jours.;)
des faits divers ça existe partout.
mais certains ne sont pas révélés ou sont moins médiatisés surtout quand l'auteur ou les auteurs sont de certains groupes.
on se demande pourquoi
 

tizniti

Soyons sérieux .
Allah appelle à la demeure de la paix et guide qui Il veut vers un droit chemin.

Cette délégation composée essentiellement de personnalités religieuses de l’Islam de France est emmenée sous la Haute autorité de Hassen Chalghoumi, l’Imam de Drancy et Président de la Conférence des Imams de France. Elle sera entre autres accueillie par le Ministère israélien des Affaires étrangères et par des représentants d’institutions politiques, religieuses et économiques de tout premier plan en Israël. Une rencontre avec le Président de l’Etat d’Israël Shimon Peres est également au programme.

Cette délégation souhaite transmettre un message de paix et "rompre avec l’idée préconçue que se fait l’opinion publique en France sur le conflit israélo-palestinien".

C'est beau.
 

tizniti

Soyons sérieux .
c'est normal pour l'imam des juifs d'aller en israel

Les déclarations de la soeur de Mohamed Merah, qui s'est dite "fière" de son frère, ont provoqué une indignation quasi-générale. C'est le cas de Hassen Chalghoumi, imam de la mosquée de Drancy, qui se trouve actuellement en Israël à la tête d'une délégation d'une dizaines d'imams français. C'est une initiative inédite, puisqu'il s'est rendu au Mémorial de la Shoah à Jérusalem, avant de se recueillir sur les tombes des quatre victimes de Mohamed Merah, tuées à l'école Ozar Hatorah de Toulouse.

Sur RTL, Hassen Chalghoumi ne mâche pas ses mots : "Cette famille (Merah) ne connaît ni la pitié, ni la religion (...) Ces gens là n'ont pas le droit de salir l'islam".

C'est ce qu'on partage tous sur bladi.net
 
"Personne n'a le droit de tuer ou assassiner des gens au nom de l'islam ou au nom de la cause palestinienne. J'ai demandé pardon à ces enfants après que nous nous soyons recueillis. Pardon au nom de l'islam", a déclaré l'imam Hassen Chalgoumi .
L'avocate des familles Monsonego et Sandler a également fait part "de la souffrance et de la peine" de ces familles, qui regrettent "le tourbillon" provoqué par les retombées du livre d'Abdelghani Merah, frère aîné du tueur au scooter, et les propos de la sœur du tueur au scooter.
Chez nous ,la seule présence de députés ,d'artistes ,de sportifs ou de scientifiques Israéliens réveille nos fanatiques et les fait manifester et crier à tue tête et cela quand bien même des Palestiniens participent et ne voient aucune encombre à cette présence.
:bizarre:
 
Cette délégation composée essentiellement de personnalités religieuses de l’Islam de France est emmenée sous la Haute autorité de Hassen Chalghoumi, l’Imam de Drancy et Président de la Conférence des Imams de France. Elle sera entre autres accueillie par le Ministère israélien des Affaires étrangères et par des représentants d’institutions politiques, religieuses et économiques de tout premier plan en Israël. Une rencontre avec le Président de l’Etat d’Israël Shimon Peres est également au programme.

Cette délégation souhaite transmettre un message de paix et "rompre avec l’idée préconçue que se fait l’opinion publique en France sur le conflit israélo-palestinien".

C'est beau.

Dans ta matrix ça doit surement l'etre... :D
 
Une délégation d’imams et de responsables d’associations musulmanes de France s’est rendue hier à Yad Vashem, le mémorial de la Shoah à Jérusalem.

Les imams ont prononcé une courte prière dans la crypte du Souvenir après avoir déposé une gerbe à la mémoire des 6 millions de victimes juives du génocide nazi. « Nous sommes venus délivrer un message de paix car l’espoir existe chez les Israéliens et les Palestiniens », a affirmé l’imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, qui a eu l’initiative de la visite.

C'est beau....très beau. Regardez les photos:

le texte et les photos

Ces Imams sont des traitres, on peut aller en Israel faire du tourisme, faire son pélerinage à Jerusalem, ça reste un beau pays (volé), mais aller pleurer la mort de juifs de sang européen tués par des blancs tout en ignorant que les sionistes tuent des musulmans tous les jours, c'est même pire que de la traitrise, tous les musulmans qui vont dans les mosquées écouter les prêches de ces imams en carton sont des complices de traitres et donc des traitres par consentement.
 
Les parents des victimes s’inquiète et ont dénoncé cette acte par le biais de leur avocat, il n’était pas au courant que les tombes de leurs enfants soient visité personne ne les a mis au courant

Ils ne veulent pas que les victimes soient récupérées par les religieux et les politique et ils ont bien raison
 

MagicMike

Energie positive
Il y trouve surement un interet... :sournois:
Moi ce que je me demande c'est pourquoi ces imams l'ont suivis dans ce delire?

Faut savoir que l'un de ces Imams est l'imam d'une mosquée dans le 20emme,les fidèles de la mosquée lui ont posé la question pourquoi il 's’absentait?,il a répondu qu'il partais chez lui en Ile-maurice pour des vacances,bonjour la franchise et honnêteté de la part d'un Imam.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sont toujours en ISSraêl ceux là?

Je les avais oublié!!!!

Comptent ils aller en Palestine?

Y sont ils aujourd'hui pour joumou3a???

Font ils un mur humain à Gaza face aux chars, tanks?
 
Mais les musulmans n'ont absolument rien a prouvé...Ce n'est pas a chaque fois qu'un fou parmis tant d'autre decide de commettre des crimes que les musulmans doivent systematiquement tout endossé et se justifier...

fais attention à certains pseudo qui se disent musulmans

ils sont là juste pour énerver les vrai musulmans (tu cherches tout les thread des pseudo suspect, tu verras qu'ils n'interviennent que pour provoquer)
 
C'est vrai qu'ils pourraient aller faire un tour à Gaza, intensivement bombardée depuis plus de 48 heures...


Tu rigole...
il ne va pas mettre sa vie en danger notre imam sioniste.
D ailleurs il est la pour son propre interet et ne pas pour "donner un message de paix" comme il pretend. Pour ca pas besoin d aller en israel, il a deja assez fait en france, c est son hobby personel.
C est interessant qu on a jamais vu un rabbin francais connu venu s excuser chez les musulmans et en plus partir en palestine pour donner "un message de paix" et s exuser pour les crimes israeliens
 
fais attention à certains pseudo qui se disent musulmans

ils sont là juste pour énerver les vrai musulmans (tu cherches tout les thread des pseudo suspect, tu verras qu'ils n'interviennent que pour provoquer)

Je vois clair dans le jeu de certains...
Mais je suis pas grand chose pour dire qui est de bonne foi et qui ne l'est pas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est pas un seul imam ou alors j'ai zappé quelque chose....


il ne va pas mettre sa vie en danger notre imam sioniste.
D ailleurs il est la pour son propre interet et ne pas pour "donner un message de paix" comme il pretend. Pour ca pas besoin d aller en israel, il a deja assez fait en france, c est son hobby personel.
 
Comme ça ne m'étonne pas qu'encore une fois on occulte la mort de trois autres personnes, non-juives : les militaires, dont un chrétien et deux musulmans !

Comme d'habitude, certains morts valent plus que d'autres, toujours les mêmes...

Quant au mémorial, no comment. De l'autre côté, on aurait bien besoin de commémoration aussi.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est bien ce qui me semblait aussi parce qu'elle parlait de "notre imam sioniste" alors je comprenais plus...

Bref on sait toujours pas s'ils sont à Gaza depuis 3 jours hein!!!!!!!

Non, il y en avait plusieurs... o_O
 
En ont-ils profité pour rappeler le nombre de musulmans ayant aidé les juifs à se cacher durant la 2nd guerre mondiale ? En France, au Maroc, en Algérie, en Iran...et ailleurs.
Ces noms de musulmans sont-ils aussi écrits aux côtés des autres "Justes" ou pas encore ?
 
C'est bien ce qui me semblait aussi parce qu'elle parlait de "notre imam sioniste" alors je comprenais plus...

Bref on sait toujours pas s'ils sont à Gaza depuis 3 jours hein!!!!!!!

J'ai encore du mal à y voir clair ... Mais c'est quoi leurs vraies motivations?
Ou sont ils simplement influençeables à ce point?
 
Faut savoir que l'un de ces Imams est l'imam d'une mosquée dans le 20emme,les fidèles de la mosquée lui ont posé la question pourquoi il 's’absentait?,il a répondu qu'il partais chez lui en Ile-maurice pour des vacances,bonjour la franchise et honnêteté de la part d'un Imam.

Ben pourquoi avoir menti si c'est censé etre une demarche de paix et de tolerance? :sournois:
 
Haut