Des membres du Vlaams Belang forcent des enfants à manger du porc

*De membres du Vlaams Belang ont fait irruption dans une école lors d'un barbecue halal, forçant les enfants à manger des saucisses Zwan*
*BRUXELLES**Afin d'ouvrir leurs élèves de première secondaire au vivre ensemble multiculturel, les professeurs d'une école du Nord du pays avaient organisé un barbecue Halal, rapportent les journaux flamands Gazet van Antwerpen et Het Laatste Nieuws.*

Cette initiative n'a pas été du goût de trois membres du Vlaams Belang. Grimpant au-dessus des murs de l'établissement, ces derniers ont mis toute leur énergie à gâcher la fête : "Ils ont intimidé les enfants et les ont forcé à manger des saucisses Zwan", a raconté le directeur de l'école à nos confrères.

La direction a porté plainte contre les trois auteurs des faits. Malgré la gravité des faits, le patron du parti extrémiste, Filip Dewinter, n'a pas condamné l'action des militants. "C'était une boutade", a-t-il déclaré, ajoutant que "les écoles feraient mieux de ne pas s'exposer à de telles activités multiculturelles."*

http://www.dhnet.be/infos/belgique/...es-musulmans-a-manger-des-saucisses-zwan.html
 
Ils nous provoquent, c'est pas possible, ils veulent qu'on les hlek ensuite ils vont dire "regardez les Musulmans nous attaquent, on a rien fait, ils sont violents".

Sans y avoir assisté, il est évident que la justice se saisira de cette affaire.

Heureusement, il semble qu'il n'y ait ni tué ni blessé....

Organiser un barbecue "halal" dans une école "multiculturelle" est remarquable....
 
ya que des laches comme eux qui peuvent sen prendre a des enfants venez a molenbeek et essayer de faire manger du porc aux gens vous allez voire !!!!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Sans y avoir assisté, il est évident que la justice se saisira de cette affaire.
Mon rêve, c'est qu'ils expédient les trois ******** en prison dans un pays du maghreb :D

Organiser un barbecue "halal" dans une école "multiculturelle" est remarquable....
Je parie que si demain ils organisaient dans le même but un barbecue hot dog, tous leurs petits camarades musulmans seraient au rendez-vous pour partager un peu de multiculturalisme avec eux.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ou étaient les professeurs? les responsables de l'établissement? pourquoi la police n'a pas été appelé de suite?

C'est une agression au sein d'un établissement scolaire non?

2 de tension les belges!!!

On agresse pas des enfants? y'a un truc qui colle pas là!!!!

Le traumatisme qu'on subit ces enfants?

Les parents vont porter plainte contre l'établissement et les agresseurs?
 
Ou étaient les professeurs? les responsables de l'établissement? pourquoi la police n'a pas été appelé de suite?

C'est une agression au sein d'un établissement scolaire non?

2 de tension les belges!!!

On agresse pas des enfants? y'a un truc qui colle pas là!!!!

Le traumatisme qu'on subit ces enfants?

Les parents vont porter plainte contre l'établissement et les agresseurs?

Contre l'établissement ? Qu'ont ils fait ?
 
Ou étaient les professeurs? les responsables de l'établissement? pourquoi la police n'a pas été appelé de suite?

C'est une agression au sein d'un établissement scolaire non?

2 de tension les belges!!!

On agresse pas des enfants? y'a un truc qui colle pas là!!!!

Le traumatisme qu'on subit ces enfants?

Les parents vont porter plainte contre l'établissement et les agresseurs?

je pense que la justice (police) n'a pas attendu ton intervention pour s'emparer de cette affaire.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
heu et qu'on fait les responsables de l'établissement?

3 bonhommes on peut les taper bien si on est une dizaine non?

ils n'ont pas protégé les enfants?

je pense que la justice (police) n'a pas attendu ton intervention pour s'emparer de cette affaire.
 
je pense que la justice (police) n'a pas attendu ton intervention pour s'emparer de cette affaire.


Qu'est ce que tu peux être pitoyable :

des extrémistes musulmans auraient agressé des enfants dans la même école et tu aurais été le premier à nous pondre :

" mais que font les autorités ? " " mais que faisaient les profs et chef d'établissement ? "

hypocrisie à l'état pure...
 
Atta: si un gus arrive par la porte et prend mon gosse lui met une saucisse dans la bouche sans qu'aucun encadrant scolaire ne s'interpose y'a un problème non?

Le directeur a porté immédiatement plainte... Face à de telles agissements, les encadrants ne sont pas préparés et non pas la formation de vigile... Après on ne sait pas si ils ont réagit physiquement ou pas...

Dans tout les cas, les encadrants ne sont pas accusables...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les types sont arrivés jusqu'aux gosses? les ont obligé à avaler une saucisse?

Si les gosses ont avalé de la saucisse c'est qu'ils ont été agressés, imagine un viol? qu'on t'ouvre la bouche ou qu'on te descende ta culotte tu as le temps de réagir avant non? on est pas spectacteur en tant qu'encadrant scolaire à moins qu'ils ont été menacé avec des guns ou une kalach'!!!



Le directeur a porté immédiatement plainte... Face à de telles agissements, les encadrants ne sont pas préparés et non pas la formation de vigile... Après on ne sait pas si ils ont réagit physiquement ou pas...

Dans tout les cas, les encadrants ne sont pas accusables...
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
forcer les gens a faire des choses par opposition a sa religion c'est jamais une bonne chose . En Belgique ou ailleurs :)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ils nous provoquent, c'est pas possible, ils veulent qu'on les hlek ensuite ils vont dire "regardez les Musulmans nous attaquent, on a rien fait, ils sont violents".

Tout comme la clique des Sharia Belgium et fouad belkacem leur leader....

On voit là comment la réactions des deux extrèmes peuvent être idiotes et débiles au plus haut point....
On voit à quel point leur conneries peuvent provoquer scandales, divisions, et haine....
D'un coté ce clown de Belkacem qui prone la charia dans un pays Européen... menace, provoque avec des menaces les kouffars comme ils les appellent si bien...
De l'autre... ces gros idiots de Vlaams belaang... en faisant cette opération commando saucisses... ils nous prouvent combien leur intelligence est en dessous de zero....
Si jamais cette information est véridique.. j'espère qu'ils vont le payer très cher.... c'est une atteinte purement et simplement à la personne... une sorte de viol comme le dit Drianke... Inadmissible dans un pays dit Démocrate....
Enfin bref... des deux cotés des minorités d'extrèmes qui foutent la pagaillent...
Ils me dégoute !:malade:
 
Les types sont arrivés jusqu'aux gosses? les ont obligé à avaler une saucisse?

Si les gosses ont avalé de la saucisse c'est qu'ils ont été agressés, imagine un viol? qu'on t'ouvre la bouche ou qu'on te descende ta culotte tu as le temps de réagir avant non? on est pas spectacteur en tant qu'encadrant scolaire à moins qu'ils ont été menacé avec des guns ou une kalach'!!!

On ne sait pas comment cela c'est passé... L'encadrant était peut-être seul, qui sait... Si il était intervenu face aux 3 bonhommes, qui te dit qu'il n'y aurait pas eu de blessé ? Faut savoir réfléchir avant d'agir comme une brute...
 
On ne sait pas comment cela c'est passé... L'encadrant était peut-être seul, qui sait... Si il était intervenu face aux 3 bonhommes, qui te dit qu'il n'y aurait pas eu de blessé ? Faut savoir réfléchir avant d'agir comme une brute...

Je me demande si tu as lu ou relu l'article ???


les professeurs d'une école du Nord du pays avaient organisé un barbecue Halal, rapportent les journaux flamands Gazet van Antwerpen et Het Laatste Nieuws.*
 
Je me demande si tu as lu ou relu l'article ???


les professeurs d'une école du Nord du pays avaient organisé un barbecue Halal, rapportent les journaux flamands Gazet van Antwerpen et Het Laatste Nieuws.*

"Les professeurs organisent" se traduit pour toi par "les professeurs encadrent"... Intéressant... Ce n'est malheureusement pas tjs le cas... Tu peux organiser mais pas encadrer...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Ou étaient les professeurs? les responsables de l'établissement? pourquoi la police n'a pas été appelé de suite?

C'est une agression au sein d'un établissement scolaire non?

2 de tension les belges!!!

On agresse pas des enfants? y'a un truc qui colle pas là!!!!

Le traumatisme qu'on subit ces enfants?

Les parents vont porter plainte contre l'établissement et les agresseurs?

lol meuse a deteint sur toi non ? :D
 
"Les professeurs organisent" se traduit pour toi par "les professeurs encadrent"... Intéressant... Ce n'est malheureusement pas tjs le cas... Tu peux organiser mais pas encadrer...


lorsque tu as des enfants scolarisés...tu comprendras que lorsque ce sont des profs qui organisent ...OUI ils sont plusieurs a assuré l'évènement et même dans le cadre de sorties scolaires....idem pour les récréations....ils sont au minimum 2 en cas de pb justement !
 
lorsque tu as des enfants scolarisés...tu comprendras que lorsque ce sont des profs qui organisent ...OUI ils sont plusieurs a assuré l'évènement et même dans le cadre de sorties scolaires....idem pour les récréations....ils sont au minimum 2 en cas de pb justement !

Au minimum 2 contre tjs 3 agresseurs dans ce cas... Ca ne risque pas de dégénérer ?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
lorsque tu as des enfants scolarisés...tu comprendras que lorsque ce sont des profs qui organisent ...OUI ils sont plusieurs a assuré l'évènement et même dans le cadre de sorties scolaires....idem pour les récréations....ils sont au minimum 2 en cas de pb justement !

il est evident que lorsque des professeur organisent , ils encadrent , ou au moin ils payent des personnes pour encadrer l'activité si celle ci demande des compétences spéciales .
 
Haut