Des membres du Vlaams Belang forcent des enfants à manger du porc

*De membres du Vlaams Belang ont fait irruption dans une école lors d'un barbecue halal, forçant les enfants à manger des saucisses Zwan*
*BRUXELLES**Afin d'ouvrir leurs élèves de première secondaire au vivre ensemble multiculturel, les professeurs d'une école du Nord du pays avaient organisé un barbecue Halal, rapportent les journaux flamands Gazet van Antwerpen et Het Laatste Nieuws.*

Cette initiative n'a pas été du goût de trois membres du Vlaams Belang. Grimpant au-dessus des murs de l'établissement, ces derniers ont mis toute leur énergie à gâcher la fête : "Ils ont intimidé les enfants et les ont forcé à manger des saucisses Zwan", a raconté le directeur de l'école à nos confrères.

La direction a porté plainte contre les trois auteurs des faits. Malgré la gravité des faits, le patron du parti extrémiste, Filip Dewinter, n'a pas condamné l'action des militants. "C'était une boutade", a-t-il déclaré, ajoutant que "les écoles feraient mieux de ne pas s'exposer à de telles activités multiculturelles."*

http://www.dhnet.be/infos/belgique/...es-musulmans-a-manger-des-saucisses-zwan.html

salté de ***** s'attaquer a des enfants est les obliger a manger haram :fou: pauvre enfants

mais que font les musulmans en belguizbal pourquoi n'en t-ils pas reagis ?

Afin d'ouvrir leurs élèves de première secondaire au vivre ensemble multiculturel, les professeurs d'une école du Nord du pays avaient organisé un barbecue Halal

est ce qu il y aura un barbecue ou tout les enfants mangeront de la viande casher ou non halal pour le mieux vivre ensemble? c est prevu au programme ?

est ce qu il y aura un barbecue ou tout les enfants mangeront de la viande casher ou non halal pour le mieux vivre ensemble? c est prevu au programme ?

Ça deja le cas la majorité du temps :)

Quand ça Mange des gâteaux ou autre mets du ramadan

Ça dérange personne !

Et la un ptit barbac pour des ptits enfants ça vous dérange à ce point ??

Tout ça pour pas condamner l'agression de ptits musulmans ...

Votre islamophobie vous perdra ...

Ça deja le cas la majorité du temps :)

Quand ça Mange des gâteaux ou autre mets du ramadan

Ça dérange personne !

Et la un ptit barbac pour des ptits enfants ça vous dérange à ce point ??

Tout ça pour pas condamner l'agression de ptits musulmans ...

Votre islamophobie vous perdra ...

je posais juste une question assez legitime, l islamophobie a rien a voir las dedans :) votre paranoïa vous perdra

En quoi ça te dérange?

La nourriture hallal peuvent être manger par tout le monde ,comme quand le non musulmans se gouffrent de couscous gentillement offert par les rebeux :)

y a des gens qui refusent de manger halal, faut respecter leur choix, de meme que beaucoup de musulmans refusent de manger de la viande casher alors qu ils en ont parfaitement le droit d un point de vue religieux :)

je posais juste une question assez legitime, l islamophobie a rien a voir las dedans votre paranoïa vous perdra

À d'autres ;)

Au lieu de condamné fermement un acte des plus Lâche , vous trouvez le moyen de chipoter sur le hallal ...
Cela traduit bien des choses quand même :)

Tu n'aimes pas les musulmans ?

y a des gens qui refusent de manger halal, faut respecter leur choix, de meme que beaucoup de musulmans refusent de manger de la viande casher alors qu ils en ont parfaitement le droit d un point de vue

Refusé de manger de la viande hallal n'a aucun sens ...

Seul la haine peut amené à ce genre de réaction

Renseigne toi bien , il y'a beaucoup de muslim qui mange cacher :)

Tu vis ou ?

À d'autres ;)

Au lieu de condamné fermement un acte des plus Lâche , vous trouvez le moyen de chipoter sur le hallal ...
Cela traduit bien des choses quand même :)

Tu n'aimes pas les musulmans ?

Je ne chipote pas... Je me questionne sur la multiculturalité du hallal... Les agresseurs ne sont que de sombres abrutis...

Refusé de manger de la viande hallal n'a aucun sens ...

Seul la haine peut amené à ce genre de réaction

Renseigne toi bien , il y'a beaucoup de muslim qui mange cacher :)

Tu vis ou ?

oui beaucoup de musulmans mangent casher, de meme que beaucoup de non musulmans mangent halal ( en allant au kebab par exemple )

non tu as raison , mais ça restera dans la memoire de ces enfants .... moi je me rappel encore quand a la cantine on m'a obliger a manger tous mes choux de bruxelles alors que je detester ça ....

j'avais 7 ans ...

Tout çà pour dire que les encadrants ne sont à mon sens pas incriminables comme a pu le dire une bladinette... On ne sait pas ce qu'il aurait pu se passer si ils avaient répondu violemment à l'agression subit...

Super Alors

Tiens toi en a l'agression au lieu de donner ton avis sur la façon dont est égorgé la viande !

j ai pas de lecon a recevoir de la part d une personne qui me demande ou je vis, si j suis musulman , si j aime les musulmans ou ce genre de question debile sans interet pour le sujet :cool:

Au minimum 2 contre tjs 3 agresseurs dans ce cas... Ca ne risque pas de dégénérer ?

Incroyable que tu minimises les faits ... 1 seul agresseur musulman aurait fait irruption dans un établissement et on aurait vu tous les défenseurs de la laicité intervenir sur ce topic !

Non seulement...il y a le corps enseignant qui encadre...et pour peu des parents volontaires ( souvent des mamans )

Tu occultes un peu le traumatisme qu'ont pu vivre ses enfants ....ah oui....mais ils n'ont pas été tués....c'est pas trop grave : les gaver comme des oies avec des saucisses ou même des chamalow.....

Mon Dieu....il suffit de lire qui poste quoi pour savoir déjà ce que seront les interventions !

non tu as raison , mais ça restera dans la memoire de ces enfants .... moi je me rappel encore quand a la cantine on m'a obliger a manger tous mes choux de bruxelles alors que je detester ça ....

j'avais 7 ans ...

C'est un traumatisme qui sera plus ou moins dur pour chacun des enfants...

Et çà restera dans la mémoire des enseignants... Ils ne prépareront pas de barbec de sitôt...

Finalement les **** ont encore gagnés...

Tout çà pour dire que les encadrants ne sont à mon sens pas incriminables comme a pu le dire une bladinette... On ne sait pas ce qu'il aurait pu se passer si ils avaient répondu violemment à l'agression subit...

Et que fais tu de la non assistance à personne en danger ?

que savaient ils de ses enfants ? s"il y avait eu des conséquences graves ( étouffement ? tachycardie ? crise d'asthme suite à un fort stress ou traumatisme ? )

Bref....quand on ne veut rien voir....on fait comme toi !

Incroyable que tu minimises les faits ... 1 seul agresseur musulman aurait fait irruption dans un établissement et on aurait vu tous les défenseurs de la laicité intervenir sur ce topic !

Non seulement...il y a le corps enseignant qui encadre...et pour peu des parents volontaires ( souvent des mamans )

Tu occultes un peu le traumatisme qu'ont pu vivre ses enfants ....ah oui....mais ils n'ont pas été tués....c'est pas trop grave : les gaver comme des oies avec des saucisses ou même des chamalow.....

Mon Dieu....il suffit de lire qui poste quoi pour savoir déjà ce que seront les interventions !

Et tu voulais quoi ? Que les enseignants se ruent sur les agresseurs et se fassent peut-être exploser ? Waou çà aurait été une info plus croustillante...

Et que fais tu de la non assistance à personne en danger ?

que savaient ils de ses enfants ? s"il y avait eu des conséquences graves ( étouffement ? tachycardie ? crise d'asthme suite à un fort stress ou traumatisme ? )

Bref....quand on ne veut rien voir....on fait comme toi !

En danger de manger des saucisses ? :D

Quand on est dans son monde, on fait comme toi...

j'avais 7 ans ...

ce sont des étrangers qui sont entrés dans ton école et qui te les ont fourrés dans la bouche ?

Vous êtes pitoyable.... et vous ne vous en rendez même pas compte !

ce sont des étrangers qui sont entrés dans ton école et qui te les ont fourrés dans la bouche ?

Vous êtes pitoyable.... et vous ne vous en rendez même pas compte !

heu.... tu vas calmer tes ardeurs et lire un peu au lieu de venir sur ton cheval blanc taper pour sur tout le monde ....

mon intervention va dans le sens que c'etait un fait dont je me rappel alors que moin grave ....

des fois t'es un peu a coter de la plaque miss , tu ne répond pas au intervention , mais au intervenant ....

prend un valium serieux ...

heu.... tu vas calmer tes ardeurs et lire un peu au lieu de venir sur ton cheval blanc taper pour sur tout le monde ....

mon intervention va dans le sens que c'etait un fait dont je me rappel alors que moin grave ....

des fois t'es un peu a coter de la plaque miss , tu ne répond pas au intervention , mais au intervenant ....

prend un valium serieux ...

Le jour où tu auras des droits sur moi les poules auront des dents !

j'ai répondu plus d'une fois aux interventions...mais minimiser cette affaire en parlant de son vécu et des choux de bruxelles....c'est juste pathétique !

les circonstances n'étaient pas les mêmes...mais ça tu le sais !

Le valium....tu peux te le mettre où bon te semble ( par voie intrarectale c'est plus efficace )

Retour