Des membres du Vlaams Belang forcent des enfants à manger du porc

Le jour où tu auras des droits sur moi les poules auront des dents !

j'ai répondu plus d'une fois aux interventions...mais minimiser cette affaire en parlant de son vécu et des choux de bruxelles....c'est juste pathétique !

les circonstances n'étaient pas les mêmes...mais ça tu le sais !

Le valium....tu peux te le mettre où bon te semble ( par voie intrarectale c'est plus efficace )

mais ou je minimise ? :confus:

je dis que un fait aussi anecdotique que mon anedocte m'as deja marquer alors que c'etait moin grave

sort la tete de la ou tu veux que je prenne le valium serieux ...

heu.... tu vas calmer tes ardeurs et lire un peu au lieu de venir sur ton cheval blanc taper pour sur tout le monde ....

mon intervention va dans le sens que c'etait un fait dont je me rappel alors que moin grave ....

des fois t'es un peu a coter de la plaque miss , tu ne répond pas au intervention , mais au intervenant ....

prend un valium serieux ...

J'ai lu ton intervention elle semblais dire que c'étais pas si grave, toi on ta obliger à manger des choux tu en avais pas fait tous un plat (sans jeu de mot).

Contrairement à d'habitude tu as mal dosé ton ironie cette fois si, pas grave sa arrive à tous le monde. Mais tu voulais dénoncé cela.

J'ai lu ton intervention elle semblais dire que c'étais pas si grave, toi on ta obliger à manger des choux tu en avais pas fait tous un plat (sans jeu de mot).

Contrairement à d'habitude tu as mal dosé ton ironie cette fois si, pas grave sa arrive à tous le monde. Mais tu voulais dénoncé cela.

mais enfin ..... vous avez une lecture une liçgne sur deux ....; je dis que je m'en rappel encore alors que j'avais 7 ans .....

quand tu te rappel d'un truc que tu as vecu a 7 ans et que tu en a plus de trente tu trouve ça pas marquant ? :confus:

j ai pas de lecon a recevoir de la part d une personne qui me demande ou je vis, si j suis musulman , si j aime les musulmans ou ce genre de question debile sans interet pour le sujet :cool:

Justement ca veut tt dire

Pourquoi de simple question te gêne ?

Et parlé de la hallalité de la viande c'est pas du Hs?

mais enfin ..... vous avez une lecture une liçgne sur deux ....; je dis que je m'en rappel encore alors que j'avais 7 ans .....

quand tu te rappel d'un truc que tu as vecu a 7 ans et que tu en a plus de trente tu trouve ça pas marquant ? :confus:

Ha oui en effet ! sa rend plus explicite le fait que tu dise que les blessure ne sont pas toujours physique.

Excuse moi.

En quoi la "multiculturalité du hallal" te gêne et c'est quoi le rapport avec le topic ?

Tu as des soucis avec tes origines ? Tu t'assume pas ?

la multiculturalité est dans le sens ou là c'est un pays non-musulman, et donc tu accueil une autre culture , dans ce cas la culture musulmane ...

je ne vois pas pourquoi on tilt sur ce mot ...

dans un pays musulman , on dirait un barbecue multiculturel si on faisait un repas exclusivement a base de cochon ....

pas sur que tout le monde y mange , mais c'est en gros le principe . :D

la multiculturalité est dans le sens ou là c'est un pays non-musulman, et donc tu accueil une autre culture , dans ce cas la culture musulmane ...

je ne vois pas pourquoi on tilt sur ce mot ...

dans un pays musulman , on dirait un barbecue multiculturel si on faisait un repas exclusivement a base de cochon ....

pas sur que tout le monde y mange , mais c'est en gros le principe . :D

Je vois toujours le rapport avec l'agression !

Dans les pays musulmans ,les non musulmans peuvent mangés du cochon et même boire du vin :)

Tu bois du vin ?

Je vois toujours le rapport avec l'agression !

Dans les pays musulmans ,les non musulmans peuvent mangés du cochon et même boire du vin :)

Tu bois du vin ?

non j'aime pas le vin ... je crois que tu as oublier un "pas" dans ta phrase , mais je l'ai comprise ...

pour te répondre , non il ne sert a rien de mettre l'accent sur le mot multiculturalité de la chose .

le but etant pour un pays qui n'est pas censé manger de la viande hallal d'aller a la decouverte des gens qui mangent hallal dans ce pays .

dans le cas ou tu n'aurais pas compris mon intervention précédente ( je crois que c'est le cas ) j'allais dans ton sens en fait ...

non j'aime pas le vin ... je crois que tu as oublier un "pas" dans ta phrase , mais je l'ai comprise ...

pour te répondre , non il ne sert a rien de mettre l'accent sur le mot multiculturalité de la chose .

le but etant pour un pays qui n'est pas censé manger de la viande hallal d'aller a la decouverte des gens qui mangent hallal dans ce pays .

dans le cas ou tu n'aurais pas compris mon intervention précédente ( je crois que c'est le cas ) j'allais dans ton sens en fait ...

Merci pour ta déduction :)

Mais restons sur cette lâcheté sans nom que t'agressé des ptits bouts de chou !

Le reste n'est que de la perte de temps

Nous n'avons pas les détails de l'affaire mais dans un établissement scolaire y'a pas qu'un seul adulte! Peut-être en Belgique alors!!! Tu as le directeur, le sous directeur ou directeur adjoint, les instit's ou les professeurs sans compter autres personnels administratifs...

Bref si on avait enlevé la culotte d'un gamin alors on intervient pas non plus...

Pas de kdo à des charognes qui s'en prennent aux enfants...

On ne sait pas comment cela c'est passé... L'encadrant était peut-être seul, qui sait... Si il était intervenu face aux 3 bonhommes, qui te dit qu'il n'y aurait pas eu de blessé ? Faut savoir réfléchir avant d'agir comme une brute...

En France par chez moi on fait des fêtes de quartier, des fêtes à l'école avec du halal et ça pose pas de problèmes encore pour les gens qui y participent...au contraire la viande et saucisseries sont même meilleures d'après des viandards non musulmans, d'ailleurs notre boucher halal a plus de clients non musulmans que de musulmans...

Ca fait des années qu'ils ont l'habitude ces gens et ne nous escagassent pas la panse!

Quand ils feront le nouvel an chinois on viendra pas les em*merder je pense?

N'empêche que là, le contexte est un peu bizarre, non ?

Un barbecue multiculturel ? Pourquoi juste hallal alors ? Pas d'autres cultures représentées ?

Tu nous prends pour des belges toi ou quoi là?

S'en prendre à des enfants c'est ne pas avoir de c******* je les mettrais en zonzon pour un bout de temps avec des affamés pour qu'ils sachent faire la différence entre une merguez halal et non halal!

Tu sais ce que l'on fait sur des détenus qui ont touché à des enfants ou même à des femmes tout du moins en France dans nos belles zonzons? vaut mieux ne pas être co-locataire dans ces cas là!!!

Tu es en train de minimiser un fait et il est pas divers celui là par contre!!!

Des ******** viennent s'en prendre à des enfants dans un établissement scolaire en les obligeant à bouffer de la saucisse et si c'était un pénis? tu aurais dis quoi au fait?

Il y a eu des blessés ? Franchement avec ce genre d'abrutis, c'est un moindre mal, non ?

Une réaction violente des encadrants auraient pu faire pire que mieux...

Agresser des enfants ce n'est plus être abruti, excuse moi de ne pas minimiser les faits!!!

On parle pas de piquer une bagnole là ou une bouteille de bière dans un supermarché...

Les pogroms musulmans c'est commencé en Belgique?:confus:

Je ne chipote pas... Je me questionne sur la multiculturalité du hallal... Les agresseurs ne sont que de sombres abrutis...

En tant que parent d'élève je leur aurais sauté dessus c'est clair...on touche pas aux enfants! les encadrants scolaires n'étaient pas seuls! Ils pouvaient faire rentrer les enfants dans une classe quand ils ont vu 3 individus louches entrer dans l'établissement scolaire afin de les protéger!

Si les enfants ne sont plus en sécurité avec des adultes dans un établissement scolaire alors la Belgique comme la France doit revoir ses priorités! Mettre au norme les établissements scolaire afin d'éviter que n'importe quel individu n'entre par une porte ou une fenêtre!

Tout çà pour dire que les encadrants ne sont à mon sens pas incriminables comme a pu le dire une bladinette... On ne sait pas ce qu'il aurait pu se passer si ils avaient répondu violemment à l'agression subit...

*De membres du Vlaams Belang ont fait irruption dans une école lors d'un barbecue halal, forçant les enfants à manger des saucisses Zwan*

Quel monde de fous.

Je suis pour la reciprocite: comme punition, l'Etat belge devrait forcer ces membres du Vlaams Belang a manger un bon mechoui 100% halal. Et s'ils n'en veulent pas de ce bon mechoui, quelques serrak zit obligatoires, assaisonnes d'une bonne sauce harissa.

:D

Justement faut refaire un barbac halal en convoquant tous les élèves et les parents d'élèves pour dire : "Non aux agressions physiques et psychologiques envers des enfants dans des établissements scolaires" !

Faut faire du ramdam! même par solidarité tous les établissements scolaires devraient faire une journée barbac afin de montrer à l'Europe et au monde qu'en Belgique des petits enfants musulmans ont le droit de vivre sans être inquiétés pour leur race, religion et jouir de tous ses droits énoncés dans la déclaration des droits de l'enfant 1959...

Principe premier :
L'enfant doit jouir de tous les droits énoncés dans la présente Déclaration. Ces droits doivent être reconnus à tous les enfants sans exception aucune, et sans distinction ou discrimination fondées sur la race, la couleur, le sexe, la langue, la religion, l es opinions politiques ou autres, l'origine nationale ou sociale, la fortune, la naissance, ou sur toute autre situation, que celle-ci s'applique à l'enfant lui-même ou à sa famille.

Principe 2 :
L'enfant doit bénéficier d'une protection spéciale et se voir accorder des possibilités et des facilités par l'effet de la loi et par d'autres moyens, afin d'être en mesure de se développer d'une façon saine et normale sur le plan physique, intellectuel, moral, spirituel et social, dans des conditions de liberté et de dignité. Dans l'adoption de lois à cette fin, l'intérêt supérieur de l'enfant doit être la considération déterminante.

C'est un traumatisme qui sera plus ou moins dur pour chacun des enfants...

Et çà restera dans la mémoire des enseignants... Ils ne prépareront pas de barbec de sitôt...

Finalement les **** ont encore gagnés...

Quel monde de fous.

Je suis pour la reciprocite: comme punition, l'Etat belge devrait forcer ces membres du Vlaams Belang a manger un bon mechoui 100% halal. Et s'ils n'en veulent pas de ce bon mechoui, quelques serrak zit obligatoires, assaisonnes d'une bonne sauce harissa.

:D

Ca va pas non ? on va pas gâcher un bon méchoui pour des ******** racistes xénophobes islamophobes.
Je me propose de leur faire bouffer de la ***** :confus:

Retour