Regardez leurs nouvelles campagnes
et admirez également le choix du prénom censé représenter le "pédophile"
.
http://www.vlaamsbelang.org/campagnes/15/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah! Si vous estimez que ce groupuscule représente une communauté importante ou que c'est un mouvement politique important, ça change tout.
Regardez leurs nouvelles campagneset admirez également le choix du prénom censé représenter le "pédophile"
.
Ils semblent avoir oublié l'affaire Dutroux ou encore la liste de Laurent Louis !
Bref ....
Regarde la définition d'idéologie et tu t'apercevras que la religion est une idéologie.On parle de religion et pas d'idéologie !
Ils ne l'ont pas oublié , le pédophile s'appelle Frans et en néerlandais cela veut dire français: ici ce sont les wallons qu'ils visent.
Imaginez des petits enfants de confession juifs forcés à manger du RALOUF yaaaaa naaari la troisième guerre mondiale assurée
Ils les ont juste intimidés ? un peu comme les parents musulmans le font à leurs enfants , les deux situations sont dégoutantes et fachistes .
Ils les ont juste intimidés ? un peu comme les parents musulmans le font à leurs enfants , les deux situations sont dégoutantes et fachistes .
Les intimidations sur des gosses peuvent avoir des conséquences néfastes.. Faut pas nn plus tomber ds le laxisme sous prétexte que c'est juste une boutade. Vraiment n'importe quoi!
en effet, c est extremement choquant le fait que cela concerne des enfants mineur ; c est une atteinte a leur integrité morale....
je trouve cela degueuelasse et répugnant....
Ce sont vraiment des crapules...
La seule chose que je sais, c'est que si en Angleterre, ces salopard auraient eu une peine de prison ou du moins une grosse amende...en Belgique, pays ou le racisme est balalisé, ils n'auront rien.....peut etre une simple reprimande...
A partir du moment où ça concerne un enfant, c'est inadmissible. Une boutade dans ce genre là entre adultes , à la limite, ça pourrait faire rire qq débiles.
C'est qu'une bande de lâches, tu m'étonnes qu'ils se soient attaqués à des gosses.. Il aurait dû aller faire leur bonne blague en plein chaussée de gand, on aurait bien RI![]()
ils ont deja agressé physiquement des étrangers adultes a Anvers...
Puis l'un des leurs, Hans Van Themshe a quand meme abattu froidement en pleine rue, une nounou malienne, un bébé et blessé une femme turque foulardé...c etait en 2007 je pense... cela s'est produit juste apres l'hyper mediatisation de l'assassinat de Van Holsbeek par deux polonais...les medias a ce moment là avait allumé l huile sur le feu, exacerbvé les tensions ethnique, criminalisé les jeunes allochtones.....les journaliste de RTL TVI et d'autres ont meme demandé au mosquées de Belgique de lancer un appel a se rendre au deux tueurs...car au début tout le monde pensait que c etait des magjrebins...alors que le tueur s'appele Joey...un polonais![]()
en effet, c est extremement choquant le fait que cela concerne des enfants mineur ; c est une atteinte a leur integrité morale....
je trouve cela degueuelasse et répugnant....
Ce sont vraiment des crapules...
La seule chose que je sais, c'est que si en Angleterre, ces salopard auraient eu une peine de prison ou du moins une grosse amende...en Belgique, pays ou le racisme est balalisé, ils n'auront rien.....peut etre une simple reprimande...
Tu craques?
Les parents éduquent leur enfant, comme des parents végétariens éduquent les leurs avec LEUR mode de vie... Mais soubouhana'llah, la 2e situation ne choque quasi personne...
Ce n'est pas de l'éducation qu'obliger son enfant à suivre des rites fantaisistes et imaginaires parce qu'on veut pas le laisser choisir soi même .
Na3latu'llah 3alayk insha Allah
Tfou
L'Islam n'est pas un rite fantaisistes et imaginaires.
C'est un livre , un livre de fantaisiste , l'islam est tiré de ça , donc c'est fantasiste , mais s'inventer un monde imaginaire n'a pas d'âge , le père noel ou dieu , c'est la même chose .
C'est un livre , un livre de fantaisiste , l'islam est tiré de ça , donc c'est fantasiste , mais s'inventer un monde imaginaire n'a pas d'âge , le père noel ou dieu , c'est la même chose .
L'islam est un livre maintenant!Hé Bin dit donc... J'aurais vraiment tout lu sur bladi
Espèce de gamine pré-ado, pèse tes mots quand tu parles de l'Islam s'il te plait.
Jette toi en enfer, avec joie même, mais n'exagère pas dans tes limites
Ton immaturité de jeune fille de 16 ans, ne te permet pas tout
Bonsoir vous souhaitez discuter de l'Islam il y a le forum Islam
ce topic concerne trois fachos du Vlaams Belang forcent des enfants à manger du porc
oui l'origine de l'islam est un livre
.
Belgika, mon hs est moins grave que son insulte à l'Islam.
Fin de hs, désolé. (Dommage que c'est tout le temps les mêmes qu'on avertit)
L'islam est un livre maintenant!Hé Bin dit donc... J'aurais vraiment tout lu sur bladi
Espèce de gamine pré-ado, pèse tes mots quand tu parles de l'Islam s'il te plait.
Jette toi en enfer, avec joie même, mais n'exagère pas dans tes limites
Ton immaturité de jeune fille de 16 ans, ne te permet pas tout
Saourou
Tu es vraiment sure de ce que tu dis ? ou tu cherches à provoquer ?. je respecte tes croyances et celle des autres. les religieux croient fermement à ce livre comme les autres religions. Mais traiter le coran de fantaisiste je te demande gentiment de revoir ta copie.
.
.
le porc est une viande comme une autre, sauf qu'on nous a appris tout petit que c'est interdit par notre religion. De tout petit, on a fini par haïr cette bête et sa viande en croyant que Dieu n'aime pas cette bête, donc, elle passera pas dans la gorge. Si Dieu avait dit que qu'il faut choyer cette bête. on aura son portrait pendu aux murs. ses statuts sur les piliers de clôture, à l'entrée du parking sur la devanture du palais du roi Fahd etc......
.
Ca a pourtant la même valeur que toutes les autres histoires , toutes les autres CENTAINES de religions qui ont perdurés quand les gens étaient encore sous éduqués et sous informés , c'est juste que y'a eu plus de colonisation pour celles qui perdurent de nos jours , ça n'est que la vérité , c'est une idéologie de manipuation de masse tout simplement , comme la scientologie ou le hippisme , sois honnête avec toi même au moins .