Des membres du Vlaams Belang forcent des enfants à manger du porc

On parle de religion et pas d'idéologie !
Regarde la définition d'idéologie et tu t'apercevras que la religion est une idéologie.

Idéologie : Ensemble plus ou moins cohérent des idées, des croyances et des doctrines philosophiques, religieuses, politiques, économiques, sociales, propre à une époque, une société, une classe et qui oriente l'action.

Ils les ont juste intimidés ? un peu comme les parents musulmans le font à leurs enfants , les deux situations sont dégoutantes et fachistes .

Les intimidations sur des gosses peuvent avoir des conséquences néfastes.. Faut pas nn plus tomber ds le laxisme sous prétexte que c'est juste une boutade. Vraiment n'importe quoi!

Les intimidations sur des gosses peuvent avoir des conséquences néfastes.. Faut pas nn plus tomber ds le laxisme sous prétexte que c'est juste une boutade. Vraiment n'importe quoi!

en effet, c est extremement choquant le fait que cela concerne des enfants mineur ; c est une atteinte a leur integrité morale....

je trouve cela degueuelasse et répugnant....

Ce sont vraiment des crapules...

La seule chose que je sais, c'est que si en Angleterre, ces salopard auraient eu une peine de prison ou du moins une grosse amende...en Belgique, pays ou le racisme est balalisé, ils n'auront rien.....peut etre une simple reprimande...

en effet, c est extremement choquant le fait que cela concerne des enfants mineur ; c est une atteinte a leur integrité morale....

La seule chose que je sais, c'est que si en Angleterre, ces salopard auraient eu une peine de prison ou du moins une grosse amende...en Belgique, pays ou le racisme est balalisé, ils n'auront rien.....peut etre une simple reprimande...

A partir du moment où ça concerne un enfant, c'est inadmissible. Une boutade dans ce genre là entre adultes , à la limite, ça pourrait faire rire qq débiles.

C'est qu'une bande de lâches, tu m'étonnes qu'ils se soient attaqués à des gosses.. Il aurait dû aller faire leur bonne blague en plein chaussée de gand, on aurait bien RI :D

A partir du moment où ça concerne un enfant, c'est inadmissible. Une boutade dans ce genre là entre adultes , à la limite, ça pourrait faire rire qq débiles.

C'est qu'une bande de lâches, tu m'étonnes qu'ils se soient attaqués à des gosses.. Il aurait dû aller faire leur bonne blague en plein chaussée de gand, on aurait bien RI :D

ils ont deja agressé physiquement des étrangers adultes a Anvers...

Puis l'un des leurs, Hans Van Themshe a quand meme abattu froidement en pleine rue, une nounou malienne, un bébé et blessé une femme turque foulardé...c etait en 2007 je pense... cela s'est produit juste apres l'hyper mediatisation de l'assassinat de Van Holsbeek par deux polonais...les medias a ce moment là avait allumé l huile sur le feu, exacerbvé les tensions ethnique, criminalisé les jeunes allochtones.....les journaliste de RTL TVI et d'autres ont meme demandé au mosquées de Belgique de lancer un appel a se rendre au deux tueurs...car au début tout le monde pensait que c etait des magjrebins...alors que le tueur s'appele Joey...un polonais :D

ils ont deja agressé physiquement des étrangers adultes a Anvers...

Puis l'un des leurs, Hans Van Themshe a quand meme abattu froidement en pleine rue, une nounou malienne, un bébé et blessé une femme turque foulardé...c etait en 2007 je pense... cela s'est produit juste apres l'hyper mediatisation de l'assassinat de Van Holsbeek par deux polonais...les medias a ce moment là avait allumé l huile sur le feu, exacerbvé les tensions ethnique, criminalisé les jeunes allochtones.....les journaliste de RTL TVI et d'autres ont meme demandé au mosquées de Belgique de lancer un appel a se rendre au deux tueurs...car au début tout le monde pensait que c etait des magjrebins...alors que le tueur s'appele Joey...un polonais :D

Je m'en souviens parfaitement ..La communauté maghrébine a été pointée du doigt alors qu'aucun élement concourant ds ce sens n'existait. C'était pas Adam plutôt le nom de l'accusé ? :p

De tte façon, les médias font de plus en plus mal leur boulot, ça ne m'étonne pas... Et ce système de coopération entre les médias et la justice a été à nombreuses reprises pointé, il pose pas mal de problème au niveau de l'impartialité et l'indépendance.

Tu condamnes sans savoir si réellement quelqu'un a forcé un de ces enfants à manger de leurs saucisses?

Ou bien tu as des informations??????

"Trois membres du Vlaams Belang font l'objet d'une procédure judiciaire pour violation de domicile après s'être introduits mardi à l'Athénée de Schoten pour partager des saucisses avec des enfants participant à un barbecue halal...."

instruction judiciaire

Je ne vois pas que des parents d'élèves ont porté plainte....

Il serait bon de savoir ce qu'il s'est réellement passé.

Tu craques?

Les parents éduquent leur enfant, comme des parents végétariens éduquent les leurs avec LEUR mode de vie... Mais soubouhana'llah, la 2e situation ne choque quasi personne...

Ce n'est pas de l'éducation qu'obliger son enfant à suivre des rites fantaisistes et imaginaires parce qu'on veut pas le laisser choisir soi même .

C'est un livre , un livre de fantaisiste , l'islam est tiré de ça , donc c'est fantasiste , mais s'inventer un monde imaginaire n'a pas d'âge , le père noel ou dieu , c'est la même chose .

Espèce de gamine pré-ado, pèse tes mots quand tu parles de l'Islam s'il te plait.

Jette toi en enfer, avec joie même, mais n'exagère pas dans tes limites

Ton immaturité de jeune fille de 16 ans, ne te permet pas tout

C'est un livre , un livre de fantaisiste , l'islam est tiré de ça , donc c'est fantasiste , mais s'inventer un monde imaginaire n'a pas d'âge , le père noel ou dieu , c'est la même chose .

Saourou
Tu es vraiment sure de ce que tu dis ? ou tu cherches à provoquer ?. je respecte tes croyances et celle des autres. les religieux croient fermement à ce livre comme les autres religions. Mais traiter le coran de fantaisiste je te demande gentiment de revoir ta copie.

.

Espèce de gamine pré-ado, pèse tes mots quand tu parles de l'Islam s'il te plait.

Bonsoir vous souhaitez discuter de l'Islam il y a le forum Islam
ce topic concerne trois fachos du Vlaams Belang forcent des enfants à manger du porc

En fait bref, c'est fou comment des personnes peuvent en arriver là.
Qu'est- ce que ça leur aura apporter de forcer des gosses à manger du porc franchement ?!

Comme on dit... Faut de tout pour faire un monde!

.

le porc est une viande comme une autre, sauf qu'on nous a appris tout petit que c'est interdit par notre religion. De tout petit, on a fini par haïr cette bête et sa viande en croyant que Dieu n'aime pas cette bête, donc, elle passera pas dans la gorge. Si Dieu avait dit que qu'il faut choyer cette bête. on aura son portrait pendu aux murs. ses statuts sur les piliers de clôture, à l'entrée du parking sur la devanture du palais du roi Fahd etc......

.

Ca a pourtant la même valeur que toutes les autres histoires , toutes les autres CENTAINES de religions qui ont perdurés quand les gens étaient encore sous éduqués et sous informés , c'est juste que y'a eu plus de colonisation pour celles qui perdurent de nos jours , ça n'est que la vérité , c'est une idéologie de manipuation de masse tout simplement , comme la scientologie ou le hippisme , sois honnête avec toi même au moins .

Saourou
Tu es vraiment sure de ce que tu dis ? ou tu cherches à provoquer ?. je respecte tes croyances et celle des autres. les religieux croient fermement à ce livre comme les autres religions. Mais traiter le coran de fantaisiste je te demande gentiment de revoir ta copie.

.

Je n'ai pas de croyances , plutôt des certitudes , le coran est aussi véridique qu'harry potter .

.

le porc est une viande comme une autre, sauf qu'on nous a appris tout petit que c'est interdit par notre religion. De tout petit, on a fini par haïr cette bête et sa viande en croyant que Dieu n'aime pas cette bête, donc, elle passera pas dans la gorge. Si Dieu avait dit que qu'il faut choyer cette bête. on aura son portrait pendu aux murs. ses statuts sur les piliers de clôture, à l'entrée du parking sur la devanture du palais du roi Fahd etc......

.

Oui possible, sauf que vois-tu si Dieu la interdit c'est pas non plus pour rien et y a certaine personne qui aimerait suivre leurs croyances comme bon leur semble sans forcer personne à faire de même, en demandant juste d'accepter le fait qu'on peut avoir une autre façon de voir les choses...

Prenons l'exemple d'un végétarien, qui n'aura strictement rien avoir avec la religion... Bin je ne vois pas l'utilité d'aller le forcer à manger une quelconque bête si lui ne veut pas.

Pourquoi toujours vouloir inculqué une seule et unique façon de penser. Faudrait laisser le libre arbitre à chacun. Si une personne ne veut pas manger de porc pour x raison, c'est et ça restera son droit !

Ca a pourtant la même valeur que toutes les autres histoires , toutes les autres CENTAINES de religions qui ont perdurés quand les gens étaient encore sous éduqués et sous informés , c'est juste que y'a eu plus de colonisation pour celles qui perdurent de nos jours , ça n'est que la vérité , c'est une idéologie de manipuation de masse tout simplement , comme la scientologie ou le hippisme , sois honnête avec toi même au moins .

Mais ça c'est ce que TOI tu pense et au dernière nouvelle ta pas la science infuse pour être sûre de ce que tu émane.

Si je suis ton raisonnement croire en Dieu est une chose fantaisiste c'est ça? Je suppose que c'est parce que tu ne peux pas le voir que tu pense ça ?

Donc maintenant imagine tu passe devant un building.... Vas-tu ne fus-ce qu'une seule seconde te dire que ce building à été fait seul ?
Pourtant tu n'as pas vu l'ingénieur qui la crée, ni encore moins les ouvriers qui les ont construit!

Donc dire que croire en Dieu est fantaisiste est pour ma part aussi stupid que de croire qu'un building peut se construire seul!

Pour ce qui est de l'idéologie de masse et ton blabla sur la psycho je pense que tant que tu n'aura pas une once de foi tu ne sera capable de comprendre ce que c'est une croyance en une Divinité. :intello:

Retour