Des membres du Vlaams Belang forcent des enfants à manger du porc

On a tous souvenir de barbus explosant un train à Madrid ou d'autres lapidant une femme en plein stade, une explosion à Casablanca ... mais il est vrai que c'est moins grave que des saucisses de hallouf.

Il n'est pas question d'élèves ayant mangé ces fameuses saucisses industrielles dans les quelques articles qui parlent de cette opération de com de ce parti de m....

Même pas des élèves non musulmans. :)

On a tous souvenir de barbus explosant un train à Madrid ou d'autres lapidant une femme en plein stade, une explosion à Casablanca ... mais il est vrai que c'est moins grave que des saucisses de hallouf.

t'as jamais vu le film des saucisses tueuses ?

ah non, c'est vrai, c'était les tomates tueuses :D

Pièces jointes

• 6_87h70.jpg
    6_87h70.jpg
    24.7 KB · Affichages: 17
  • Killer_Tomatoes_remake_2.jpg
    Killer_Tomatoes_remake_2.jpg
    39.7 KB · Affichages: 20

En tout cas c'est moins grave que les tapis de bombes qui se sont écrasé (et qui continuent de s'écraser) sur les villages irakiens et afghans

Pour ce qui est de Casablanca, je sais j'étais présent lors des attentats et les deux frères impliqués étaient plus proche du profil toxicos que barbus

Merci d'être passé :)

et les extrèmistes juifs.....eux aussi au gaz ?:prudent:

là ma belle tu confonds religion juive et sionisme, n'est-ce pas?

laisse moi t'expliquer:

Le sionisme, c’est une mafia qui empêche la liberté de pensée démocratique par des moyens coercitifs !

La thèse principale de la propagande sioniste consiste en ceci : Israël est sacro-saint, il est une vache sacrée dont toute critique quelle qu’elle soit est malvenue.. Et puisque Israël est un état sioniste, on est tenu suivant une logique imparable ,de ne pas critiquer le sionisme. Ce simple argument est d’une valeur redoutable dans les débats publics ce qui arrange bien Israël et sa propagande mais constitue une atteinte à la liberté de pensée.

Ceci est répété inlassablement aux juifs de tous les pays par des moyens tels que des congrès mondiaux, diverses rencontres, qui, d’année en année, sont tenus une fois dans tel pays une fois dans tel autre. Le tragique, si l’on peut dire, de cette situation pour beaucoup de juifs, réside dans le fait que le sionisme les considère comme une cinquième colonne et cloue au pilori les juifs antisionistes comme étant des traîtres à la cause nationale ! (il faut savoir que les sionistes sont minoritaires au sein même de la communauté juive. Rappelons par exemple qu’un collectif d’intellectuels juifs Français avait déposé une pétition au CRIF pour lui demander d’arrêter de parler au nom des juifs de France… mais ce lobby sioniste est tellement puissant qu’il menace les membres qui ne se tiennent pas à carreaux !).

Moi énervé ? Quelle idée :)
ne te donne pas trop d'importance biquette :D

Encore heureux ^^

qu'est-ce que tu veux mon poulet

il faut de tout pour faire un monde, mais un monde dirigé par des intégristes religieux qui cherchent à m'imposer la meilleure façon de me branler au nom de la religion, ça, j'en veux pas.

qu'est-ce que tu veux mon poulet

il faut de tout pour faire un monde, mais un monde dirigé par des intégristes religieux qui cherchent à m'imposer la meilleure façon de me branler au nom de la religion, ça, j'en veux pas.

T'inquiète biquette
Personne ne t'impose quoi que ce soit. Tu peux te palucher autant que tu veux :D

tu me rejettes alors? :pleurs:

un juif extrémiste est avant tout un sioniste qui lutte pour Israel et cherche à éliminer les palestiniens. je ne crois pas que l'un va sans l'autre.

Ce que tu crois n'est pas le sujet....les extrémistes juifs sont nos barbus ....j'éviterais pour ce soir de faire des HS !

je ne peux te RE jetter.....car je ne t'ai pas jeté une première fois :prudent:

Où va le monde? ça me fait penser à ce qu'on faisait subir aux juifs lors de la seconde guerre mondiale! C'était vraiment ça! Et on avait dit, plus jamais ça! Pffff l'homme est misérable, minable, stupide, ne tire aucune leçon du passé! Sommes-nous devenus les nouveaux juifs?

Ce que tu crois n'est pas le sujet....les extrémistes juifs sont nos barbus ....j'éviterais pour ce soir de faire des HS !

je ne peux te RE jetter.....car je ne t'ai pas jeté une première fois :prudent:

oh si tu peux me rejeter, dans la mesure ou tu refuses mes avances bb et ça fait mal à mon petit coeur sensible. procure toi un bon dictionnaire et tu comprendras :D

(rejeter = aussi "ne pas accepter, refuser")

les extrémistes juifs sont nos barbus??? j'aurais pas du fumer ce soir, j'hallucine de trop, faut que tu m'expliques ta théorie vu ton semblant d'omniscience ! à moins que tu évoques le fait que des groupuscules intégristes islamistes soient financés par les sionistes là c'est un peu plus logique.

mais j'avoue que vu la ressemblance physique.........il ne manque plus que des papillotes dans les cheveux de ce cher Ben

Pièces jointes

• ben_laden.jpg
    ben_laden.jpg
    17.5 KB · Affichages: 16
  • diapo62ec34126ce9c369175a9f107c790749.jpg
    diapo62ec34126ce9c369175a9f107c790749.jpg
    36.7 KB · Affichages: 175
Ouai bravo l'image du musulman qui tombant dans le panneau peterait un câble pour une chipolata. Là, on passerait vraiment pour des ... Jambons xD

c'est pas du chipolata tout les jours des petites provocation de ce genre en belgique ont lieu et 1 hipolata + 1 autre chipolata ça fait 2 chipolata mais tout les jours à la fin ça fait le chipolatimalaya et là c'est trop

Attend perso on n'oblige pas mon goss a manger du porc

ta crue que c'est normal cette situation ?

Qui a obligé quelqu'un à manger du porc????

Qui a entendu les parents de ces enfants se plaindre?

Qui a entendu que ces parents avaient porté plainte pour violences?

Aucun parent ne supporterait que quelqu'un force un de ses enfants à manger du porc, des frites ou du cheval ou.....

Si problème il y a vraiment eu les parents réagiront.

Par contre pour l'école il y a peut-être de quoi porter plainte (intrusion?????).

Pour les électeurs ....la sanction se fera par le vote dans les isoloirs. ;)

Qui a obligé quelqu'un à manger du porc????

Qui a entendu les parents de ces enfants se plaindre?

Qui a entendu que ces parents avaient porté plainte pour violences?

Aucun parent ne supporterait que quelqu'un force un de ses enfants à manger du porc, des frites ou du cheval ou.....

Si problème il y a vraiment eu les parents réagiront.

Par contre pour l'école il y a peut-être de quoi porter plainte (intrusion?????).

Pour les électeurs ....la sanction se fera par le vote dans les isoloirs. ;)

d'aprés le titre oui mais bon je te cache pas que je ne connais pas l'affaire

Les gens de s4b n'ont eu aucun problème pour se faire voir.

La censure n'existe pas.

depuis quand S4B sont invité très regulièrement dans les débats dans les chaines flamandes comme le sont les facho du VB? depuis quand S4B a doit aux traditionnels minutes d'antennes dans les media flamands comme le VB?

De plus, une partie de nos revenus vont dans les poches des facho...

Moi, je refuse que mon argent aille chez les marchands de la haine...de quelque bord qu'il soit...

Lors du massacre d'Anvers d4ans Van Themche, il y a eu tout un débat pour interdire le VB du moins de lui supprimer des subventions etatiques....je regrette que ce débat a tourné au vinaigre...en fait c etait juste de la poudre eux yeux apres l emotion provoquéé par le massacre de Van Themche, militant du Vb....

oh si tu peux me rejeter, dans la mesure ou tu refuses mes avances bb et ça fait mal à mon petit coeur sensible. procure toi un bon dictionnaire et tu comprendras :D

(rejeter = aussi "ne pas accepter, refuser")

les extrémistes juifs sont nos barbus??? j'aurais pas du fumer ce soir, j'hallucine de trop, faut que tu m'expliques ta théorie vu ton semblant d'omniscience ! à moins que tu évoques le fait que des groupuscules intégristes islamistes soient financés par les sionistes là c'est un peu plus logique.

mais j'avoue que vu la ressemblance physique.........il ne manque plus que des papillotes dans les cheveux de ce cher Ben

Et ceux là ....ce sont des télétubbies ???

http://www.bladi.info/10440715-post119.html

Électoralement parlant, le VMO a été laminé par la NVA du coup, ils se positionnent désormais , sans la moindre ambiguïté sur une ligne complètement xénophobe.

Retour