Des membres du Vlaams Belang forcent des enfants à manger du porc

Mais ça c'est ce que TOI tu pense et au dernière nouvelle ta pas la science infuse pour être sûre de ce que tu émane.

Si je suis ton raisonnement croire en Dieu est une chose fantaisiste c'est ça? Je suppose que c'est parce que tu ne peux pas le voir que tu pense ça ?

Donc maintenant imagine tu passe devant un building.... Vas-tu ne fus-ce qu'une seule seconde te dire que ce building à été fait seul ?
Pourtant tu n'as pas vu l'ingénieur qui la crée, ni encore moins les ouvriers qui les ont construit!

Donc dire que croire en Dieu est fantaisiste est pour ma part aussi stupid que de croire qu'un building peut se construire seul!

Pour ce qui est de l'idéologie de masse et ton blabla sur la psycho je pense que tant que tu n'aura pas une once de foi tu ne sera capable de comprendre ce que c'est une croyance en une Divinité. :intello:

Alors applique ton raisonnement sur la création même de dieu , et sur la création de la création de dieu etc .... même si je me doute que tu vas faire l'autruche :p

La croyance en une divinité y'a pas de mal , chacun s'en invente , la croyance en une divinité et à des rites réguliers comparables à des TOCS , quis ont la pour stabiliser une personne avec des rituels genre prière , ça c'est du vrai ridicule , surtout la croyance en un livre fantaisiste .
 
Alors applique ton raisonnement sur la création même de dieu , et sur la création de la création de dieu etc .... même si je me doute que tu vas faire l'autruche :p

La croyance en une divinité y'a pas de mal , chacun s'en invente , la croyance en une divinité et à des rites réguliers comparables à des TOCS , quis ont la pour stabiliser une personne avec des rituels genre prière , ça c'est du vrai ridicule , surtout la croyance en un livre fantaisiste .

Oulala comme je l'ai dit tout à l'heure, tu crois donc vraiment que tu as la science infuse. Tu es le seul détenteur de la vérité. Tu te prône psychologue ou je ne sais quoi et tu me parle de tocs, terme qui n'as strictement rien avoir... Du moins je ne vois le rapport

Après je ne peux t'en vouloir pour tes propos... C'est ce qui arrive quand on s'obstine à ne croire que ce qu'on voit, et que le cœur est complètement mort!

Une petite question : as-tu au moins une seule fois lu ce "livre" que tu juge de fantaisiste?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu condamnes sans savoir si réellement quelqu'un a forcé un de ces enfants à manger de leurs saucisses?

Ou bien tu as des informations??????


j ai bien le droir de condamner les facho du VB verbalement sur un forum publique comme eux le font en public et systematiquement.... la liberté d expression tu connais? ai je le droit de ne pas aimer les facho? les fossoyeurs de la haine?

Decidemment tu les aimes bien toi les facho frustrés qui ne meritent que du mepris...en raison de leur antisemtisme, racisme et homophobie


je les
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
j ai bien le droir de condamner les facho du VB verbalement sur un forum publique comme eux le font en public et systematiquement.... la liberté d expression tu connais? ai je le droit de ne pas aimer les facho? les fossoyeurs de la haine?

Decidemment tu les aimes bien toi les facho frustrés qui ne meritent que du mepris...en raison de leur antisemtisme, racisme et homophobie


je les

les facho sont hélas plus nombreux que ceux-là seulement... La fachisme épouse bien des formes.
 
j ai bien le droir de condamner les facho du VB verbalement sur un forum publique comme eux le font en public et systematiquement.... la liberté d expression tu connais? ai je le droit de ne pas aimer les facho? les fossoyeurs de la haine?

Decidemment tu les aimes bien toi les facho frustrés qui ne meritent que du mepris...en raison de leur antisemtisme, racisme et homophobie


je les

La question est de savoir ce qu'il s'est réellement passé.

Le reste? ...............

Si tu suis la politique belge tu dois savoir qu'ils ont même été amenés à changer le nom de leur parti.

Tu dois aussi savoir qu'ils ne sont plus très nombreux.....et que personne ne s'en plaint.

Des parents ont-ils porté plainte?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La question est de savoir ce qu'il s'est réellement passé.

Le reste? ...............

Si tu suis la politique belge tu dois savoir qu'ils ont même été amenés à changer le nom de leur parti.

Tu dois aussi savoir qu'ils ne sont plus très nombreux.....et que personne ne s'en plaint.

Des parents ont-ils porté plainte?


20 % de vote VB en Flandre ce n'est pas rien?

S4B tout comme le VB doivent etre interdit....ou du moins meprisés...car ils sont dangereux pour la democratie
 
Haut