Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais Azawane je sais tout ce que tu viens de dire, je te remercie quand même pour l'effort de le rédiger, mais ce que je disais c'est que c'est complètement *** qu'un tantani ou zagui (assa zag) ^^ réclament l'indépendance du sahara occidental, parce que sa région n'en fait pas partie, et sa maison et son entourage seront toujours attachés au Maroc.Tan Tan et Assa aussi ne se trouve pas au sahara occidental pourtant ya pas mal d'indépendantistes
Vous ignorez beaucoup la réalité du terrain.
. . . . . .
Tan Tan et Assa aussi ne se trouve pas au sahara occidental pourtant ya pas mal d'indépendantistes![]()
Si l'on devait découper les frontières en suivant cultures et langues différenttes; le nombre de pays dans le monde exploserait de manière exponentielle!!!
Rien qu'au Maroc il y a combien de langues et culture différentes?
Ce que tu dis est un contre-argument:
Suivre ta logique en définitif confirme que le sahara occidental a le droit d'exister car il a sa langue et sa culture, et ainsi la porte s'ouvre à un pays chleuh, un pays kabyle, un pays normand, breton, wolof mandjak, peul, martiniquais....
Le sahara occidental a le droit d exister pour bien d'autres raisons, mais merci tu argumentes en ce sens!
Mais Azawane je sais tout ce que tu viens de dire, je te remercie quand même pour l'effort de le rédiger, mais ce que je disais c'est que c'est complètement *** qu'un tantani ou zagui (assa zag) ^^ réclament l'indépendance du sahara occidental, parce que sa région n'en fait pas partie, et sa maison et son entourage seront toujours attachés au Maroc.
Ils foutent le bazzar j'ai entendu ceux de Rabat, là ou on va on fait parler de nous......y en a même ...à Rabat !![]()
Finalement, ces miliers de marocains ont trouvé à se loger en Algérie?
Ils ont trouvé du boulot?????
Zaama ils comptent aller au sahara occidental autant que "citoyens" une fois elle est indépendante.Pardon khouya.
Oui c'est completement ***, mais eux ils raisonnent pas avec les frontiéres mais en tant qu'ethnie, ils sont sahraoui donc ils sont avec les sahraoui (pour les indépendantistes).
Zaama ils comptent aller au sahara occidental autant que "citoyens" une fois elle est indépendante.
"Les futurs dirigeants qui étudient dans le pays colonisateur pour libérer leur bled" port nawak ha wejhi ila tefrouh.![]()
PTDRRRRRRRR!Wallah ima 3raft je me suis toujours posé cet question, ceux de Sidi Ifni, Guelmim, Tantan, Assa, Zag, Tarfaya qui sont indépendantistes et militent pour l'independance du sahara que vont-ils faire si le sahara deviens indépendant, ils vont déménager au sud ou rester dans leur region sahraoui qui restera marocaine, Allahou 3lem.
Je pense qu'ils comptent sur le polisario pour liberer les autres région une fois qu'il aura le sahara occidental et de remonter jusqu'a Guelmim.
En gros , y7elmou.
PTDRRRRRRRR!
J'ai lu une fois sur un de leurs ridicules ''sites'' l'appellation de Guelmim comme ce qu'on fait pour Septa, ils l'appellent "Guelmim al salib". :
.
Pour les avoir fréquenté un peu sur le net, moi je les aime bien parce qu'ils sont super marrant, je savais pas qu'ils étaient aussi droles avant....
Ils en ont des centaines des comme ca, wallah 7ta tmout b dahk:XD
marhaban bikoum fi ra7bet l7mir : jouj bghal.
sou9 3amer o rkha lillah.
chri 7mar , de7ch fabor.
YouTube - Les Chinois en Algérie 1/5Non y'a plus de chinois au Maroc qu'en Algérie.
Et le Maroc est il un pays d'avenir pour les rmistes,les retraités, les fauchés français et européens ?
Bien sûrEt alors, quelques milliers de chinois qui travaillent pour nous et qui repartent après la fin de leur contrat c'est pas comme des millions de français, sionistes, italiens, saoudiens etc qui sont chez eux comme au Maroc leur colonie de vacances.
Ne comparons l'incomparable.
Et alors, quelques milliers de chinois qui travaillent pour nous et qui repartent après la fin de leur contrat c'est pas comme des millions de français, sionistes, italiens, saoudiens etc qui sont chez eux comme au Maroc leur colonie de vacances.
Ne comparons l'incomparable.
.