SoumaSoum078 Je stresse comme un lutin ! VIB 12 Avr. 2011 #106 boudinar a dit: je l'ai trouvé comme sa sur google Cliquez pour agrandir... kif tina boudina had nhhar la forme?
boudinar a dit: je l'ai trouvé comme sa sur google Cliquez pour agrandir... kif tina boudina had nhhar la forme?
Pipounet Sober VIB 12 Avr. 2011 #107 Selmaaa a dit: cotorep c est quand t as un handicap c est de l humour vilain Cliquez pour agrandir... Je connaissais pas sel'lma Ouais des petits pieds de femmes, ça doit mignon , d'accord avec Boudinar. Donc toutes celles qui font du 40 et au dessus, coupez vous les yep Moi je fais du 43, nikel pour un homme.
Selmaaa a dit: cotorep c est quand t as un handicap c est de l humour vilain Cliquez pour agrandir... Je connaissais pas sel'lma Ouais des petits pieds de femmes, ça doit mignon , d'accord avec Boudinar. Donc toutes celles qui font du 40 et au dessus, coupez vous les yep Moi je fais du 43, nikel pour un homme.
boudinar ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ VIB 12 Avr. 2011 #108 SoumaSoum078 a dit: kif tina boudina had nhhar la forme? Cliquez pour agrandir... vous les jbala vous dite tina même pour un mec nous on dit nta pour un mec. oui al hamdoulilah wa nti labass??
SoumaSoum078 a dit: kif tina boudina had nhhar la forme? Cliquez pour agrandir... vous les jbala vous dite tina même pour un mec nous on dit nta pour un mec. oui al hamdoulilah wa nti labass??