Des piétons fauchés à dijon par un automobiliste criant "allah akbar"

Si les auteurs de ce genre d'horreur sont maghrébins ou métisse, il y a peut être moyen.

Enfin plus sérieusement c'est quand même formidable cette époque ! des gens tue d'autres gens, des parents tue leur enfants, des fous agisse tel des psychopathes et la seul chose qui intéresse certains c'est de savoir qui est blanc qui est noir, qui est athée qui est croyant, qui est religieux qui ne l'est pas...

Un obscurantisme nouveau.
c'est spécifique à la france
partout ou tu vas on te demaande d'abord ton origine c'est pathologique :D

quand je suis venu en france j'ai tellement haluciné sur cette obsession des origines, même des étudiants brillants dés que tu fais connaissance, c'est t'es d'ou, t'es marocaine ou algérienne, patati patata on a besoin de te mettre dans une case ça rassure ou j'en sais rien ça m'echappe !!!

rien à voir avec l'angleterre par exemple ou on te demande en premier qu'est-ce que tu es venu étudier et ce que tu comptes faire dans la vie, une mentalité autre.........................

c'est spécifique à la france
partout ou tu vas on te demaande d'abord ton origine c'est pathologique :D

quand je suis venu en france j'ai tellement haluciné sur cette obsession des origines, même des étudiants brillants dés que tu fais connaissance, c'est t'es d'ou, t'es marocaine ou algérienne, patati patata on a besoin de te mettre dans une case ça rassure ou j'en sais rien ça m'echappe !!!

rien à voir avec l'angleterre par exemple ou on te demande en premier qu'est-ce que tu es venu étudier et ce que tu comptes faire dans la vie, une mentalité autre.........................

Sa dépend les régions je penses, on me demande rarement mes origines a contrario.

Dernière édition:
ce sont des fêlés aussi ces tsalopes pour bombarder des enfants!

bush est parti en croisade contre l'irak bush est un chrétien...

le fêlé a foncé sur des innocents c'est un fêlé...

Je ne parle pas de bush ici...Je parle d'un gars, à Dijon, qui a fauché onze passants inconnus (et français a fiortori) avec sa bagnole. C'est pas des Américains, ni des "sionnistes", juste des gens comme toi et moi... qui passaient là à ce moment

"Le fêlé a foncé sur des innocents c'est un fêlé". Oui, mais un fêlé qui, dans son délire, parle de Palestine et, comme celui d'hier, de l'islam. Un islam défaussé, on est d'accord. Donc, oui, je redis que je pense qu'il faut comprendre pourquoi tous les psychopathes en goguette actuellement commettent des crimes au nom de la Palestine ou de l'islam. C'est un non-sens et cela dessert les "causes" qu'ils prétendent défendre.
Et qu'il faut expliquer le vrai message, parce que là c'est de la vendetta débile et illégitime

Dernière édition:
si l'unique chose à savoir pour une femme en islam c'est d'entre vierge avant le mariage je crois qu'on à rien compris, toujours les mêmes débats: les juifs, le halal, le porc, la virginité, le voile; mais l'islam c'est pas ca et c'est pas que ca, et les parents qui véhiculent aussi ce genre de discours restrictifs sont aussi coupables .
Il me semble que c est, en gros, l image qu en a le français moyen.
Peut être faute de représentant unique, de part l absence de clergé.
Les rares musulmans qui essayent d être porte parole des autres sont systématiquement critiqués au sein de la communauté.
A ma connaissance, a chaque fois que un musulman s exprime publiquement, on lit sur Bladi qu il n est pas représentatif, ou bien que c est un vendu qui a été choisi par l état (pro sioniste, bien sur).

bon pas encore à ce point la,Zemmour disait et la c est un des points ou j étais d'accord avec lui qu un jour il y aura une guerre civile en France,alors que certains traduisait ça par un appel a la guerre civile,il dit aussi de temps en temps des choses vrais qui dérangent et qui gênent ,j ai un ami bosniaque qui me dis la même chose et je lui ai parlé de Zemmour,il connaissait même pas,mais bon perso je pense pas que ça va péter.(tout de suite)

La crainte de ZEMMOUR justifiée se fonde en partie sue la politique sécuritaire des dirigeants qui tous à tour de rôle jouent sue les fantasmes , craintes et fond raciste des Français pour s'attirer les voix des électeurs.

Il me semble que c est, en gros, l image qu en a le français moyen.
Peut être faute de représentant unique, de part l absence de clergé.
Les rares musulmans qui essayent d être porte parole des autres sont systématiquement critiqués au sein de la communauté.
A ma connaissance, a chaque fois que un musulman s exprime publiquement, on lit sur Bladi qu il n est pas représentatif, ou bien que c est un vendu qui a été choisi par l état (pro sioniste, bien sur).

Ou bien on le critique pcq on n'aime pas ses idées ni le courant de pensée qu'il incarne :).

Quand un salafiste s'exprime il aura le soutien des salafis et le rejet des autres; quand un musulman plus modéré s'exprime il se fera rejeter par les salafis et consorts, etc... Simple conséquence de la pluralité de discours existant en Islam. Je n'ai jamais vu encore de musulman prendre la parole et receuillir l'assentiment - au niveau théologique - de l'ensemble de la communauté. Chacun approuve ou non selon la similarité de vues qu'il partagera ou non avec l'intervenant.

si on feuillettait les faits divers on trouverait encore plus sordide mais voilà les médias ne vont te sortir que les cas qui impliquerait indirectement ou directement l'Islam

des gens qui découpent leur victimes ou jettent des bébés dans des fleuves glacés sans crier allah ouakbar c'est pas vendeur ! :D
Admet qu'il y a peu de cas de personnes qui s'en prennent à 11 inconnus dans la rue.
même sans là consonance religieuse ce fait divers aurait fait d'y bruit

Je ne parle pas de bush ici...Je parle d'un gars, à Dijon, qui a fauché onze passants inconnus (et français a fiortori) avec sa bagnole. C'est pas des Américains, ni des "sionnistes", juste des gens comme toi et moi... qui passaient là à ce moment

"Le fêlé a foncé sur des innocents c'est un fêlé". Oui, mais un fêlé qui, dans son délire, parle de Palestine et, comme celui d'hier, de l'islam. Un islam défaussé, on est d'accord. Donc, oui, je redis que je pense qu'il faut comprendre pourquoi tous les psychopathes en goguette actuellement commettent des crimes au nom de la Palestine ou de l'islam. C'est un non-sens et cela dessert les "causes" qu'ils prétendent défendre.
Et qu'il faut expliquer le vrai message, parce que là c'est de la vendetta débile et illégitime
Parce que l'Islam est l'idéologie à la mode depuis les années 90. Les mouvements politiques ont eu leur heures de gloires dans les années 70-80...
demain ce sera autre chose

Alors ça donne quoi? Ca a été revendiqué par DAECH?

Aux dernières nouvelles, c'est un déséquilibré qui a blessé non pas 11 mais 13 passants à Dijon avec sa bagnole en criant que Dieu est grand et au nom des enfants Palestiniens. Il dit également désormais qu'il a agit par empathie après avoir regardé une émission sur la Tchétchénie...

Ces treize personnes n'ont pas été fauchées en même temps par la voiture, mais en plusieurs fois dans diverses rues ! Le mec s'est cru en safari... de quoi, en fait ? En quoi ça aide quelque cause que ce soit ? c'est dément

C'est quoi ce encore ce binz !!! un résumé :mignon:

Hier, à Dijon, un déséquilibré a fauché avec sa voiture 13 passants à Dijon, en criant que dieux est grand et a dit pendant son arrestation qu'il avait agit "au nom des enfants de Palestine". On compte deux blessés graves. Désormais, il justifierait son acte en disant qu'il avait regardé juste avant une émission TV sur la Tchétchénie.

La veille, à Joué-les-Tours, un autre est allé dans un commissariat avec un couteau en criant "dieu est grand " et blessé trois policiers avant d'être abattu.

Hier, à Dijon, un déséquilibré a fauché avec sa voiture 13 passants à Dijon, en criant que dieux est grand et a dit pendant son arrestation qu'il avait agit "au nom des enfants de Palestine". On compte deux blessés graves. Désormais, il justifierait son acte en disant qu'il avait regardé juste avant une émission TV sur la Tchétchénie.

La veille, à Joué-les-Tours, un autre est allé dans un commissariat avec un couteau en criant "dieu est grand " et blessé trois policiers avant d'être abattu.
SalamVera Bien,
Je te remercie pour ta peine.
Je viens d’écouter ça à la radio.

J'ai aussi entendu parler d'un gars en Australie je ne sais plus où, qui a foncé sur les passants en voiture de pompier :eek:

à croire qu'ils jouent tous en Vice City ces clodos

PS: bonne année

Edit: finalement c'est en écosse (Glasgow):
http://www.bladi.info/threads/camion-poubelle-fonce-foule-glasgow-ecosse.392227/

Dernière édition:
Oui mais bizarrement ils sont déséquilibrés et présente le même symptôme,a savoir tuer au nom de la religion,je pense plutôt que c est des gens a qui on a inculqué la haine de l occident et de tout ce qui n est pas musulman,on les a victimise a outrance,depuis tout petit ils devaient baigner dedans,à la maison a regarder a travers la parabole et le câble des chaînes de télé qui diabolise l occident etc,et avant tout ils se sentent Musulman français,alors qu ils devraient se sentir Français musulman,car pour un Musulman la religion avant tout,donc pour moi c est aussi et surtout une question d éducation et de remise en question qu ils ne veulent pas faire.Mais chacun a son point de vue qui est a respecter et a débattre bien sur et pour moi ça reste pour la plupart de ceux qui commettent de tels actes des fanatiques. Def de fanatisme:
Et les convertis récemment c'est pas à la maison qu'ils trouvent la semence fanatique?
Le Bilal et son frère sont des convertis. (Celui de Joué les Tours)
La maman les aurait même dénoncer aux flics.
Idem au Canada des convertis.
Ton analyse n'est pas très étayée et réelle.

Sur le site d'itele

@itele: Procureur de #Dijon : "Il reconnaît avoir dit 'Allahou Akbar' mais plus pour se donner le courage d'agir, qu'une revendication religieuse"

Sur le site d'itele

@itele: Procureur de #Dijon : "Il reconnaît avoir dit 'Allahou Akbar' mais plus pour se donner le courage d'agir, qu'une revendication religieuse"

Certes, mais il n'a pas non plus crié "aimez-vous les uns les autres" ou "peace and love" pour se donner du courage... Donc, je maintiens mon point de vue : il faut agir pour que l'islam ne soit plus objet de fascination et de revendication pour tous les fous du coin et d'ailleurs !

Certes, mais il n'a pas non plus crié "aimez-vous les uns les autres" ou "peace and love"... Donc, je maintiens mon point de vue : il faut agir pour que l'islam ne soit plus objet de fascination et de revendication pour tous les fous du coin et d'ailleurs !

Tu ne peux pas contrôler tout ce que les gens peuvent sortir de leurs bouches.
Ca arrive que d'autres fous crient "c'est la fin des temps " ou "je suis l'antechrist" .
Faut pour autant agir contre la pensée de la fin des temps ?

Tu dérailles un peu mon ami . Ressaisi toi :)

Tu ne peux pas contrôler tout ce que les gens peuvent sortir de leurs bouches.
Ca arrive que d'autres fous crient "c'est la fin des temps " ou "je suis l'antechrist" .
Faut pour autant agir contre la pensée de la fin des temps ?

Tu dérailles un peu mon ami . Ressaisi toi :)

pas tant que ça , à mon sens, puisque ça intervient après une "manipulation de 'IE" disant :
(je cite) si vous ne pouvez pas nous rejoindre, écrasez les avec votre voiture

:confused::malade: mam

Dernière édition:
pas tant que ça , à mon sens, puisque ça intervient après une "manipulation de 'IE" disant :
(je cite) si vous ne pouvez pas nous rejoindre, écrasez les avec votre voiture

:confused::malade: mam

Mais ou est la preuve qui agit pour eux ?

Tous les jours les groupes terroristes menacent l'Occident. On va pas pour autant leurs lier tous les faits divers

Nantes: un homme en camionnette a foncé sur des passants dans le marché de Noel avant de se poignarder
plusieurs passants blessés!
info BFM

qu'est qui se passe!!!

je viens d'entendre que quelqu'un vient de foncer sur le foule dans un marché de noël,
je n'ai pas compris dans quelle ville

anodin ???

:rolleyes: mam

EDIT je viens de poster en même temps que @Lilyla

ALERTE INFO

Nantes : un homme en voiture a foncé sur des passants (médias)

Selon la chaîne de télévision BFMTV et Presse-Océan, un homme en voiture a heurté des piétons dans le marché de Noël situé place Royale à Nantes. Selon plusieurs sources, il y aurait des blessés.

Espérons que celui là n'a pas crié Allahou akhbar

Retour