Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est marrant, on les présente toujours comme des déséquilibrés.
Admettons que ce soit le cas. Pourquoi ces déséquilibrés ne crient-ils pas "Boudha" "Jésus" ou "Rael" avant de tuer des innocents ?
La verité, c'est que ces faits divers ou attentats sont le fait d'une minorité , déséquilibrée ou pas, qui font du tort à beaucoup de musulmans, mais que la passage à l'acte est permis par ce qu'il trouvent dans les textes et doctrines islamiques.
ce sont des déséquilibrés mise à par le premier pour l'instant qui était converti pratiquant et qui s'était radicalisé pour le second on en sait rien..C'est marrant, on les présente toujours comme des déséquilibrés.
Admettons que ce soit le cas. Pourquoi ces déséquilibrés ne crient-ils pas "Boudha" "Jésus" ou "Rael" avant de tuer des innocents ?
La verité, c'est que ces faits divers ou attentats sont le fait d'une minorité , déséquilibrée ou pas, qui font du tort à beaucoup de musulmans, mais que la passage à l'acte est permis par ce qu'il trouvent dans les textes et doctrines islamiques.
C'est marrant, on les présente toujours comme des déséquilibrés.
Salam OnFire,Un autre fou furieux à Nantes apparemment!
Je vais dire à ma famille de préparer leurs valises.
Salam kaci,ALERTE INFO
Nantes : un homme en voiture a foncé sur des passants (médias)
Selon la chaîne de télévision BFMTV et Presse-Océan, un homme en voiture a heurté des piétons dans le marché de Noël situé place Royale à Nantes. Selon plusieurs sources, il y aurait des blessés.
Espérons que celui là n'a pas crié Allahou akhbar
Va pas nous sortir ta polémique alors que les ambulances viennent d'arriver sur place ! C'est dingue ça !
Eh nan le passage à l'acte n'est pas permis par les textes islamiques, tu las joue "c'est une minorité" mais en critiquant de façon aussi caricaturale et inique (tu parles pas de la bible alors que le terrorisme de son inspiration existe et a fait et fait bien plus de morts) le Coran, c'est nous tous qui sommes visés, si tu ne le sais pas, t'en voila informé ! Et en plus tu donnes raisons aux terroristes !
relis bien mon post. Je te mets au défi d'y trouver une chose fausse. Si pour toi ce que font les terroristes ils ne le légitiment pas par le coran et la sunna, je veux bien que tu m'explique sur quels textes ils se basent.
PS : Tu me parles de la bible, genre "y a pas que nous" or le sujet ici c'est "actualités françaises", et en France y a pas autant de problèmes de "déséquilibrés" qui crient "Jésus" ou "Yahvé" avant de foncer sur un marché ou d'égorger des policiers ou des militaires. Si tu veux parler de la bible, ouvre un topic et je serai ton homme, j'en ai autant à propos de la bible que du coran, même si étant marocain et dans une société gangrenée par l'islamisme, mon problème immédiat c'est plus le coran.
Croisons les doigts pour que cela soit le dernier cas. Croisons les doigts pour pas que d'autres abrutis contre-agissent
Je ne dis pas du tout qu'il n y'a pas que nous, je dis qu'on n'accuse jamais la bible des crimes commis par des gens issus d'une culture basée dessus ou qui invoquent des arguments religieux issus de la bible (selon leur interprétation).
Si tu es au maroc alors peut-être que tu connais mal le contexte ici et la façon dont sont invoqués les livres religieux ici. Même toi tu seras accusé d'être un islamiste, à cause de ces arguments, même si tu manges du porc devant eux.
Les terroristes bibliques n'ont pas besoin de conduire une voiture et de dire "Jesus", ils ont des drones, des chars et des avions à leur disposition.
Et oui, jusqu'à preuve du contraire, le premier est un déséquilibré et il a crié "allahou akbar" parce qu'on lui a fait comprendre que ct à la mode.
J'ai aucun problème moi perso...C'est toi qui en a un justement...
Venir nous dire à nous musulmans qu'il faut se déguiser pour entrer dans une mosquée c'est fort de café...cherche pas à plaire aux kouffars ça sert à rien surtout en mentant sur l'Islam...je peux comprendre que tu refoules la sunna, l'obligation du voile, que tu fasses ton dine à ta sauce mais ne mens pas sur l'Islam et les musulmans!
une pensée pour ttes les victimes innocentes a travers le monde...
j'ai sincèrement de la peine pour ces gens qui n'ont rien demandé et dont la vie est fauchée brutalement....
relis bien mon post. Je te mets au défi d'y trouver une chose fausse. Si pour toi ce que font les terroristes ils ne le légitiment pas par le coran et la sunna, je veux bien que tu m'explique sur quels textes ils se basent.
PS : Tu me parles de la bible, genre "y a pas que nous" or le sujet ici c'est "actualités françaises", et en France y a pas autant de problèmes de "déséquilibrés" qui crient "Jésus" ou "Yahvé" avant de foncer sur un marché ou d'égorger des policiers ou des militaires. Si tu veux parler de la bible, ouvre un topic et je serai ton homme, j'en ai autant à propos de la bible que du coran, même si étant marocain et dans une société gangrenée par l'islamisme, mon problème immédiat c'est plus le coran.
je comprends ...Cet aprés-midi je gardais les enfants d'une copine je leur ai proposé de faire une petite sortie au marché de Noel (à Nantes) mais ils n'ont pas voulu, me suis dit pas grave j'irai toute seule ce soir et finalement j'ai eu la flemme!
j'en ai la chair de poule rien qu' à y penser.
y'a vraiment des tarés!!!
Le problème ce n'est pas le Coran mais l’interprétation ou plutôt l'instrumentalisation qu'en font certains dont tu fais assurément partie ici en tentant un douteux amalgame entre l'Islam, l'ensemble des musulmans et ces actes criminels.
Bah voyons ! tu mélanges tout pour noyer le poisson. Même le ricain avec son drone il crie pas "i love Jesus" avant de larguer son missile, sans compter qu'il peut être athée, boudhiste ou... musulman ! Il le fait parce qu'il est payé pour le faire, point.
J'ai cru que t'allais ramener le "terrorisme de la bible" au sionisme, qui est effectivement basé sur la torah, mais non même pas tu mélanges tout et n'importe quoi !
Du reste j'attends toujours ta réponse : sur quels textes se basent les terroristes musulmans ?
"interprétation" "instrumentalisation"... Va faire un tour sur les sites salafistes (si tu lis l'arabe) reviens avec leurs sources et dis moi où est l'interprétation ? Au contraire, ils n'en font pas ils sont littéralistes ! C'est toi et les musulmans dits "modérés" ou "modernes" qui interprétez pour être au diapason du 21ème siècle, et je vous encourage à le faire.
Quant à l'amalgame, les criminels trouvant leurs justifications dans les textes de l'islam, bah oui je fais l'amalgame entre ces crimes et l'islam, ce qui ne veut pas dire que je le fasse avec l'ensemble des musulmans, ce qui est différent.
JE mélange tout ?
Des gens se font écraser, et ta première réaction, c'est de dire : "c'est la faute du Coran nananère".
T'as raison, ils disent pas "I love jesus", ils disent juste qu'ils sont en "croisade" ou qu'ils sont "l'armée de Jesus", c'est pas la même chose
Sur quels textes se basent les terroristes musulmans ? Je ne sais pas, puisque leurs palabres ont été démontées des milliards de fois, mais que les haineux comme toi viennent à chaque fois passer ça sous silence en disant que ce sont les terros qui ont raison en parlant du Coran
T'inquiète pas, avec ta méthode, tu auras ce que tu voudras : le terrorisme des musulmans va continuer, tu vas leur dire qu'ils ont raison, que c'est dans le Coran, et tu vas les convaincre de continuer
P.S. Même le sionisme ne se justifie pas forcément par la Bible, il y'a eu de grands rabbins antisionistes, à l'époque même, la majorité des religieux étaient antisionistes. Donc arrête d'enfermer les gens dans leur Livre le plus sacré sous convert d'esprit critique ou dénonciation ou de je ne sais quoi.
Voilà exactement ce qui fait monter l'islamisme radical en France : rapporter dans notre pays le conflit israelo-palestinien. Toujours tout ramener aux méchants vilains juifs qui contrôlent les médias et les gouvernements français pour que les pauvres musulmans soient persécutés par les autres français.
Prenez vos responsabilités! C'est vous qui ramenez ce conflit en France. Ce sont de jeunes musulmans qui, durant les manifs pro palestiniennes, cassent des commerces, incendient des voitures et s'attaquent aux forces de l'ordre! Et c'est aussi vous qui refusez de condamner les actes de DAESH et préférez sous entendre qu'ils ont été créés par des non musulmans pour nuire aux musulmans ! Je généralise qq peu, mais c'est le cas de beaucoup d'entre vous ! Ce ne sont pas des malades mentaux! Ce sont des gens désabusés nourris à coup de haine des juifs et de ll'occident qui pensent, malheureusement, faire le bien pour leurs frères et soeurs ...
"interprétation" "instrumentalisation"... Va faire un tour sur les sites salafistes (si tu lis l'arabe) reviens avec leurs sources et dis moi où est l'interprétation ? Au contraire, ils n'en font pas ils sont littéralistes ! C'est toi et les musulmans dits "modérés" ou "modernes" qui interprétez pour être au diapason du 21ème siècle, et je vous encourage à le faire.
Quant à l'amalgame, les criminels trouvant leurs justifications dans les textes de l'islam, bah oui je fais l'amalgame entre ces crimes et l'islam, ce qui ne veut pas dire que je le fasse avec l'ensemble des musulmans, ce qui est différent.
De nombreux français sont pour la libération du Tibet et des tibétains massacrés par les chinois. Je n'ai pourtant jamais vu personne prendre sa voiture ou son fusil pour tuer des chinois français au nom du peuple tibétain . ...
A part ça, je suis d'accord avec toi : ces gens ne sont pas forcément des malades (quoique pour violer des esclaves il faut l'être quand même mais je pense pas que ça soit des jeunes venus d'ici qui le font) mais en effet ils ont la haine ... Qui la leur a inculqué ? Leur vie dans cette société y a joué une grande part ...
quand on voit ce qui arrive ces derniers jours on ne peut plus appeler ça un fantasme.La crainte de ZEMMOUR justifiée se fonde en partie sue la politique sécuritaire des dirigeants qui tous à tour de rôle jouent sue les fantasmes , craintes et fond raciste des Français pour s'attirer les voix des électeurs.
Attention : Si tu penses cela, alors tu considères les premiers musulmans (salaf salihine) comme des malades...
quand on voit ce qui arrive ces derniers jours on ne peut plus appeler ça un fantasme.