Des poupées pour pédophiles !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Dégoutant. Je n'ai pas de mots.
Néanmoins, le Japon est le pays ou il ya le moins de viols...
Cependant, l'image des femmes/enfants dans les mangas (notamment érotiques) pose de véritables questions sur la morale du pays.
J'aimerais ajouter que les pervers (et par extension, tous les geeks qui préfèrent le fantasme) sont abhorrés là bas.
C'est un pays étrange ou on peut voir de la scato dans les rues O_o

moi je trouve que c'est cool pour surveiller les pervers...

t'achètes, t'es grillé et tu t'assumes ...

ça serait bien d'en vendre en arabie saoudite et dans tout les autres pays pédophiles...

lol

c clair si tu paye avec ta carte bancaire

t fiché comme pedophile:D

c une bonne idée pour les arrêter et les enfermer:D

lol

c clair si tu paye avec ta carte bancaire

t fiché comme pedophile:D

c une bonne idée pour les arrêter et les enfermer:D

si ils ont le nombre le plus bas de viol dans le monde c'est que psychologiquement , ils sont très avancé ...

de l'autre coté du monde t'as des barbues en khamis qui vont violer une fille pour la punir de ne pas avoir mis le voile ou une histoire pathétique et débile dans le genre ...

Néanmoins, le Japon est le pays ou il ya le moins de viols...

Ça, faut le dire vite...:confus:

Les statistiques sur les viols vont se baser sur les déclarations qui, selon les cultures, peuvent ne représenter qu'n petit pourcentage des viols commis...

Pour info, la phrase d'un ex-ministre japonais et membre du Parti libéral-démocrate après une tournante dans un collège au Japon (déclaration à la télé hein?):

"Le viol du gang montre que ceux qui violent sont encore virils. Je pense que ça les rend proches de la normale. "

Alors bien sûr, ça a fait scandale...Mais je pense que la société japonaise fait partie de ces cultures où déclarer un viol est encore très difficile. C'est difficile partout, mais davantage dans certains endroits...

Source:
http://forum.aufeminin.com/forum/actu1/__f13112_actu1-Viol-et-virilite-au-japon.html

Voir aussi sur les viols dans le monde et le décalage entre les chiffres et la réalité:
http://www.planetoscope.com/Criminalite/1202-nombre-de-viols-commis-dans-le-monde.html

C'est glauque...D'un autre côté autant qu'ils se tapent des poupées gonflables que de vraies petites filles.

Sont vraiment barrés les nippons par moment.LOL

en effet, les japonais ont une approche tout à fait différente de ce genre de sujets (pédophilie, mais aussi inceste, etc).

Même rien que le rapport à la nudité est totalement différente du reste du monde.

note que les pédophiles sont sévèrement condamnés pourtant, mais ils considèrent que la production d'images ou vidéos lolicon (c'est le terme utilisé) servent de substitut et remplacent les véritables actes pédophiles alors que leurs interdictions pourrait donner envie aux pédophiles à se satisfaire avec ce qu'il y a de plus proches : de vrais enfants.
Sur ce point, je pense qu'ils font bien la différence.

C'est à l'opposé des pays européens où l'on a tendance à être d'avis que cela va stimuler les actes pédophiles, mais dans les faits, il est difficile de se prononcer, mais en tout cas, rien n'indique une plus grande proportion d'actes pédophiles là-bas.

mais bon, ça reste un sujet glauque chez eux aussi et les japonais ne vont acheter ouvertement de mangas lolicon (c'est le terme pou ce genre de choses) et encore moins les lire à leur aise dans le métro ou dans une salle d'attente...

Ah mais d'accoooord ! :eek:
Nan mais d'accord ... Ils sont sérieux là ?!
Au lieu d'emprisonner les prédateurs sexuels, on les aide à assouvir leurs désirs nan mais ok !! :npq: normaaaaal

Au lieu d'emprisonner les prédateurs sexuels, on les aide à assouvir leurs désirs nan mais ok !! :npq: normaaaaal

Bah, tu as le choix : tu préfères qu'ils s'excitent sur des poupées en silicone, ou sur des vraies gamines en chair et en os ?

si on en avait vendu en Europe, qui sait si on aurait eu les affaires dutroux et fourniret et bien d'autres encore ?

@reda : ce monde ne nous étonnera donc plus ! :D

@Pareil : et pourquoi pas simplement les prendre en charge afin de soigner leur comportement ? Moi jdis yen a qui se font de l'argent sans en mesurer les conséquences, point barre

qu'on commence à emprisonner ceux qui se marient avec des gamines et les parent qui acceptent eux aussi faut les emprisonner ...ou au moins leur retirer la garde de leurs enfants ...

qu'on commence à emprisonner ceux qui se marient avec des gamines et les parent qui acceptent eux aussi faut les emprisonner ...ou au moins leur retirer la garde de leurs enfants ...
Je suis également contre mais le problème provient là de la culture et des us d'un pays, il s'agit donc là d'une question de société, je ne cautionne pas, loin de moi cette idée, la modification des usages coutumiers... mais je pense qu'à ce niveau là, faudrait réglementer le concept de mariage, c'est inadmissible qu'un homme de 60 ans par ex se marie avec une mineure enfin voilà..
La pédophilie explicite, si jpeux l'appeler comme ça ... serait à soigner et vite

oullà sur la première photo ce sont des jeunettes tout juste formées, mais les autres sont d'apparence non nubiles

je suis tellement désarçonné que que je ne sais pas quoi en penser :eek:

C'est clair que c'est perturbant.

comme je l'ai dit : ils ont une opinion contraire aux opinions du reste du monde à ce sujet : ils interdisent les actes, mais tant que ça reste dans l'irréel, ça ne regarde que personne car il n'y a pas de victimes.

Sur ce point, on ne peut pas leur donner tort.

Il est certain que ça fera scandale au japon car c'est quelque chose qui va plus loin que ce qui est toléré actuellement, mais bon quand on a un tel projet, je me dis qu'on doit avoir fait une étude de faisabilité, etc...

Je suis également contre mais le problème provient là de la culture et des us d'un pays, il s'agit donc là d'une question de société, je ne cautionne pas, loin de moi cette idée, la modification des usages coutumiers... mais je pense qu'à ce niveau là, faudrait réglementer le concept de mariage, c'est inadmissible qu'un homme de 60 ans par ex se marie avec une mineure enfin voilà..
La pédophilie explicite, si jpeux l'appeler comme ça ... serait à soigner et vite

Le problème est que la pédophilie ne peut pas être réellement soignée....

laisse les japonnais tranquille, personne ne peut leur donner de leçon ...

sinon la pédophilie est un péché dans l'islam mais une gloire dans le sunnisme ...

@pareil: si si il existe des traitements ..
@nicky : je ne faisais pas du tout référence aux Japonais
Laisse les sunnistes tranquilles :D Qui a dit que c'était une gloire que j'aille lui parler ?? :prudent:

Personne a un lien pour trouver une poupée avec l'apparence d'une centenaire?

Ben vi: je suis gérontophile...Moi les nichons qui descendent jusqu'aux genoux ça m'excite grave...

sur chat, j'aurais mis ça en phrase d'intro (à chaque fois que tu arriverais, tu aurais cette phrase affichée sur le chat :D)

Le problème est que la pédophilie ne peut pas être réellement soignée....

exactement, on veut soigner des choses dont on ne connait pas les tenants et aboutissants
comme ce serait bien de soigner les gens , ...... hum .... cela fait penser a une sorte de dictat de la normalité qui fait peur aussi

@pareil: si si il existe des traitements ..

J'ai lu un article sur un "traitement" au canada : mais il s'agit en réalité d'un conscientisation du pédophile.
C'est un point intéressant, mais il ne supprime pas l'attirance pour autant.

Ils parlent aussi des médocs, mais j'ai toujours de sérieux doute sur ce point : ça dépends toujours des patients, il y a l'habitude aux produits qui peuvent entrainer une diminution des effets des médicaments, etc...

Retour