salam
ils sont ou ces poupées ?
Ben au Japon .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
ils sont ou ces poupées ?
J'ai du respect pour les nippons pour les raisons que tout le monde connait mais là !
http://etat-du-monde-etat-d-etre.ne...oupees-sexuelles-denfants-pour-les-pedophiles
Auraient ils oublié le marché des zoophiles, des nécrophiles et je ne sais quels autres.
Lamentable
salam
ils accepte ce qui fond?
moi je trouve que c'est cool pour surveiller les pervers...
t'achètes, t'es grillé et tu t'assumes ...
ça serait bien d'en vendre en arabie saoudite et dans tout les autres pays pédophiles...
lol
c clair si tu paye avec ta carte bancaire
t fiché comme pedophile
c une bonne idée pour les arrêter et les enfermer![]()
Néanmoins, le Japon est le pays ou il ya le moins de viols...
salam
ils accepte ce qui fond?
J'ai du respect pour les nippons pour les raisons que tout le monde connait mais là !
http://etat-du-monde-etat-d-etre.ne...oupees-sexuelles-denfants-pour-les-pedophiles
C'est glauque...D'un autre côté autant qu'ils se tapent des poupées gonflables que de vraies petites filles.
Sont vraiment barrés les nippons par moment.LOL
en effet, les japonais ont une approche tout à fait différente de ce genre de sujets (pédophilie, mais aussi inceste, etc).
Ah mais d'accoooord !
Nan mais d'accord ... Ils sont sérieux là ?!
Au lieu d'emprisonner les prédateurs sexuels, on les aide à assouvir leurs désirs nan mais ok !!normaaaaal
Ah mais d'accoooord !
Au lieu d'emprisonner les prédateurs sexuels, on les aide à assouvir leurs désirs nan mais ok !!normaaaaal
C'est de pire en pire: ils annoncent la mise sur la marché d'un hamster en silicone pour les zoophiles...![]()
Ah mais d'accoooord !
Je suis également contre mais le problème provient là de la culture et des us d'un pays, il s'agit donc là d'une question de société, je ne cautionne pas, loin de moi cette idée, la modification des usages coutumiers... mais je pense qu'à ce niveau là, faudrait réglementer le concept de mariage, c'est inadmissible qu'un homme de 60 ans par ex se marie avec une mineure enfin voilà..qu'on commence à emprisonner ceux qui se marient avec des gamines et les parent qui acceptent eux aussi faut les emprisonner ...ou au moins leur retirer la garde de leurs enfants ...
oullà sur la première photo ce sont des jeunettes tout juste formées, mais les autres sont d'apparence non nubiles
je suis tellement désarçonné que que je ne sais pas quoi en penser![]()
Je suis également contre mais le problème provient là de la culture et des us d'un pays, il s'agit donc là d'une question de société, je ne cautionne pas, loin de moi cette idée, la modification des usages coutumiers... mais je pense qu'à ce niveau là, faudrait réglementer le concept de mariage, c'est inadmissible qu'un homme de 60 ans par ex se marie avec une mineure enfin voilà..
La pédophilie explicite, si jpeux l'appeler comme ça ... serait à soigner et vite
Je suis également contre mais le problème provient là de la culture et des us d'un pays, il s'agit donc là d'une question de société, je ne cautionne pas, loin de moi cette idée, la modification des usages coutumiers... mais je pense qu'à ce niveau là, faudrait réglementer le concept de mariage, c'est inadmissible qu'un homme de 60 ans par ex se marie avec une mineure enfin voilà..
La pédophilie explicite, si jpeux l'appeler comme ça ... serait à soigner et vite
c'est comme l'addiction a la cigarette ??Le problème est que la pédophilie ne peut pas être réellement soignée....
Personne a un lien pour trouver une poupée avec l'apparence d'une centenaire?
Ben vi: je suis gérontophile...Moi les nichons qui descendent jusqu'aux genoux ça m'excite grave...
Le problème est que la pédophilie ne peut pas être réellement soignée....
@pareil: si si il existe des traitements ..
exactement, on veut soigner des choses dont on ne connait pas les tenants et aboutissants
comme ce serait bien de soigner les gens , ...... hum .... cela fait penser a une sorte de dictat de la normalité qui fait peur aussi