Ne sois plus triste me voilà de retour je suis là lol
Ton prénom commence par quelle lettre ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne sois plus triste me voilà de retour je suis là lol
euuuuuuh L ? lolTon prénom commence par quelle lettre ?![]()
lol ben si je suis là vu que je t'écrisEh voilà, donc tu n'es pas là![]()
Après beaucoup sont toujours là sous d'autres pseudos, rares son ceux qui l'ont gardé depuis leur inscription...
lol ben si je suis là vu que je t'écris
Joker lolEt le nom de ta ville commence par un T ?![]()
Joker lol
lol bon comme tu voudrasEn fait je pense que t'es pas BrownHair, mais une autre![]()
Oh c'est mignon!Salut à tous,
Bon je m'adresse aux anciens surtout, aux vrais de vrais
Est-ce que vous avez déjà eu des remords, des regrets, en repensant au comportement que vous avez pû avoir avec une bladinette ? un bladinaute?
Je discutais il fut un temps avec une bladinette appelée BrownHair, et je regrette de l'avoir perdu de vue, surtout qu'elle est s'est barré d'ici
Je parle pas spécialement de love, mais d'apprécier quelqu'un.
Ca vous est déjà arrivé ?
Et comment vous avez géré le truc ? laisser couler, ou chercher à retrouver cette personne ...
Voilà c'est la fin de ce topic sentimental, merci d'avoir lu.
ces toi non
Oh c'est mignon!
Peut être qu'elle reviendra qui sait ?
Après beaucoup sont toujours là sous d'autres pseudos, rares son ceux qui l'ont gardé depuis leur inscription...
que lui est-il arrivé ? on dirait qu'il est mort ????C'était un pilier de HDC.![]()
que lui est-il arrivé ? on dirait qu'il est mort ????
je demande des nouvelles de Pogoss en parcourant le poste j'ai cru comprendre qu'il étais partit au japon mais pourquoi ne plus venir sur bladi, moi j'ai le souvenir de lui comme "sexologue"Qui est mort![]()
je demande des nouvelles de Pogoss en parcourant le poste j'ai cru comprendre qu'il étais partit au japon mais pourquoi ne plus venir sur bladi, moi j'ai le souvenir de lui comme "sexologue"
Tu es trop chou@Marok19 je regrette de pas t'avoir connue plus tot, quelle perte de temps!
J'ai pas oublié un bouquin chez toi au fait?
Tu es trop chou, t'inquiète on a encore le temps de se rattraper...
Ah possible, c'est quoi? je vais vérifier...
peut etre lolDoit pas y avoir internet a Tokyo![]()
Salam c'est vrai razmokita était sympathique et astéroïde astéroïde61 si je me trompe pasOui pour une personne qui est d'ailleurs toujours sur ce forum...
Sinon pour les disparus @RaZmOkiTa que j'aimais beaucoup...
oh mon pauvreJ'ai pas arrete de bosser depuis que je suis rentré à Bruxelles....
J'ai ton sac aussi, tu me fais signe quand t'es rentrée!
Ah sacré toi!! Fais gaffe ça va virer à l'obsession lolJe sais pas, peut-être l'été prochain
Tu sais que j'ai cherché mes facture détaillée de y'a 2 ans ?, je suis fou
![]()
Je discutais il fut un temps avec une bladinette appelée BrownHair, et je regrette de l'avoir perdu de vue, surtout qu'elle est s'est barré d'ici
Je parle pas spécialement de love, mais d'apprécier quelqu'un.
Ca vous est déjà arrivé ?
Et comment vous avez géré le truc ? laisser couler, ou chercher à retrouver cette personne ...
Voilà c'est la fin de ce topic sentimental, merci d'avoir lu.
@giantbel mon premier ami ici, sarcastique à souhait. Si tu me lis...![]()
Ah j'ai vu que @EvilCow m'avait liké, elle est donc toujours là ma bagra sarcastique![]()
Ouai.... tjs là malheureusement lol
Si seulement ça me rapportait de l'argentHeureusement pour tes fans![]()