salam
j'ai pas compris ce que tu veux dire?^^
j'aime pas m'attacher aux gens car si je m'attache leurs problemes deviennent les miens ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
j'ai pas compris ce que tu veux dire?^^
j'aime pas m'attacher aux gens car si je m'attache leurs problemes deviennent les miens ....
salam
c'est bien...pourquoi ça t'aime pas?
Oui c'est bien , c'est peut etre pour cela que je m'attache qu'a trés peu de personne ... il faut également que cela soi réciproque , meme si j'ai des problemes je ne soliciterai personne
salam
oui comme ça ok! moi aussi si j'ai des problèmes... je demande à personne!![]()
Parfois faut demander , surtout si tu en as besoin ......moi je ne le fais car je sais que je vais les regler
y a juste un probleme que je nepourrais pas eviter , ces peut etre le chatiment de la tombe , le reste ici bas je gerre hmd
salam
nan, je préfère m'en sortir seule et je vais le faire inchALLAH!...les autres me dis d'aller me faire aider mais je refuse! lool
qu'ALLAH nous préserve tous des châtiment de la tombe,amiine!!
Ah ouiiiii un mec tip top macha allah que g beaucoup apprécié... reviennnnnn !!!!salam
youssouf aussi un bon bladinaute!
salam
c'est trop mignon...je suis rester bien mais il me manque comme albahar et bafino...muslima or,olivia , redaune et d'autre...
Pensées émues pour @pogoss il laisse un vide béant, une bibliothèque vivante, ethnologue et vulgarisateur de la culture maghrébine![]()
Bah elle est toujours là que je sache, certes moins souvent qu'avant mais elle continue à venir.@marocN95 sans hesiter
Oui d'ailleurs je sais pas qui l'a recréé mais sans s'en servir... Tu crois que c'est lui ?C'était Pogoss, il a supprimé son profil!![]()
Oui d'ailleurs je sais pas qui l'a recréé mais sans s'en servir... Tu crois que c'est lui ?
Je l'avais sur fb, mais comme je l'ai désactivé, tu as de ses news toi ? Si oui tu lui feras une léchouille de ma part.![]()
Non,malheuresement, je n'ai pas de news de lui!
Je vais demander de ses nouvelles ce soir sur facebook!![]()
Ah ouiiiii un mec tip top macha allah que g beaucoup apprécié... reviennnnnn !!!!
Ah ouiiiii un mec tip top macha allah que g beaucoup apprécié... reviennnnnn !!!!
Tain' on fait un topic pour se farcir de la go, et y'a le syndicat des disparus qui se pointe ... incroyable![]()
Ah sacré toi!! Fais gaffe ça va virer à l'obsession lol
Avoue que té jalou de @pogoss ....
Pourquoi ça
C'est toi qui devrait être jaloux, lui et moi ne sommes pas du tout dans la même tranche d'âge, nous chassons sur des Terres différentes![]()
Je suis trop jalou lool comment j'aimerai avoir autant d'admiratrices .....en meme temps je fais rien pour , je parle mal , je drague a tout va, je raconte mes dossiers de ma vie reel lool
Oh Bladi n'est pas un bon vivier de toute façon, relax, pour avoir testé, y'a mieux ailleurs![]()
c'etait ironique pipounet , depuis septembre jusqu'a fevrier je suis deja 8 meufs cousins et reel cela lool
8 ? Si c'est des blanches ça compte pas, on le sait tous les deux![]()
4 blanches , 1 tismé et 3 rebeu (je sais pas cmment j'ai fais d'ailleurs lool)
Je peux plus continuer à te parler, je suis trop dégoûté , tu me rappelles mes échecs, au revoir![]()
Salut à tous,
Bon je m'adresse aux anciens surtout, aux vrais de vrais
Est-ce que vous avez déjà eu des remords, des regrets, en repensant au comportement que vous avez pû avoir avec une bladinette ? un bladinaute?
Je discutais il fut un temps avec une bladinette appelée BrownHair, et je regrette de l'avoir perdu de vue, surtout qu'elle est s'est barré d'ici
Je parle pas spécialement de love, mais d'apprécier quelqu'un.
Ca vous est déjà arrivé ?
Et comment vous avez géré le truc ? laisser couler, ou chercher à retrouver cette personne ...
Voilà c'est la fin de ce topic sentimental, merci d'avoir lu.
tés echecs ? comment ça je te les rappelles ? lol
Ben tu les accumules![]()