SeMiRaMiS
VIB
Oui super longtemps Razmo lol contente que tu sois de nouveau dans les parages:émue:
Ca fait très longtemps Pocahontas!! On a disparu de la circulation, ça fait plaisir de te revoir!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui super longtemps Razmo lol contente que tu sois de nouveau dans les parages:émue:
Ca fait très longtemps Pocahontas!! On a disparu de la circulation, ça fait plaisir de te revoir!
Oui super longtemps Razmo lol contente que tu sois de nouveau dans les parages![]()
Je comprends j'ai des périodes aussi où je disparais longtemps sans laisser de traces lolPetit passage furtif comme je fais parfois lol, zehma je prends la température et zou!
Voilà et le jour où tu reviens, tu reviens...du moins un petit chouiyaJe comprends j'ai des périodes aussi où je disparais longtemps sans laisser de traces lol
Moi je regrette une "amie" que j'ai connu en dehors de bladi, et que j'ai retrouvé ici.Salut à tous,
Bon je m'adresse aux anciens surtout, aux vrais de vrais
Est-ce que vous avez déjà eu des remords, des regrets, en repensant au comportement que vous avez pû avoir avec une bladinette ? un bladinaute?
Je discutais il fut un temps avec une bladinette appelée BrownHair, et je regrette de l'avoir perdu de vue, surtout qu'elle est s'est barré d'ici
Je parle pas spécialement de love, mais d'apprécier quelqu'un.
Ca vous est déjà arrivé ?
Et comment vous avez géré le truc ? laisser couler, ou chercher à retrouver cette personne ...
Voilà c'est la fin de ce topic sentimental, merci d'avoir lu.
Je suis trop jalou lool comment j'aimerai avoir autant d'admiratrices .....en meme temps je fais rien pour , je parle mal , je drague a tout va, je raconte mes dossiers de ma vie reel lool
la belle sud americaine hello kitty !!!!
coucou nassou, et non elle vient plus elle a decide de quitter le navire fous de bladi ma keupineeeeeeeeeeeeeBah elle est toujours là que je sache, certes moins souvent qu'avant mais elle continue à venir.
elle as quitte le forum
@etre2en1 passionnant![]()
Moi je regrette une "amie" que j'ai connu en dehors de bladi, et que j'ai retrouvé ici.
Je n'ose pas lui dire qui je suis par crainte qu'elle me rejette de nouveau. Je préfère la lire dans le silence, la taquiner des fois sans vraiment me dévoiler...
Son histoire, sa façon d'écrire , ses expressions, sa façon de réfléchir....je la reconnaîtrais parmi mille.Comment tu l'as reconnu?
quelle mémoireMdr ça me fait penser à Antivo un soir on parlait de faire une soirée bladi avec chacun de nous son pseudo bladi écrit sur lui et là t'as Antivo qui dit "wollah que moi j'écris Pogoss sur moi" mdr comme il se mangeait que des râteaux il voulait avoir la cote un peu. .Du coup usurpation d'identité oblige
Beaucoup jalousé Pogoss @Pipounet en ferais tu partie? Lol
pkoi?elle as quitte le forum![]()
Ou est il passé?popa post: 13521432 a dit:
Son histoire, sa façon d'écrire , ses expressions, sa façon de réfléchir....je la reconnaîtrais parmi mille.
Ce qui est étonnant c'est qu'elle n'est pas différente de ce qu'elle est en réalité.
Vomito a dit:quelmémoire
sauf que j 'ai jamais juré![]()
Quand je l'ai retrouvé, je me suis posé la question de sa présence ici, je lu les quelques postes qu'elle a ouvert, j'ai compris des choses qu'elle ne laissait pas paraître, qu'elle ne disait jamais à son entourage. Et j'ai compris finalement qu'une femme qui rit tout le temps et avec un visage toujours souriant, n'est pas forcément une femme heureuse.Chapeau alors si tu as su la reconnaître!
Après tout le monde n'est pas un fake ici donc qu'elle reste elle même n'a rien d'étonnant..![]()
Son histoire, sa façon d'écrire , ses expressions, sa façon de réfléchir....je la reconnaîtrais parmi mille.
Ce qui est étonnant c'est qu'elle n'est pas différente de ce qu'elle est en réalité.
Bonjour toi!c'est qui?? c'est qui?? c'est qui??
il est probable que tu te trompes![]()
hello toiBonjour toi!
Sage mais curieuse
Peu de chance que je me trompe! Trop de similitudes... Et je répète, je la reconnaitrais parmi mille!![]()
Coucou,coucou nassou, et non elle vient plus elle a decide de quitter le navire fous de bladi ma keupineeeeeeeeeeeee
Je vois tes yeux briller d'ici!Bonjour toi!
Sage mais curieuse
Peu de chance que je me trompe! Trop de similitudes... Et je répète, je la reconnaitrais parmi mille!
hello toi
moi curieuse?pas du tout voyons!
Salut à tous,
Bon je m'adresse aux anciens surtout, aux vrais de vrais
Est-ce que vous avez déjà eu des remords, des regrets, en repensant au comportement que vous avez pû avoir avec une bladinette ? un bladinaute?
Je discutais il fut un temps...
T'es serieuse !!!
Je suis trop jalou lool comment j'aimerai avoir autant d'admiratrices .....en meme temps je fais rien pour , je parle mal , je drague a tout va, je raconte mes dossiers de ma vie reel lool
Mdr ça me fait penser à Antivo un soir on parlait de faire...
Pour le coup, je suis également curieuse, qui est ce? lolc'est qui?? c'est qui?? c'est qui??
il est probable que tu te trompes
Bonjour toi!
Sage mais curieuse
Peu de chance que je me trompe! Trop de similitudes... Et je répète, je la reconnaitrais parmi mille!![]()
ha oui elle est où ?
C'est ma seour virtuelle!
@marocN95
elle as quitte le forum
T'es serieuse !!!mais pq !!!!
![]()