Des regrets avec une bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Salut à tous,

Bon je m'adresse aux anciens surtout, aux vrais de vrais :D

Est-ce que vous avez déjà eu des remords, des regrets, en repensant au comportement que vous avez pû avoir avec une bladinette ? un bladinaute?

Je discutais il fut un temps avec une bladinette appelée BrownHair, et je regrette de l'avoir perdu de vue, surtout qu'elle est s'est barré d'ici

Je parle pas spécialement de love, mais d'apprécier quelqu'un.

Ca vous est déjà arrivé ? :intello:

Et comment vous avez géré le truc ? laisser couler, ou chercher à retrouver cette personne ...

Voilà c'est la fin de ce topic sentimental, merci d'avoir lu.
Moi je regrette une "amie" que j'ai connu en dehors de bladi, et que j'ai retrouvé ici.
Je n'ose pas lui dire qui je suis par crainte qu'elle me rejette de nouveau. Je préfère la lire dans le silence, la taquiner des fois sans vraiment me dévoiler...

Je suis trop jalou lool comment j'aimerai avoir autant d'admiratrices .....en meme temps je fais rien pour , je parle mal , je drague a tout va, je raconte mes dossiers de ma vie reel lool

Mdr ça me fait penser à Antivo un soir on parlait de faire une soirée bladi avec chacun de nous son pseudo bladi écrit sur lui et là t'as Antivo qui dit "wollah que moi j'écris Pogoss sur moi" mdr comme il se mangeait que des râteaux il voulait avoir la cote un peu. .Du coup usurpation d'identité oblige:D

Beaucoup jalousé Pogoss @Pipounet en ferais tu partie? Lol

Mdr ça me fait penser à Antivo un soir on parlait de faire une soirée bladi avec chacun de nous son pseudo bladi écrit sur lui et là t'as Antivo qui dit "wollah que moi j'écris Pogoss sur moi" mdr comme il se mangeait que des râteaux il voulait avoir la cote un peu. .Du coup usurpation d'identité oblige

Beaucoup jalousé Pogoss @Pipounet en ferais tu partie? Lol
quelle mémoire :wazaa:
sauf que j 'ai jamais juré :D

Son histoire, sa façon d'écrire , ses expressions, sa façon de réfléchir....je la reconnaîtrais parmi mille.
Ce qui est étonnant c'est qu'elle n'est pas différente de ce qu'elle est en réalité.

Chapeau alors si tu as su la reconnaître!
Après tout le monde n'est pas un fake ici donc qu'elle reste elle même n'a rien d'étonnant..;)

Chapeau alors si tu as su la reconnaître!
Après tout le monde n'est pas un fake ici donc qu'elle reste elle même n'a rien d'étonnant..;)
Quand je l'ai retrouvé, je me suis posé la question de sa présence ici, je lu les quelques postes qu'elle a ouvert, j'ai compris des choses qu'elle ne laissait pas paraître, qu'elle ne disait jamais à son entourage. Et j'ai compris finalement qu'une femme qui rit tout le temps et avec un visage toujours souriant, n'est pas forcément une femme heureuse.
Et wollah, cette femme mérite de l'être.
Je suis sur qu'en me lisant, elle se reconnaîtra, mais pas sur quelle me reconnaisse.

Son histoire, sa façon d'écrire , ses expressions, sa façon de réfléchir....je la reconnaîtrais parmi mille.
Ce qui est étonnant c'est qu'elle n'est pas différente de ce qu'elle est en réalité.

c'est qui?? c'est qui?? c'est qui??:joueur:

il est probable que tu te trompes :p

Salut à tous,

Bon je m'adresse aux anciens surtout, aux vrais de vrais :D

Est-ce que vous avez déjà eu des remords, des regrets, en repensant au comportement que vous avez pû avoir avec une bladinette ? un bladinaute?

Je discutais il fut un temps...

Graveee, perdre de vu ou déconner avec les bladinettes ça m'est arrivé !

Après ça dépasse le cadre de bladi !!

Retour