noooooooooon !!!
fais des abdos plutôt, tu y es presque :foufou:
ohhhhh si ce n'est que ça, j'ai perdu presque 10 kg depuis que je suis rentré du Maroc...tu m'as causé trop de problèmes
Et mes abdos vont très bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
noooooooooon !!!
fais des abdos plutôt, tu y es presque :foufou:
10 kg !ohhhhh si ce n'est que ça, j'ai perdu presque 10 kg depuis que je suis rentré du Maroc...tu m'as causé trop de problèmes : (
Et mes abdos vont très bien![]()
10 kg !
comment t'as fait ?![]()
c'est bien 10 kilos bravo moi je veux en perdre 5 jy arrive pas grrr
c'est bien 10 kilos bravo moi je veux en perdre 5 jy arrive pas grrr
Je veux en gagner 5![]()
pourtant tu n'as pas l'air squelettique
Ba c photos date de mes 18 ans , ou 19 ans ! j'en ai 22 ans...
Mais j'ai gagné 1 kilos depuis 1 semainej'avance vite !
moi je galere impossible la tu vois a la cantine du taf j'ai pris poisson et riz vais faire ca tout le mois mangez équilibré pour voirouai mais c'est pas vraiment voulu et là c'est quand même trop
moi je galere impossible la tu vois a la cantine du taf j'ai pris poisson et riz vais faire ca tout le mois mangez équilibré pour voir
retourne sur mars, la terre est trop dangereuse pour toi marok19J'ai un bizarre métabolisme...je peux perdre 10kg en deux semaines (et là ça va encore, ça été en un mois) comme les prendre en deux semaines...
je me disais aussi que t'avais l'air jeune dessus.Ba c photos date de mes 18 ans , ou 19 ans ! j'en ai 22 ans...
Mais j'ai gagné 1 kilos depuis 1 semainej'avance vite !
oui j'avoue je grignote et je mange bien richeMdr! Tu grignotes beaucoup? mange beaucoup de conneries (bonbons, chips, chocolat, soda)?
retourne sur mars, la terre est trop dangereuse pour toi marok19
on m a livré des roses au bureau !! c est gentil car il n y a pas d arrieres pensée de la pure gentillesse!!
![]()
tu es mince tu t en moques !!!oui j'avoue je grignote et je mange bien riche
oui j'avoue je grignote et je mange bien riche
ah bonnnnn ten es certaine ????
tu préfères que j'ai quelle image de toi ?Olala qu'est-ce que je n'aime pas cette image que tu as de moi...![]()
faut que je fasse un sport oui vais me faire violence et arrêter le grignotageManger riche à la rigueur (sauf le soir) si tu ne grignotes pas, c'est pas grave... faut arrêter de grignoter et tu verras que tu perdras rapidement tes 5 kg... Et faire du sport...moi j'ai repris la natation...
je sais pas avec tous ce qu on fume dans notre service peut etre est une hallucination![]()
il a l'air sympa ton taffje sais pas avec tous ce qu on fume dans notre service peut etre est une hallucination![]()
il parait que je me trompe beaucoup sur ton compte![]()
il a l'air sympa ton taff![]()
lol mwémwééé c'est un admirateur secret
Moi, c'est l'inverse...à 18 ans j'étais bien plus mince que maintenant
Tu pèses combien? tu mesures combien?
Ba je pèse 1m70
Pour 47 kilos!
J'en ai gagné 1![]()
ah ouai quand même...mais tu as un problème d'alimentation? ou tu ne grossis juste pas mais tu manges bien (j'ai une copine qui a ça, 45 kg pour 1,72)
non gabi c 'est un pote homo c est tout ! je te resume![]()
Ba disons que je manges beaucoup mais je ne prends pas
Et à un moment de ma vie , j'ai perdu 15 kilos !
effectivement t'es super minceBa je pèse 1m70
Pour 47 kilos!
J'en ai gagné 1![]()
ah rhooo dommage moi qui pensait le contraire![]()
je suis cheloux avec une tete cheloux que veux tu au moins je suis racort:lovee:
Hahah pourquoi tu me dis bon ap'
Et pourquoi tu n as pas d' etoiles
quelle serait la raison de t'envoyer des fleurs?
si ce n'est pas dans une logique de séduction, je ne trouve pas ça charmant, bien au contraire
en plus, au travail,
manquerait plus que ça que quelqu'un m'affiche devant mes collègues