Des ténors de l'islamophobie outre-Atlantique et européenne se réuniront à Strasbourg

Comment tu voudrai que ça soit impossible?

D'autant que ça a déjà existé : à l'époque les gens ne s'embarrassaient pas de forger leur propres monnaies, tout se payait en once d'or, de bronze ou d'argent.
les personnes n'arrivent déjà pas a s'entendre dans un pays alors comment veut qu'une 100 ene de pays s'entende sur une même monnaie

Je vais te parler de mon secteur d'activité. Pourquoi toutes les sociétés de jeux vidéo délocalisent en Irlande leur service clientèle selon toi ? Car il n'y a que 5% de taxe. Un si faible taux car leur sécu est quasiment inexistante comparée à la France et même malgré ça l'Irlande est en grave déficit.

Au final c'est la course au dumping fiscal pour engranger plus de bénéfices. Je t'assure que les prix des jeux n'ont pas baissé, bien au contraire, les seuls à qui cela profite sont les actionnaires et les patrons.
C'est aussi pour ça qu'il faut cesser de taxer à tout va en France ! Il suffit de jeter un coup d'oeil aux finance pour voir la quantité faramineuse d'argent jeté par les fenêtres!

Mais j'y pense, où est la concurrence dans le domaine des jeux vidéos? Il y a Nitendo, Sony, et ceux qui font la Xbox... Et les prix se valent! Ils sont si peu nombreux qu'aucun ne veux concurrencé l'autre en l'entrainant dans une baisse des prix où ils seraient tous perdant. L'entrée d'autres concurrents rue le marché résolverais le problème.

Problème qui n'existe pas pour la majorité des produits au vu de l'immense nombre de commerçants.

c'est la réalité quelle avenir un athée ou un agnostique peu construire avec une personne complètement fanatisé dans la religion quelque soit la religion parce que si les Chrétiens faisaient pareil ça fait longtemps que les politiques ou autres les auraient remis a leur place
Zut, comment je fais pour fréquenter sans problème des gens de toutes les religions?

C'est aussi pour ça qu'il faut cesser de taxer à tout va en France ! Il suffit de jeter un coup d'oeil aux finance pour voir la quantité faramineuse d'argent jeté par les fenêtres!

Mais j'y pense, où est la concurrence dans le domaine des jeux vidéos? Il y a Nitendo, Sony, et ceux qui font la Xbox... Et les prix se valent! Ils sont si peu nombreux qu'aucun ne veux concurrencé l'autre en l'entrainant dans une baisse des prix où ils seraient tous perdant. L'entrée d'autres concurrents rue le marché résolverais le problème.

Problème qui n'existe pas pour la majorité des produits au vu de l'immense nombre de commerçants.

Mais l'on ne peut pas réduire les taxes ! On a un système de protection sociale plus efficace mais qui coute beaucoup plus cher que les autres pays.
Si on veut s'aligner au niveau des taxes il faut aussi s'aligner au niveau des prestations sociales, c'est ce que je te dis un nivellement par le bas.

Mais l'on ne peut pas réduire les taxes ! On a un système de protection sociale plus efficace mais qui coute beaucoup plus cher que les autres pays.
Si on veut s'aligner au niveau des taxes il faut aussi s'aligner au niveau des prestations sociales, c'est ce que je te dis un nivellement par le bas.
Pas besoins de s'aligner puisque dans les commerces ultra-concurrentiels (nourriture, vêtements, meubles, j'en passe... Bref, tous les produits importants sinon nécessaires) la concurrence fait baisser les prix.

Pour ce qui est des taxes, on a franchement une sacrée marge pour les faire baisser. Exemple: les allocations pour l'éducation des enfants sont données systématiquement, même à ceux qui n'en ont pas besoin. Sans parlé des Ministères de la Culture et du Sport. Les impôts ne vont pas que dans les allocs, mais rien que sur les allocs il y a un sacré ménage à faire.

Zut, comment je fais pour fréquenter sans problème des gens de toutes les religions?
moi aussi je fréquente des personnes de toute religion y en a que j'apprécie d'autre pas e.Un fois que la religion deviens politique et que les personnes tombe dans une forme de fanatisme ça pose problème quelque soit la religion.

moi aussi je fréquente des personnes de toute religion y en a que j'apprécie d'autre pas e.Un fois que la religion deviens politique et que les personnes tombe dans une forme de fanatisme ça pose problème quelque soit la religion.
Pourquoi ça pose problème?
Pourquoi tu fréquente des gens que t'apprécie pas?

quel problèmes qui décidera de quoi? tu as une monnaie ou tu n'as aucun contrôle c'est comme si ta voiture appartenait a tout le quartier y a un moment ou ça va poser problème.Les peuples ont besoin d'avoir LEUR MONNAIE et pouvoir avoir un contrôle dessus.
Tu n'est pas obligé de donner ton avis sur des sujets que tu ne maitrise pas :D

comment ca risque d’être des continent islamique ??

Un de ces jours ils vont instituer une loi pour empêcher tout non musulman d'embrasser l'Islam si jamais cette idée leur traversait l'esprit :D de plus en plus de personne s'interesse à notre religion, ce que ne comprennent pas ces fachos c'est qu'à force de nous taper dessus, ils font indirectement de la pub à notre religion, combien de non musulmans qui n'avaient jamais vraiment entendu parler de l'Islam s'y sont interessé à la suite de ce genre de polémique anti musulman et ont finit par carrément embrasser l'Islam quel paradoxe, alors moi je dis merci les fachos :D vous ne pourrez empêcher l'expension de notre magnifique religion les gens qui la choisissent ne le font sous la contrainte de personnes alors mourrez avec votre haine ahahhaaa

Cool, écrasons la liberté de culte!

Les gens choisissent librement leur religion, lutter contre la propagation d'une religion, ou même d'une culture est une connerie sans nom.

La religion musulmane, comme toutes les autres religions, peut se propager (ce qui n'est pas vrai dans des "pays musulmans" qui parlent de prosélytisme).

Ce dont on parle c'est de l'islamisation/sharia.

Un de ces jours ils vont instituer une loi pour empêcher tout non musulman d'embrasser l'Islam si jamais cette idée leur traversait l'esprit :D de plus en plus de personne s'interesse à notre religion, ce que ne comprennent pas ces fachos c'est qu'à force de nous taper dessus, ils font indirectement de la pub à notre religion, combien de non musulmans qui n'avaient jamais vraiment entendu parler de l'Islam s'y sont interessé à la suite de ce genre de polémique anti musulman et ont finit par carrément embrasser l'Islam quel paradoxe, alors moi je dis merci les fachos :D vous ne pourrez empêcher l'expension de notre magnifique religion les gens qui la choisissent ne le font sous la contrainte de personnes alors mourrez avec votre haine ahahhaaa

Merci de nous informer que les pays musulmans sont des pays fachistes car ils font exactement la même chose que ce que tu décris.
Et puis il faut arrêter avec votre délire des conversions de masse. Comme je l'ai dit si le nombre de musulmans augmente c'est avant tout causé par l'immigration.

Y a des personnes qui n'ont pas envie que leur continent deviennent des continent islamique tout comme des pays musulman qui refusent que leur continent deviennent des continents chrétiens voila y a rien a expliquer de plus :D

ils ont vue aux musulmans de leurs attachement a leurs religion et aux valeurs morales islamiques, tandis qu'eux ont longtemps rejeté l'église .

Oui, mais y a des limites ... Parfois, j'ai honte de la façon dont les musulmans tentent de se démarquer !

Il faut trouver un juste milieu : si tu veux vivre dans un extrémisme religieux exacerbé un pays de tradition chrétienne ne te conviendra pas ... L'Arabie Saoudite t'acceuillera peut-être mieux.
Le problème, c'est que certains musulmans cherchent absolument à imposer leur mode de vie.

au maroc les européens vivent comme chez eux et st trés réspéctés par la population local. le probléme c'est que vous avez de mal a accété qlq qui a un mode de vie différent de vous.

Merci de nous informer que les pays musulmans sont des pays fachistes car ils font exactement la même chose que ce que tu décris.
Et puis il faut arrêter avec votre délire des conversions de masse. Comme je l'ai dit si le nombre de musulmans augmente c'est avant tout causé par l'immigration.
Franchement, il suffit d'aller dans une mosquée pour constater qu'il y a un important nombre de convertis.

3600 officiels par ans : http://www.la-croix.com/Religion/S-...x-convertis-de-l-islam-_NG_-2006-08-24-516065

Et certainement plus encore de non-officiels.

Franchement, il suffit d'aller dans une mosquée pour constater qu'il y a un important nombre de convertis.

3600 officiels par ans : http://www.la-croix.com/Religion/S-...x-convertis-de-l-islam-_NG_-2006-08-24-516065

Et certainement plus encore de non-officiels.

Je ne dis pas le contraire mais il y'a aussi un nombre tout aussi important de gens qui quittent l'Islam.
Comme je t'ai dit selon moi ce rapport s'équilibre, la majeur parti de l'augmentation est causée par l'immigration et le plus grand taux de naissances de ces femmes pendant les premières générations.

Je ne dis pas le contraire mais il y'a aussi un nombre tout aussi important de gens qui quittent l'Islam.
Comme je t'ai dit selon moi ce rapport s'équilibre, la majeur parti de l'augmentation est causée par l'immigration et le plus grand taux de naissances de ces femmes pendant les premières générations.
Un nombre encore plus important. Déjà que ceux qui ont immigrés n'étaient que vaguement musulmans, puisque de l'islam ils ne connaissaient que les interdits, et pas de dogme global, qu'ils enseignaient un islam approximatif à leurs enfants (ou ne le faisait pas du tout) il y a un véritable islam routinier qui c'est mis en place.
C'est parce qu'au pays, l'islam n'était maintenu que par la pression sociale. Enlève la pression, il ne reste plus grand chose.

Ceux qui ont peur des banlieusards pensent avoir peur de l'expansion de l'islam parce qu'ils ont à faire à des Noirs et des Arabes, mais ceux-ci n'agissent pas selon le model musulman, mais selon le model du guetto Américain : replis communautaire, haine du "Blanc", criminalité, drogue, racket. C'est pas des valeurs musulmanes tout ça.
Sans le savoir, ceux qui ont peur de l'islam ont en réalité peur de l'américanisation.
Et Sarkozy n'arrange pas l'amalgame en expliquant que les "barbus" sont ceux qui tiennent les banlieux, ce qui est une absurdité sans nom.

Un nombre encore plus important. Déjà que ceux qui ont immigrés n'étaient que vaguement musulmans, puisque de l'islam ils ne connaissaient que les interdits, et pas de dogme global, qu'ils enseignaient un islam approximatif à leurs enfants (ou ne le faisait pas du tout) il y a un véritable islam routinier qui c'est mis en place.
C'est parce qu'au pays, l'islam n'était maintenu que par la pression sociale. Enlève la pression, il ne reste plus grand chose.

Ceux qui ont peur des banlieusards pensent avoir peur de l'expansion de l'islam parce qu'ils ont à faire à des Noirs et des Arabes, mais ceux-ci n'agissent pas selon le model musulman, mais selon le model du guetto Américain : replis communautaire, haine du "Blanc", criminalité, drogue, racket. C'est pas des valeurs musulmanes tout ça.
Sans le savoir, ceux qui ont peur de l'islam ont en réalité peur de l'américanisation.
Et Sarkozy n'arrange pas l'amalgame en expliquant que les "barbus" sont ceux qui tiennent les banlieux, ce qui est une absurdité sans nom.

Entièrement d'accord avec ton second paragraphe.

Oui et bientôt tes pseudo pays democratiques qui n'ont de democratie que le nom feront la même chose c'est pas l'envi qui vous manque et vous traiterez les converties de traitres.

Il n'y a pas de pays musulmans en réalité juste pour ton information, je ne connais pas de pays qui applique strictement la parole d'Allah

La religion est une affaire de foi de coeur et oui nombreux sont ceux qui embrassent notre religion parmis les européens de souche (et pas que les européens d'ailleur) que sa te plaise ou non j'en ai jamais vu autant qu'aujourd'hui, tu te rassures comme tu peux, mais il suffit d'aller à la mosquée pour le constater ils et elles sont de plus en plus nombreux chaque année et ceci partout dans le monde louange à Allah.

Tu as aussi des converties femmes et hommes qui vivent loin de toute communauté musulmane que ce soit en France et partout ailleur dans le monde, c'est une affaire de foi et la foi est un sentiment qui ne s'explique pas c'est un cadeau d'Allah à ceux qu'Il a choisit de guider et Allah ne guide pas les INJUSTES qu'Allah nous preserve de l'égarement

Et si nombreux sont les personnes ayant quitté l'Islam sache que nombeux sont ceux qui les remplaceront et seront bien meilleur encore il n'y a pas de place pour les hypocrites dans la communauté de Mouhammad prière et bénédiction d'Allah sur lui

L'Islam c'est pas la religion des arabes mais c'est une religion qui s'adresse à tous les êtres humains.

J'ose même pas imaginé le tollé qu'aurait suscité une assise contre la sionisation de l'Europe bien que les pays européens soient complétement gangrénés par cette idéologie nauséabonde, la France est un territoire vendu à l'impérialisme sioniste, alors qu'ils nous lachent ces fachos et qu'ils s'attaquent à leurs véritables ennemies............... mais que suis je bête les fascho européens avancent mains dans la mains avec les sionistes en bons hypocrites qu'ils sont pour nuire aux musulmans mince alors

N'existe-t-il pas un parti antisionniste en France?

Je me trompe?

Tout à fait et tes amis sonistes ont tout fait pour l'évincer à force de propagande et ils y sont arrivés.

Mais ça c'est rien moi j'attend que ces facho fassent une assise contre cette idéologie qui a gangrené les institutions et les élites française qui roule pour d'autres intérêts que ceux des français, c'est contre ça qu'ils devraient se battre en réalité, sauf que, aujourd'hui sioniste et faschiste marche ensemble main dans la main c'est juste un comble, quoi que le sionisme étant une ideologie purement raciste c'est au contraire logique ils sont fait pour s'entendre puisqu'ils poursuivent un objectif commun.

Retour