Des violences dans le val d'oise après la mort d'un jeune homme lors de son arrestation

A

AncienMembre

Non connecté
Tout est bien sauf un mot ;-)

rhooo tu oserais corriger maître Cappello?? quel affront mm pr Cléopatre !!!

vasy je t'en prie...d'ailleurs je n'ai pas la prétention d'avoir une ortho parfaite, encore moins la science infuse, mais qd on se la joue poète et s'avace sur un sujet, autant le maîtriser...il ne me semble pas avoir corrigé d'autres membres d'ailleurs (ni toi la première :p )
 

VideoClip

Let's duck face
Bah tu sais le délit de faciès est une réalité en France depuis les années 60'...le ratonnage de "bronzés" c'est pas très nouveau chez nous ...mais bon chuut que fait la po po police...:D
En tant que bronzés bobo, avec de bons jobs et vivant dans un beau quartier, nous n'avons jamais eu de problèmes. :eek:
 

mimiines

dum spiro spero
rhooo tu oserais corriger maître Cappello?? quel affront mm pr Cléopatre !!!

vasy je t'en prie...d'ailleurs je n'ai pas la prétention d'avoir une ortho parfaite, encore moins la science infuse, mais qd on se la joue poète et s'avace sur un sujet, autant le maîtriser...il ne me semble pas avoir corrigé d'autres membres d'ailleurs (ni toi la première :p )
Je ne parlais pas d'orthographe mon choux ;-)
 

mimiines

dum spiro spero
Et mimiines j'imagine que tes parents ont fait passer votre éducation avant l'achat d'une maison au bled. Me trompe je ?
On a autant voyagés en france qu'au bled en fait pendant nos vacances.
On a pas de maison au bled à proprement parlé on va chez mes grands parents quand on y vas et ça convient à tt le monde.
Par contre plus jeunes mes parents préferaient investir dans des sorties ou activités extra scolaires plutot que de nous acheter des baskets à 100balles ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elles sont pas plus conséquentes qu'ailleurs dans le Monde pour un niveau social equivalent. Ici au moins tu as des bourses d'études et les concours et diplomes sont ouverts à tous .

C'est sur stu compare avec le Mozambique mdr

tu as compris ce que je veux dire j'espère, inutile d'en faire débat faranchement ce post me sort par les yeux lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Du mot "bouffon"

il est utilisé au sens propre du terme ici, je l'ai d'ailleurs souligné plus haut lol

d'ou le bouffon qui m'amuse, au sens de clown stu préfère et non comme une insulte mais merci

AVERTISSEMENT le mot bouffon ds ma bouche signifie "amuseur public" et n'est en aucun cas une insulte ou utilisé au sens péjoratif du terme lol
 
C'est sur stu compare avec le Mozambique mdr

tu as compris ce que je veux dire j'espère, inutile d'en faire débat faranchement ce post me sort par les yeux lol


Non pas le Mozambique , J'ai dis niveau social équivalent.

Oui, j'ai compris ce que tu veux dire et je persiste à dire que les personnes issues de l'immigration qui réussissent se donnent les moyens sont positifs et ne passent pas leur temps à se lamenter ou à se focaliser sur les incidents de parcours. C'est possible .
 

mimiines

dum spiro spero
J'ai une situation assez similaire moi aussi (certains points) ... certaines personnes veulent occulter tous les appuis dont ils ont pu bénéficier bien avant leur naissance afin de s'accorder un "mérite" ................ par orgueil.
Je ne m'accorde aucun mérite je dis juste que quand on élève ses enfants comme de la m erde ça donne de la m erde
 
Mais vous vous aimez dans le fond allez avouez le ;-)
Il n'y a plus de pop corn alors je me suis rabattu sur le vin du coup jsuis en mode on s'aime tous ;-)

Il y a des gens avec qui je débats et que j'aime bien même si c'est houleux.
Lui c'est juste un type qui se crois au dessus des autres et qui m'a jugé des le premier post.
Je ne débat pas avec lui. Je me suis foutu de sa g... et je lui ai fait perdre son temps en post très long et très inutile.

Je te le laisse.
Visiblement tu lui as tâpé dans l'oeil.
 
oui effectivement je soupçonne depuis un moment un syndrome de Stockholm chez lui, il tombe amoureux de son bourreaux intellectuel et virtuel ...qd à moi les bouffons m'amusent, je me gargarise depuis ce matin, il égaie ma journée

Assez pitoyable tes fantasmes.

Et la mauvaise foi....

Enfin c'est pas comme si tu pouvais faire mieux que ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a des gens avec qui je débats et que j'aime bien même si c'est houleux.
Lui c'est juste un type qui se crois au dessus des autres et qui m'a jugé des le premier post.
Je ne débat pas avec lui. Je me suis foutu de sa g... et je lui ai fait perdre son temps en post très long et très inutile.

Je te le laisse.
Visiblement tu lui as tâpé dans l'oeil.

ravi de t'avoir égouté de moi , enfin tu montre des signes de guérison de ton syndrome de Stockholm...tu t'es pincé pour te reveiller? aurais tu suivi mon conseil???

oui bizarement il n'y a que toi qui pense ainsi lol et que toi qui débat sans débattre mdr msikine gt jugé dès le premier post,mais non tu te victimise pas du tout là lol

t'as de belles occupations dans la vie, t'amuser à fr perdre leur temps aux autres, tu dois bien t'éclater mais have fun comme tu peux... qd à te "foutre de ma gueule" la y'a que toi qui rit (en plus des termes tu faiblis resaisis toi gt appris mieux que ça) car au fond tu es bien risible ne serait-ce qu'à faire valoir ces arguments, ne palons mm pas de tes lacunes ....encore faut il que tu t'en rende compte

have fun, choisis juste une autre cible la prochaine fois, ct drôle mais bien lassant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Assez pitoyable tes fantasmes.

Et la mauvaise foi....

Enfin c'est pas comme si tu pouvais faire mieux que ça.

fantasme? ou ai je parlé de mes fantasmes?? tu m'aimes allez avoue pour ne citer que moi et passer ta journée à me suivre c'est bien un fait admis mdr

oui je peux faire mieux comme te parler de tes lacunes intellectuelles ou en matière de qualité humaines, mais le sujet te déplaira t'en a eu assez pour auj laissons le plaisir à d'autres demain
 
A

AncienMembre

Non connecté
en tout cas je salue encore une fois ta persévérance et ta détermination , chapeau bas l'artiste
 
fantasme? ou ai je parlé de mes fantasmes?? tu m'aimes allez avoue pour ne citer que moi et passer ta journée à me suivre c'est bien un fait admis mdr

oui je peux faire mieux comme te parler de tes lacunes intellectuelles ou en matière de qualité humaines, mais le sujet te déplaira t'en a eu assez pour auj laissons le plaisir à d'autres demain

Tu m'as bien fait rire et mes potes aussi.
Un jour je t'inviterai à un dîner qu'on organisé avec des potes tu rencontrera des gens sympas et de ton niveau (boomerang, tour effet en alumettes) comme ça tu pourra étaler ton érudition et t'écouter parler en te croyant intelligent.

T'as une bonne tête de vainqueur
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu m'as bien fait rire et mes potes aussi.
Un jour je t'inviterai à un dîner qu'on organisé avec des potes tu rencontrera des gens sympas et de ton niveau (boomerang, tour effet en alumettes) comme ça tu pourra étaler ton érudition et t'écouter parler en te croyant intelligent.

T'as une bonne tête de vainqueur

pck t'as des potes en plus ??? c'est eux qui t'ont adés ds tes rédaction??? mdi pas que vs éttiez à plusieurs pour sortir ça !!!!! paraphrase , antagonie et l'ogores???? bravo vraiment on reconnais les segpa et encore jsuis méchant avec les segpas, dis moi t'es en colo de vacances, tu peux le dire maintenant, je t'ai démasqué...gare au couvre feu !!!

qd au dîner de c** tu connnais jsuis sur que tu croyais inviter alors que tu "étais l'invité avec tes "figures de styles" mdr j'espère que tu leur à montré tes poésies en strfes (strophes) vers de terre et jambes (pieds) ainsi que ta collec de figures de style comme tes plus belles métaphores à base d'hyperboles...

Allez tel est pris qui croyait prendre et à jamais j'espère ...enfin pas de sitot d moins, comme je t'ai dis t'es marrant mais pas fan du comique de répétition, et renouvelle le stock de vannes et références aussi, le film a plus de 20 ans lol c ton papi qui te l'as sorti en te disant "allez mon pti gars tu verra celle là elle marche à tous les coups, tu verras tu vas lui clouer le bec à ce vilain chenapan !!! " mdr triste pour toi et tes potes aussi (enfin si vous me lisez ou pas en fait on sais plus avec toi tu lis, tu lis pas , avec tes potes, seul pfff on est plus à près) REMONTEZ LE NIVEAU OUVREZ LES DICO !!!!!
 
qd au dîner de c** tu connnais jsuis sur que tu croyais inviter alors que tu "étais l'invité avec tes "figures de styles" mdr j'espère que tu leur à montré tes poésies en strfes (strophes) v!!

Ouah..
Tu as rien de mieux que c'est celui qui dit qui y est ?

Vanne niveau moyenne section de maternelle.

Et en plus te crois intelligent.
Remarque certains pensent que leurs tour effeil en alumette sont des oeuvres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouah..
Tu as rien de mieux que c'est celui qui dit qui y est ?

Vanne niveau moyenne section de maternelle.

Et en plus te crois intelligent.
Remarque certains pensent que leurs tour effeil en alumette sont des oeuvres.

mdr t'es vriment trop drôle,cmt tu fais pour te supasser à chaque fois??? tu n'a pa encore pigé que depuis le DEBUT je ne suis que ton miroir?? sauf que je te reflète tel que tu es avec tes lacunes et contradictions?? tu es bien aveugle mr j'ai du recul...depuis le tout premier post et jusqu'au dernier je ne fais que te renvoyer tes arguments en les demontant en te prouvant que tu ne fais que transférer sur moi tes propres mnques et faiblesses preuves à l'appui..depuis le pq ne pas leur dire à eux et me citer moi, jusqu'a tes références à ce film, en passant pas tes pseudo figures de style... REVEILLES TOI BON SANG il est l'heure du dur et fatal constat, va relire si tu ne me crois pas en gardant cela en tête...d'ou le tu crois te "foutre de moi" selon tes propres mots, mais tu ne te rends mm pas compte que tu ne fais que te tourner en ridicule de toi mm...ainsi peuve en est, mis à pat tes attaques perso infondées, qd à t'on parlé de moi ou de mes idées?? JAMAIS mdr tu es le dindon de la farce très cher ouvre les yeux...d'ou me réponses constantes car tu ne fais qu'alimenter mon rire et vannes à tes dépends, t'enfonçant pas à pas ds le ridicule
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Bref on a pas été violent mais on s'est mis à trois pour le maîtriser.

On en sortira jamais.
A quand les caméras embarquées pour démêler ce genre d'imbroglio ?

Il y a déjà des policiers équipés de "caméra piéton" ...cependant, c'est eux qui décident quand l'allumer !
 
mdr t'es vriment trop drôle,cmt tu fais pour te supasser à chaque fois??? tu n'a pa encore pigé que depuis le DEBUT je ne suis que ton miroir?? sauf que je te reflète tel que tu es avec tes lacunes et contradictions?? tu es bien aveugle mr j'ai du recul...depuis le tout premier post et jusqu'au dernier je ne fais que te renvoyer tes arguments en les demontant en te prouvant que tu ne fais que transférer sur moi tes propres mnques et faiblesses preuves à l'appui..depuis le pq ne pas leur dire à eux et me citer moi, jusqu'a tes références à ce film, en passant pas tes pseudo figures de style... REVEILLES TOI BON SANG il est l'heure du dur et fatal constat, va relire si tu ne me crois pas en gardant cela en tête...d'ou le tu crois te "foutre de moi" selon tes propres mots, mais tu ne te rends mm pas compte que tu ne fais que te tourner en ridicule de toi mm...ainsi peuve en est, mis à pat tes attaques perso infondées, qd à t'on parlé de moi ou de mes idées?? JAMAIS mdr tu es le dindon de la farce très cher ouvre les yeux...d'ou me réponses constantes car tu ne fais qu'alimenter mon rire et vannes à tes dépends, t'enfonçant pas à pas ds le ridicule

Encore une logorrhée en réponse à un post de 4 lignes.
Tout ça pour encore une fois ré rattraper aux branche après t'être fait mouché par un interlocuteur que tu juges comme idiot.

Bis repetita.

comme toujours il est inutile de te lire.
La longueur d ton post est explicite sur ton besoin de vouloir avoir raison et de te justifier au point de revenir à des réflexe enfantins encore une fois.

C'est toi qui dit c'est toi qui est.

Pitoyable.
 
Haut