Des violences dans le val d'oise après la mort d'un jeune homme lors de son arrestation

A

AncienMembre

Non connecté
Encore une logorrhée en réponse à un post de 4 lignes.
Tout ça pour encore une fois ré rattraper aux branche après t'être fait mouché par un interlocuteur que tu juges comme idiot.

Bis repetita.

comme toujours il est inutile de te lire.
La longueur d ton post est explicite sur ton besoin de vouloir avoir raison et de te justifier au point de revenir à des réflexe enfantins encore une fois.

C'est toi qui dit c'est toi qui est.

Pitoyable.


ah enfin t'as appris à écrire logorrhé, pour la peine je vous file un bon point mais faudra le partager avec ets potes, un cerveau= un bon point mdr

mouché? t'es magnifique tant t'es xceptionnel, tu ose dier ça après ce que je t'ai dis...vraiment une chose est sûre tu manque pas de culot pour ne pas perdre la face ....tu as lu au moins cette fois ci , ou tu tu vas me dire l'inverse? tu as relu le post comme préconisé?

qd à la lofgorrhé je t'ai dis cette satanée copassion me joue des tours et puis tu m'inspire, je ne sais que laisser s'exprimer ma verve avec une muse pareille car tu es rare oui je te trouve heureusement cette qualité mdr

ah oui tu es psy à tes heures...

qd à ta toi, je te retourne ton "bis repetita" d'ailleurs on est loin du bis ou mm du ter (au fait où as tu entendu cette expression? aux info??? enfin tu réélève le niveau) lol la vacuité de tes propos montre ta bêtie intellectuelle ainsi que ton manque d'idée...j'ai rien à répondre dc "pitoyable!!" na! au moins g dis qqch... et ta non dénégation ne fait qu'approuver mes dires là encore( qui ne dit mot consent !)

analyse mr et grandis un peu...tu n'es que mon bouffon, merci pour ce rire matinal, signe d'une autre bonne journée qui s'annonce.. allez j'attends a nouvelle blague avec impatience
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un « syndrome asphyxique » pourrait expliquer la mort d'Adama Traoré

Le Monde‎ - Il y a 11 heures

Les deux expertises médicales évoquent une asphyxie.

Les deux autopsies déjà réalisées signalent des « abrasions cutanées » au cuir chevelu, au front et sur l'épaule n’ayant "pas d'incidence dans le processus mortel. Ce qui exclut la présence d’actes de violence policière. Cependant, elles s’accordent aussi pour évoquer un « syndrome asphyxique » à l’origine de la mort du jeune homme. Une information corroborée par le témoignage des gendarmes qui l’ont arrêté, cité par l’Obs : « Il a pris le poids de nos corps à tous les trois au moment de son interpellation ».

Selon Yassine Bouzrou, l’un des avocats de la famille d’Adama Traoré : « Nous avons un individu seul face à trois personnes qui reconnaissent avoir fait usage de la force. Et contrairement aux allégations avancées publiquement par le procureur de la République de Pontoise, Yves Jannier, Adama Traoré avait une santé normale selon ses proches (…) Les expertises l'affirment, il est bien décédé d'une asphyxie. » L’avoué se demande donc si le jeune homme ne serait pas mort après « une compression thoracique, méthode habituellement utilisée au cours de certaines interpellations, dont on sait qu’elle peut être mortelle ».
 
Des violences ont éclaté dans la nuit de mardi à mercredi dans le Val d'Oise après la mort d'un homme d'une vingtaine d'années au moment de son interpellation dans une affaire d'extorsion de fonds. Le calme était revenu dans la matinée mais cinq gendarmes ont été blessés dans les échauffourées.

La situation était revenue au "calme" mercredi matin, selon le directeur de cabinet du préfet du Val d'Oise. Mais la nuit a été agitée dans le Val d'Oise, sur les communes limitrophes de Beaumont-sur-Oise et Persan. Des violences ont éclaté après la mort mardi d'un homme d'une vingtaine d'années au moment de son interpellation par les gendarmes. Le jeune homme, suspecté dans une affaire d'extorsion de fonds, est décédé en fin d'après-midi à Persan, dans le nord de ce département de banlieue parisienne, "à la suite d'un malaise" au moment de son interpellation par les gendarmes, a affirmé le procureur de la République de Pontoise Yves Jannier.

"Une fois l'information (de son décès) connue", des échauffourées ont éclaté à Beaumont-sur-Oise et Persan, a précisé Jean-Simon Mérandat, le directeur de cabinet de la préfecture du Val d'Oise. "Une centaine d'individus se sont livrés à des dégradations, des incendies volontaires et des tirs à l'encontre des forces de gendarmerie", a-t-il ajouté, précisant que les tirs, "a priori d'armes à feu potentiellement au plomb", visaient les gendarmes qui intervenaient à Beaumont-sur-Oise.

"Assassins"
C'est bien connu que les jeunes en bonne santé peuvent mourir subitement d'arrêt cardiaque sans raison dès lors qu'ils sont à l'abri des regards dans une fourgonnette de policiers ou gendarmes...
Puis les légistes se chargent de 'trouver' des maladies chez la victime que tout le monde ignorait...
 

Tancredi

Moramora
VIB
C'est bien connu que les jeunes en bonne santé peuvent mourir subitement d'arrêt cardiaque sans raison dès lors qu'ils sont à l'abri des regards dans une fourgonnette de policiers ou gendarmes...
Puis les légistes se chargent de 'trouver' des maladies chez la victime que tout le monde ignorait...
Si les légistes se chargent de "trouver des maladies", alors c'est aussi cette histoire evoquée d'asphixie qui va tomber à l'eau ; puisque les légistes ne racontent que des co*nneries !

Alors je pense qu'il faut s’en tenir aux faits et attendre aussi les résultats des analyses !

Déjà trop de histoire louches dans ce dossier, entre l’évocation initiale d'une infection généralisée et un frère qui témoigne sans sourciller que Adama a été battus par les gendarmes au poste et qu'il a vu un t-shirt plein de sang !
 
Si les légistes se chargent de "trouver des maladies", alors c'est aussi cette histoire evoquée d'asphixie qui va tomber à l'eau ; puisque les légistes ne racontent que des co*nneries !

Alors je pense qu'il faut s’en tenir aux faits et attendre aussi les résultats des analyses !

Déjà trop de histoire louches dans ce dossier, entre l’évocation initiale d'une infection généralisée et un frère qui témoigne sans sourciller que Adama a été battus par les gendarmes au poste et qu'il a vu un t-shirt plein de sang !
L'asphyxie arrive justement au moment où la famille demande une troisième autopsie pour vérifier les allégations selon lesquelles des maladies sous-jacentes auraient existé, qui seraient passées inaperçues auprès de la victime ,de son médecin traitant, et de sa famille..infection "grave" et problèmes cardiaques rien que ça...
Le probleme qui se pose est l'impartialité des légistes et d’éventuelles pression dont ils pourraient faire l'objet pour aller dans un certain sens..
 
ah enfin t'as appris à écrire logorrhé, pour la peine je vous file un bon point mais faudra le partager avec ets potes, un cerveau= un bon point mdr

mouché? t'es magnifique tant t'es xceptionnel, tu ose dier ça après ce que je t'ai dis...vraiment une chose est sûre tu manque pas de culot pour ne pas perdre la face ....tu as lu au moins cette fois ci , ou tu tu vas me dire l'inverse? tu as relu le post comme préconisé?

qd à la lofgorrhé je t'ai dis cette satanée copassion me joue des tours et puis tu m'inspire, je ne sais que laisser s'exprimer ma verve avec une muse pareille car tu es rare oui je te trouve heureusement cette qualité mdr

ah oui tu es psy à tes heures...

qd à ta toi, je te retourne ton "bis repetita" d'ailleurs on est loin du bis ou mm du ter (au fait où as tu entendu cette expression? aux info??? enfin tu réélève le niveau) lol la vacuité de tes propos montre ta bêtie intellectuelle ainsi que ton manque d'idée...j'ai rien à répondre dc "pitoyable!!" na! au moins g dis qqch... et ta non dénégation ne fait qu'approuver mes dires là encore( qui ne dit mot consent !)

analyse mr et grandis un peu...tu n'es que mon bouffon, merci pour ce rire matinal, signe d'une autre bonne journée qui s'annonce.. allez j'attends a nouvelle blague avec impatience

Blabla...
Réflexions mesquines et réflexion niveau maternelle.
Pas très dur de te cerner
 
A

AncienMembre

Non connecté
Blabla...
Réflexions mesquines et réflexion niveau maternelle.
Pas très dur de te cerner
si jj'étais à ton niveau maternelle ( transfert là encore lol) je répondrais

nanananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh:p

c bon t'as fini? plus de figure de style? ou de références au années 90 de papy? dommage, j'ai pas eu ma dose de blague auj, je reste sur ma faim....:pleurs:

bon allez tu fera signe qd t'aura inventé de nouveaux tours avec tes copains de colo
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu comprendras quand tu auras des amis.
en colo? nn j'ai passé l'âge , il refusent au dessus de 12 ans mdr

mais là encore comment tu disais déjà? ah oui

Blabla...
Réflexions mesquines et réflexion niveau maternelle.
Pas très dur de te cerner

et gratuite en plus...qu'est ce qui te fais dire que je n'ai pas d'amis au juste? is à part ta rancoeur et ton manque d'argument? le fait que mon cerveau suffise à te rembarrer avec tes potes ??? ouh rassure toi je te réponds seul comme un grand, mais ce n'est pour autant que j'en manque, je préfère le prendre pour de la sollicitude mm si jsais qu'au fond ce n'est que la misère intellectuelle qui habite ton crâne qui te fais dire ces mots...mais tkt je ne t'en veut mm pas...tout le monde n'a pas la capacité d'avoir un répondant percutant et surtt vrai, car seule la vérité blesse, et je sais que je t'ai blessé...je t'en veut donc deux fois moins encore...

mais bonne piste pour tes blagues, à creuser, mais monte le niveau qd mm, t'es plus dans le caniveau mais dans les égouts à ce niveau là...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam @biiovibs, @reddington,
Serrez vous la main, et prenez un un nouveau départ :mignon:


comme je viens de le lui dire à l'instant je ne lui en veut mm pas (ct sincère en plus :() qu'il ne me prêtes pas de propos fallacieux sous couverts de sous entendu, et cesse ses attaques persos ainsi que sa rancoeur et il trouvera peut être en moi un ami (oui jsuis optimiste mdr) ou du moins un bladi avec qui échanger dans la joie et la bonne humeur
 
contention asphyxiante plus que probable. Les flics le savent pourtant depuis le temps qu'ils tuent des gens comme ça !
hors de question que ça reste impuni et que Valls et Cazeneuve nous la fasse à l'envers en disant que ceux qui remettent en cause l'action de la police sont des alliés des délinquant voire des terroristes.
Il vont enterrer l'affaire comme souvent et ça finira par un non lieu ... C'est désespérant !
 
comme je viens de le lui dire à l'instant je ne lui en veut mm pas (ct sincère en plus :() qu'il ne me prêtes pas de propos fallacieux sous couverts de sous entendu, et cesse ses attaques persos ainsi que sa rancoeur et il trouvera peut être en moi un ami (oui jsuis optimiste mdr) ou du moins un bladi avec qui échanger dans la joie et la bonne humeur

Lol
Depuis le début tes posts be sont qu'attaques perso et procès d'intentions et c'est toi qui devrait me pardonner ?

Je t'ai dit des le début que tu t'était mépris sur le ton et les intentions de mes deux posts de départ.
Tu as décidé de me traiter de menteur avec comme argument majeur mon orthographe sur smartphone.

T'as été rigolo 5 min comme un chien qui ramène une balle mais ta manie de reprendre à ton compte kes vannes que te balances deviens pénible.
Comme un gamin de maternelle.

Et en plus tu es prétentieux. .. on se démande bien que quoi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol
Depuis le début tes posts be sont qu'attaques perso et procès d'intentions et c'est toi qui devrait me pardonner ?

Je t'ai dit des le début que tu t'était mépris sur le ton et les intentions de mes deux posts de départ.
Tu as décidé de me traiter de menteur avec comme argument majeur mon orthographe sur smartphone.

T'as été rigolo 5 min comme un chien qui ramène une balle mais ta manie de reprendre à ton compte kes vannes que te balances deviens pénible.
Comme un gamin de maternelle.

Et en plus tu es prétentieux. .. on se démande bien que quoi...
meskine la pauvre victime, jv en pleurer...

c'bien toi qui débute les attaques perso, cesse de me renvoyer tes fautes et m'affuble de sous entendus fallacieux"Ou alors parce que je t'ai prendre parti que contre une des opinions cités. ..

Ou les deux"
..va relire qd au procès d'intention??mdr je te demande de t'en expliquer pauvre menteur, "si tu m'as lu cite moi, sinon abstiens toi de me citer merci et plus encore si c'est pour me prêter "peut être" des opinions que tu n'as mm pas l courage d'affirmer...."pourquoi sou entendre des choses à mon sujet si ce n'est me dénigrer??? rageux que tu es...

qd à l'attaque perso je parle bien de tes propos "du à une stérilité de nos échanges, tu le démontres encore ici" ce à quoi tu réponds "T'es à cran va te détendre histoire de te débarrasser de ton agressivité

Pov ptit chose va." et continue

"Des cent de ta montagne"

"T'es avocat non vu tes grandes capacités de demonstration" "Ça va le syndrome de persécution ?"

ce à quoi je te rétorque
"tu vas juste t’engager sur le terrain très glissant de l'attaque perso et là je risque de sortir les crocs et tu vas pleurer"

et j'avais bien raison, que fais tu , tu pleures....ASSUME non de Dieu, une fois dans ta vie ASSUME

te faire, pardonner, mdr tkt j'en demande pas tant à un malotru ds ta classe, je sais à quoi m'attendre j'en ai vu d'autres..

Qd à ton mensonge il est bien ailleurs, ta malhonnêteté est un fait ETABLI et PROUVE , mes citations sont légions pour ça tu ES malhonnête et lâche pour parler par sous entendu et fuir une simple question, ma tla ghir tu reconnais tes tord bezaf 3lik les lâches faussement fier jles laisse pourrir ds leur orgueil, qu'il les ronge tel un cancer

moi un chien?? bravo le niveau... tu n'es que mon excrément alors tellement tu ne m'arrive pas à la cheville , je souhaite de te faire marcher dsu par une berlutti t'aura un peu de classe...qd à toi il n'est difficile de te surpasser, être à la rue, c déjà être au dessus de toi car tu es tel rat d'égout à parasiter et vivre des restes des autres, car sans moi tu n'es rien, preuve en est tu admet toi mm que tu ne serais intervenu si ce n'étaient mes mots...bezf 3lik là encore

retourne sous terre et prie pour y rester car seule la mort te sauvera de ta misère intélectuelle et de ton orgueil
 
Dernière modification par un modérateur:
Voilà ton procès d'intention
si tu m'as lu cite moi, sinon abstiens toi de me citer merci et plus encore si c'est pour me prêter "peut être" des opinions que tu n'as mm pas l courage d'affirmer....

bref tu l'auras compris fais moi des vacances, ne pas t'avoir répondu lors de notre précédent échange n'était en aucun cas un manque d'argument ou bien pour te donner raison (dc évite la grosse tête vu que tu te permets de m'invectiver ainsi) mais bien du à une stérilité de nos échanges, tu le démontres encore ici

La ou tu prétend que j'ai fais une attaque personnelle alors que ne fait que reprendre ta tournure de phrase.

Dans ce post tu me prête des intentions que je n'avais oas à ce moment là de manière agressive et fonde sur rien que t'es propres préjugés à mon encontre.

Cqfd
Va te recoucher
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà ton procès d'intention


La ou tu prétend que j'ai fais une attaque personnelle alors que ne fait que reprendre ta tournure de phrase.

Dans ce post tu me prête des intentions que je n'avais oas à ce moment là de manière agressive et fonde sur rien que t'es propres préjugés à mon encontre.

Cqfd
Va te recoucher
et tu fais quoi de çaN???

parce que je t'ai prendre parti que contre une des opinions cités. ..

malhonête que t'es , c'étais bien en réponse à CES propos ... qui vises tu si ce n'est moi??????????????????????? MENTEUR ET LACHE !!!!!!!
 
et bien cite moi qd j'ai tenu ces propos

MENTEUR ET LACHE!!!!!

Je viens le le faire.
J'ai cite le post ou tu m'accuses de n'importe quoi.
Je me suis déjà expliqué et tu continu.

D'ailleurs ton agressivité est bien visible ici.

1) je fait un post qui reprend ra tournure de phrase car je la trouve adéquat
2) tu me demandes d'étayer mon opinion sur tes propos.. alors que je m'en fout c'est juste la tournure de phrase que je trouvait adéquat.
3) je te répond par une pique sarcastique
4) tu comprend pas le sarcasme et lance ce post accusateur et agressif totalement hors de propos.

Début de nos échanges ou tu te prend vachement au serieux alors que je me fout de toi parce que je ne me suis jamais intéressé à ton opinion sur le sujet et je ne l'ai meme jamais contredite.

J'ai juste recyclé ta tournure de phrase.
Visiblement tu es sous copyright vu comme tu pètes un câble depuis 3 jours.

Ce qui résume bien ce que je pense de toi un prétentieux égocentrique au QI d'huître.

La je pense que tout est dit.

Evidement tu vas faire semblant de pas comprendre. Ton ego demeusure t'empêche d'àdmettre que tu aies pu t'emballer sur un malentendu.

Alors tu vas encore corriger mon orthographe ou étaler ta science en français histoire de faire genre tu maîtrises la situation.

Comme d'habitude somme toute.

Tu fais un peu pitié au fond.
Surtout quand tu essayes de te convaincre qu'en fait on se taquine gentiment voire amicalement
Tu as donc tant besoin d'ami que ça ?

Dans ce cas commence par te remettre en question et par apprendre la modestie.

Les prétentieux qui ont tort et préfère s'enfermer dans une mesquinerie superficielle plutôt que de le reconnaître n'ont pas trop la côte en général.

Aller je te laisse la.
Je sais que tu vas surrencherir mais c'est sans importance.
Tu as été récréatif un moment même auprès de mes proches mais comme un Kévin énervé jusqu'au ragequit tu tournes en boucle et a prouvé tes limites tant comiques qu'intellectuelles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens le le faire.



J'ai juste recyclé ta tournure de phrase.
Visiblement tu es sous copyright vu comme tu pètes un câble depuis 3 jours.

Ce qui résume bien ce que je pense de toi un prétentieux égocentrique au QI d'huître.

La je pense que tout est dit.

Evidement tu vas faire semblant de pas comprendre. Ton ego demeusure t'empêche d'àdmettre que tu aies pu t'emballer sur un malentendu.

Alors tu vas encore corriger mon orthographe ou étaler ta science en français histoire de faire genre tu maîtrises la situation.

Comme d'habitude somme toute.

Tu fais un peu pitié au fond.
Surtout quand tu essayes de te convaincre qu'en fait on se taquine gentiment voire amicalement
Tu as donc tant besoin d'ami que ça ?

Dans ce cas commence par te remettre en question et par apprendre la modestie.

Les prétentieux qui ont tort et préfère s'enfermer dans une mesquinerie superficielle plutôt que de le reconnaître n'ont pas trop la côte en général.

Aller je te laisse la.
Je sais que tu vas surrencherir mais c'est sans importance.
Tu as été récréatif un moment même auprès de mes proches mais comme un Kévin énervé jusqu'au ragequit tu tournes en boucle et a prouvé tes limites tant comiques qu'intellectuelles.


ah tu n'as plus rien contre les logorrhées mdr preuve encore une fois de ta lacheté en faisant ce que tu reproches aux autres...qd au reste je ne ferais que me répéter, ttes les preuves de mes dires sont au dessus, ce que tu n'as JAMAIS contredit, ni en "français" d'ailleurs, car il ne me semble pas t'avoir corrigé sur ton orthographe, sinon j'aurais commencé par ton premier post (preuve là encore de tes mensnges) ou bien par ton "Des cent de ta montagne" qui arrache le yeux...mais bien tes lacunes toi qui joue les savant avec tes pseudo figures de style que tu sors pour te justifier (antagonisme métaphores etc) ignard que tu es, mais l'imbécile n'est il pas le plus heureux??

regarde toi dans un glace car je te résume ainsi MENTEUR ET LACHE voilà tes seules qualificatifs...

qd à mes prétendues amitiés mdr, j'échangeais déjà sur le post bien avant ton arrivé..et c'est moi l'égocentrique...transfert là encore, cesse de voir en moi ce qui te répugne en toi, l'envie n'est pas un moteur...qui plus est qd tu tente de ralier les autres à ta cause avec tes pitoyables "mais t'as fait que 2 lignes c pas bien pour lui" ..pfff tu fais pitié, tkt pas que si je voulais t'en mettre plein la vue, ce serait déjà fait, là n'est pas mon but et ne juge les gens sur un cv, heureusement pour toi, mais bien sur leur propos malheureusement pour toi...

vas faire perdre son temps à qqn d'autre, tu sais auj le prix à payer de te frotter à moi...ton humiliation car comme tu le dis tu n'est bon qu'à cela recycler mes mots...à défaut d'avoir les tiens
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je croisque t'a reis de l'huile sur le feu, juste qd il commençait à se calmer :( mais cool jm marre bien mm si c'est chronophage les tâches comme lui

et pas besoin de projectille, c'est lui mm un boulet déjà
Je parle de la manifestation qu'il y a en ce moment prêt de la gare du nord :D

PS: c'est pourquoi je n'en rajouterai pas, c'est entre vous. Mais vous serez bien inspirer de vous ignorez un moment.
 
ah tu n'as plus rien contre les logorrhées mdr preuve encore une fois de ta lacheté en faisant ce que tu reproches aux autres...qd au reste je ne ferais que me répéter, ttes les preuves de mes dires sont au dessus, ce que tu n'as JAMAIS contredit, ni en "français" d'ailleurs, car il ne me semble pas t'avoir corrigé sur ton orthographe, sinon j'aurais commencé par ton premier post (preuve là encore de tes mensnges) ou bien par ton "Des cent de ta montagne" qui arrache le yeux...mais bien tes lacunes toi qui joue les savant avec tes pseudo figures de style que tu sors pour te justifier (antagonisme métaphores etc) ignard que tu es, mais l'imbécile n'est il pas le plus heureux??

regarde toi dans un glace car je te résume ainsi MENTEUR ET LACHE voilà tes seules qualificatifs...

qd à mes prétendues amitiés mdr, j'échangeais déjà sur le post bien avant ton arrivé..et c'est moi l'égocentrique...transfert là encore, cesse de voir en moi ce qui te répugne en toi, l'envie n'est pas un moteur...qui plus est qd tu tente de ralier les autres à ta cause avec tes pitoyables "mais t'as fait que 2 lignes c pas bien pour lui" ..pfff tu fais pitié, tkt pas que si je voulais t'en mettre plein la vue, ce serait déjà fait, là n'est pas mon but et ne juge les gens sur un cv, heureusement pour toi, mais bien sur leur propos malheureusement pour toi...

vas faire perdre son temps à qqn d'autre, tu sais auj le prix à payer de te frotter à moi...ton humiliation car comme tu le dis tu n'est bon qu'à cela recycler mes mots...à défaut d'avoir les tiens

Encore plus pitoyable que d'habitude dans tes tentatives de justification.
A mourrir de rire surtout le dernier paragraphe
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'ai même plus de larmes pour ça car en 25 ans c'est pas le 1 er et ça sera pas le dernier qui meurt sous les mains de la police...on finit par s'habituer en fait... cette mère à qui on a refusé de la laisser voir le corps de son fils et c'est pas par compassion ou que sais je...ils ne voulaient pas la préserver mais on dira que c'est la procédure hein....une mère qui leur dit " si mon fils a un malaise cardiaque ou fait une crise faut l'emmener à l'hôpital", une mère qui leur dit ce qu'ils doivent faire ....A l'hôpital j'en ai vu aux urgences des détenus qu'on amène menottés et qu'on menotte au lit d'urgence afin qu'ils se fassent soigner, tous les week ends y'en a dans les chu et aux urgences....

. Pour revenir au sujet , il semblerait que la contre expertise parle d'une mort par asphyxie et ne fait nullement mention de la fameuse infection des organes qui aurait provoquer l'arrêt cardiaque ! Le premier rapport était un tissu de mensonge pour couvrir les gendarmes !!!! C'est scandaleux !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Encore plus pitoyable que d'habitude dans tes tentatives de justification.
A mourrir de rire surtout le dernier paragraphe
je croyais ktu me lisdais pas et surtt répondrais pas?? tu serais un menteur???? non pas possible !!!!

allez circule y'a rien à voir
 
Haut