Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles vous faite le bonheur d'une femme au foyer lol
Qui a vu le premier épisode ? Moi je l'ai vu et je trouve que c'est nul moins bien que la saison 4
ce site est extras, sur les cotés tu trouveras pleins de séries, tu cliques sur l'onglet sélectionne et tu as les saisons.
J'ai d'ailleurs découvert une série qui vaut la peine d'être regardé, c'est gossip girl, tout en bas à gauche.
bonne séance.
Moi aussi je suis une femme au foyer.
Qui a vu le premier épisode ? Moi je l'ai vu et je trouve que c'est nul moins bien que la saison 4
j'attends le cinquième épisode,
je suis choquée par l'état de Gaby , elle est moche sans maquillage ,
comme toutes les femmes quoi
Bree fidèle à son personnage, j'étais morte de rire de ses retrouvailles avec sa fille et j'ai craqué pour son petit-fils
la vieille veuve me tue de rire à chaque fois qu'elle ouvre la bouche , elle est trop marrante,
et sincèrement, je préfère cette saison qu'à la dernière,
la grève des scénaristes est bien finie ! et tant mieux pour nous!
j'ai trouvé abusé de la part de Lynette de chatter avec son fils sous le pseudo d'une jeune fille de son âge,
la situation était malsaine!
jai essaye tous les liens ca marche pas y'en a pas des fiables j'ai la flemme d'attendre mercredi sur la tv
Le mari de Edie est trop bizarre,
pourquoi est-il à wisteria lane
est-il sorti d'un asile de fous ? en veut-il à Mike ?
la vieille meskina ddawha l sbitar
arretez
quelle vieille ?? :rou ge:
tfouuuuuu j'ai aucune personalité
la vieille meskina ddawha l sbitar :
arretez
quelle vieille ??
tfouuuuuu j'ai aucune personalité
moi j'aime trop cette série et la suis de près, j'attends avec impatience le dernier épisode!
gaby faisant l'aveugle au lit ct marrant avec sa fille qui a tout vu, mdr, sperme! crie t elle partout où elle va
pardon zaza lol
j'attends le cinquième épisode,
je suis choquée par l'état de Gaby , elle est moche sans maquillage ,
comme toutes les femmes quoi
Bree fidèle à son personnage, j'étais morte de rire de ses retrouvailles avec sa fille et j'ai craqué pour son petit-fils
la vieille veuve me tue de rire à chaque fois qu'elle ouvre la bouche , elle est trop marrante,
et sincèrement, je préfère cette saison qu'à la dernière,
la grève des scénaristes est bien finie ! et tant mieux pour nous!
j'ai trouvé abusé de la part de Lynette de chatter avec son fils sous le pseudo d'une jeune fille de son âge,
la situation était malsaine!
pour le mari d'Edie, je n'ai pas vraiment fais le lien avec mike, car il essaie aussi de se rapprocher du mari de lynette, donc je pense qu'il est surveillé, ca oui. qu' il doit avoir un comportement irréprochable, ne doit pas perdre le controle de soi, mnt pq ce quartier et pas un autre, je ne sais pas...
horizon, babby, solahfat
je vous hai :f ou:
moi j'en etais à l'accident du mari de gabby, : (
horizon, babby, solahfat
je vous hai
moi j'en etais à l'accident du mari de gabby, : (
C'est clair gaby c'est abusé !!!
Et ouais aussi pour lynette et son fils
Et ils trouvaient ça normal genre
Ouais jcrois que c'est une histoire avec mike aussi parce qu'il essaie de se rapprocher de lui ...
En fait j'ai fait le lien quand il tenait absolument à ce que Tom appelle Mike pour qu'il se joigne au groupe et qu'il n'acceptait personne d'autre ...
horizon, babby, solahfat
je vous hai
moi j'en etais à l'accident du mari de gabby,
je n'ai pas dit grand chose moi ::
ohh pauv choupineetttee
moi tu sais je lis pas qd je suis en retard ds une série, sinon c'est ***::
oui, il insistait pour qu'il participe au groupe de rock,
puis il lui a loué sa nouvelle maison à un prix dérisoire
Mais bon, on est loin de la vérité !
ah oui, c vrai, peut etre...en plus il s'est enervé à ce moment là
mnt etait-il obligé de passer par Tom? ou c justement pour nous perdre un peu, et ca réussi avec moi
Pourtant NOUS on t'aime :langue: