Desperate Housewives

Il y a le 18 qui est sorti mais franchement je viens de pleurer comme une madeleine en regardant le 17 , ca fait mal au coeur!
Pauvre susan et son fils snifffff!
Surtt avec la chanson a la fin!!!

Punaise j'ai pas regarder la Dernière saison Je suis dégouté de ce que vous dites
C'est sure c'est la dernière saison ???
Je suis degue !

grave, elle meritait pas ça meskina.. mais ça se sentait trop qu'il allait mourrir dans cet épisode..

la cette saison g pa mal pleuré, le beau pere de gaby qu'abusait de sa belle fille, bree qu'a voulu se tuer, rene qui raconte que sa mere s'est suicidé...la maladie de karen et la la mort de mike snifffff
jvai regarder le 18 ce midi jspr cava pa etre pire!

j'ai presque terminé l'episode 18 mais ca a coupé!!!
AHHHHH non susan meskina el me fait troooo mal au coeur!
En revanche son fils ce qu'il a dit a la vieille ahhhhhhh!!
Et Gaby elle ma tuéeee quand elle était sur le lit avec ses boots!

n'empeche que les copines de Bree sont de vraies co*** dans la saison 8, ma fi8om ta kheir !
la meuf elle se fout dans une ***** pas possible pour les aider à cacher un cadavre.. elle laisse tomber un homme qu'elle aime etc
et en retour elle se fait rembarrer comme une grosse *****.

ben bravo les filles :rolleyes:

n'empeche que les copines de Bree sont de vraies co*** dans la saison 8, ma fi8om ta kheir !
la meuf elle se fout dans une ***** pas possible pour les aider à cacher un cadavre.. elle laisse tomber un homme qu'elle aime etc
et en retour elle se fait rembarrer comme une grosse *****.

ben bravo les filles :rolle yes:
C'est bien fait pour elle ! elle veut toujours en faire trop alors que personne lui avait rien demander ! :prudent:

et elle a pas fait ça pour protéger carlos et gaby mais juste pour se faire pardonner de carlos que son fils est tué ça mère :rolleyes:

J'ai trop aimé sa petite sortie shopping la :rolleyes:

moi aussi j'ai kiffé, elle m'a fait pensé à moi à l'ancienne mdrrr quand j'achètais des fringues et je voulais pas que ma mere les voit je cachai les emballages sous le lit et je fais zerma de rien alors que j'étai entrin d'essayer d fringues avant qu'elle entre.. ahh
Et meme quand son mec lui dit: "va rendre tout ca", elle lui dit si jles met jpeu plus les rendre et elle commence a enfiler tout les fringues ahhhh trop forte cette gaby!

en fait j'ai pas vu la fin du dernier épisode j'ai appuyé sur une touche :s
je me suis arrêté quand le fils de Bree lui a dit oui tu avais raison pour ça c'est quand la fête c'est terminée
il s'est passé quoi apres ?

en fait j'ai pas vu la fin du dernier épisode j'ai appuyé sur une touche :s
je me suis arrêté quand le fils de Bree lui a dit oui tu avais raison pour ça c'est quand la fête c'est terminée
il s'est passé quoi apres ?

Ben en gros, Tom a débarqué chez lynette, elle avait sortie les bougies en faisant croire à une panne d'éléctricité, elle lui avait préparer du boeuf en faisant croire que c'était pour les enfants..
Papotages, souvenirs, albums photos.. il se brule et elle court allumer la lumière, il part un peu enerver de chez elle..

Bree propose a andrew de venir vivre à la maison un peu..

Susan éclate des pots de confitures contre le mur du garage avec MJ pour libérer leur colère.

Bree téléphone à Ben (ou l'inverse), parle du cadavre, elle le remerci de l'avoir couverte et blabla, mais elle est sur écoute, dans la rue y'a une camionnette de flics et ils entendent tout!

Fin !

moi aussi j'ai kiffé, elle m'a fait pensé à moi à l'ancienne mdrrr quand j'achètais des fringues et je voulais pas que ma mere les voit je cachai les emballages sous le lit et je fais zerma de rien alors que j'étai entrin d'essayer d fringues avant qu'elle entre.. ahh
Et meme quand son mec lui dit: "va rendre tout ca", elle lui dit si jles met jpeu plus les rendre et elle commence a enfiler tout les fringues ahhhh trop forte cette gaby!

lool ouais t'es une Gaby quoi!! comment j'aurais trop kiffer aussi sérieux, pas les moyens la :rolleyes:

Retour