SalImaaaaa
VIB
J'ai vue l'épisode 16 tout a l heure .. le flash back de susanne et mike ma fait pleurer 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai vue l'épisode 16 tout a l heure .. le flash back de susanne et mike ma fait pleurerleur s:
Il y a le 18 qui est sorti mais franchement je viens de pleurer comme une madeleine en regardant le 17 , ca fait mal au coeur!
Pauvre susan et son fils snifffff!
Surtt avec la chanson a la fin!!!
grave, elle meritait pas ça meskina.. mais ça se sentait trop qu'il allait mourrir dans cet épisode..
Mais vous regardez où les séries ??????????????????????? (en streaming je précise)
Mais vous regardez où les séries ??????????????????????? (en streaming je précise)
elle a une belle voix Vanessa Williams (Renée)Il y a le 18 qui est sorti mais franchement je viens de pleurer comme une madeleine en regardant le 17 , ca fait mal au coeur!
Pauvre susan et son fils snifffff!
Surtt avec la chanson a la fin!!!
Dpstream pour ma part![]()
Et c'est gratuit ce site quand tu crées un compte ?je regarde sur DP STREAM pour ma part!
j'ai cree un compte sur mixturevideo
Je l'ai pas hélasil sont dispo sur canal a la demande aussi
j'ai presque terminé l'episode 18 mais ca a coupé!!!
AHHHHH non susan meskina el me fait troooo mal au coeur!
En revanche son fils ce qu'il a dit a la vieille ahhhhhhh!!
Et Gaby elle ma tuéeee quand elle était sur le lit avec ses boots!
C'est bien fait pour elle ! elle veut toujours en faire trop alors que personne lui avait rien demander !n'empeche que les copines de Bree sont de vraies co*** dans la saison 8, ma fi8om ta kheir !
la meuf elle se fout dans une ***** pas possible pour les aider à cacher un cadavre.. elle laisse tomber un homme qu'elle aime etc
et en retour elle se fait rembarrer comme une grosse *****.
ben bravo les filles :rolle yes:
J'ai trop aimé sa petite sortie shopping la![]()
abusée cette série
n'importe quoi le scénario
ils auraient mieux fait de s'arrêter à la saison 1.
abusée cette série
n'importe quoi le scénario
ils auraient mieux fait de s'arrêter à la saison 1.
Ca va pas non ?ruent:
Ils auraient jamais du s'arréter ouais D
en plus mike meskine il l'on fait mourrir pour une connerie , même pas le droit a une bonne mortMdr tout à fait : D
Ils auraient pas du laisser Mike Mourirle urs:
en fait j'ai pas vu la fin du dernier épisode j'ai appuyé sur une touche :s
je me suis arrêté quand le fils de Bree lui a dit oui tu avais raison pour ça c'est quand la fête c'est terminée
il s'est passé quoi apres ?
moi aussi j'ai kiffé, elle m'a fait pensé à moi à l'ancienne mdrrr quand j'achètais des fringues et je voulais pas que ma mere les voit je cachai les emballages sous le lit et je fais zerma de rien alors que j'étai entrin d'essayer d fringues avant qu'elle entre.. ahh
Et meme quand son mec lui dit: "va rendre tout ca", elle lui dit si jles met jpeu plus les rendre et elle commence a enfiler tout les fringues ahhhh trop forte cette gaby!
ou est ce qu'on peut voir la série sur internet?![]()
je t ai envoyer le lien par mp![]()