Desperate Housewives

Kadijak

Gone
VIB
je viens de finir la série! et bah c'était une belle fin! ils ont tellement bien fait ça! que je n'ai aucune tristesse que la série soit finie! vraiment j'ai trop bien aimé!

rire! émotion! ridicule! tout est parfait ^^

y a rien à faire je ressemble trop à Susan :D
 
S

Soomy

Non connecté
Retour des desperate ce soir sur M6 avec la saison 8

J'ai pas accroché à cette nouvelle saison meme si on reste attachées aux personnages
 
B

BettyS

Non connecté
Qui a déjà vu la dernière saison
???

J'ai finis le 16eme là .... je prend mon temps pour la finir.....comme un bon gâteau au chocolat :love:

Par pitié ne me dites rien de la fin, je sais déja ce qui est arrivé à Mike à cause d'une amie trop bavarde et elle allait ramassé ses dents par terre....:rolleyes:
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
il y a bcp qui n'ont pas envie de savoir! je ne peux te raconter!


juste que je trouve bree van decamp exellente et complétement taré! c'est le seul personnage qui m'a tjs surpris dans la série! les autres sont trop linéaire
Oui t as raison :langue: je suis trop curieuse! Grave Bree c est la meilleure j aime bien son personnage, comme t as dis elle est tarée ! Gaby j aime bien aussi
 

Kadijak

Gone
VIB
Oui t as raison :langue: je suis trop curieuse! Grave Bree c est la meilleure j aime bien son personnage, comme t as dis elle est tarée ! Gaby j aime bien aussi


elles sont toutes particulière!


gaby suis pas fan elle est l'exemple type du genre de femme que je supporte pas ainsi que lynette! loool


susanne est gaffeuse (suis pareil) et bree c'est une folle (suis un piti pou pareil lool)


bon! tu veux savoir un truc il y a un personnage important qui meurt! :langue:
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
elles sont toutes particulière!


gaby suis pas fan elle est l'exemple type du genre de femme que je supporte pas ainsi que lynette! loool


susanne est gaffeuse (suis pareil) et bree c'est une folle (suis un piti pou pareil lool)


bon! tu veux savoir un truc il y a un personnage important qui meurt! :langue:
Oui en temps normal j'aime pas trop le genre de femme que Gaby représente mais elle est marrante c est bien tourné dans la série son personnage! Mdrrr c est vrai qu on peut se reconnaître un peu à travers certaines! Non mais toi t exageres, tu me balances un scoop mais tu veux rien dire :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Oui en temps normal j'aime pas trop le genre de femme que Gaby représente mais elle est marrante c est bien tourné dans la série son personnage! Mdrrr c est vrai qu on peut se reconnaître un peu à travers certaines! Non mais toi t exageres, tu me balances un scoop mais tu veux rien dire :D


c'est pour te pousser à regarder la série!!!!! cette saison (pour ceux qui ont suivit la série) vaut la peine d'être vu! sérieux!
 
j 'ai pleuré ...................c est fini .
faut pas pleuré voyons...

j'ai pas trop aimer la fin parcontre , quand on les voit plus tard... j trouve que ça gache impeu et aussi quand on voit la femme qui s installe dans la maison de susanne , genre ca s finit pas :prudent:

j aurai préféré les voir finir leur vie a wisteria lane :(
 

allissia

l'air de rien............
faut pas pleuré voyons...

j'ai pas trop aimer la fin parcontre , quand on les voit plus tard... j trouve que ça gache impeu et aussi quand on voit la femme qui s installe dans la maison de susanne , genre ca s finit pas :

j aurai préféré les voir finir leur vie a wisteria lane :(
mick est mort karen .........deja juste ça j arrive pas a m 'en remettre:pleurs:
j'aurais prefere qu elles restent ensemble .

je suis degoutée j 'adorais cette serie.
 
Mick c etait l 'homme :love:

ben mon oncle charlie et les tudors , mais je cherche une serie pour fille aussi marrante et je n ai pas trouvé.

il avait toute les qualités en plus lol

elle existe en version arabe la série s'appelle nes'aa ha erat ça passe sur mbc 4 mais elle doit etre sur le net aussi j pense , pareil c'est 5 housewives avec leurs histoires au quotidiens ! :cool:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
j 'ai pleuré ...................c est fini .
ah oui mike ! oui moi aussi j ai verser ma larme pour mike, surtout qu'il est vraiment mort pour rien :eek :

tu suis pas une autre série ?

Ah oui la fin c'est chaaud quand meme. J'avais regardé la saison 8 y'a plusieurs mois en streaming vostfr et franchement pour le coup, l'histoire de mike et karen ca m'a fait chialer comme pas possible ! La je savais que ca passait aussi sur M6 mais j'avais franchement pas envie de revoir ces moments difficiles :(

On trouvera jamais rien d'aussi bien comme serie un peu "girly" et a la fois hilarante et émouvante telle que Desperate Housewives.... :(
 
Haut