Desperate Housewives

trop drole episode 18, cette gaby elle est completement chtarbé!!!
Lynette aussi est completement folle!!!ahhh
pas mal l'épisode! en revanche pr le secret de Mike ca fait mal o coeur!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai pas encore regardé le final!

Vu votre feedback positif, c'est bien, je ne serais pas déçue! :mignon:
 
Loved the ending,life and death, glad Tom and Lynette ended up together. I cried for the last half. Very touching when Susan drove around the lane showing all of the past characters.

Well done going to miss the show :(
 
Tout est bien qui finit bien , j'ai bien aimer ce final et la série avait fait le tour de toutes les intrigues possibles durant ses 8 ans donc c'était le temps de tirer la révérence.
 
c'est finiiiiiii :pleurs::pleurs:
j'ai bien aimé le dernier épisode ou on vois les personnages et ce qu'ils sont devenu
apres il y a eu la pouf qui a ouvert sa boite ça gâche tout
 
c'est finiiiiiii :pleu rs:: pleurs:
j'ai bien aimé le dernier épisode ou on vois les personnages et ce qu'ils sont devenu
apres il y a eu la pouf qui a ouvert sa boite ça gâche tout
Ta pas aimer ?? :D

moi j ai pas compris wach ils vont nous sortir une autre serie a la DH avec d autre personnage ou bien ? :prudent:


Sinon j ai adoré le dernier épisode aussi :loveeeee:
 
C'est clair moi aussi!!!! et pour la mort de karen j'ai versé une larme aussi, par contre g trouvé ca dommage qu'il n'ont pas fait un reel hommage a karen, elle était essentiel dans la série quand mm.
En revanche, la fin est quand meme bof!!
enfin cest surmen parce quen realité j'ai les nerfs que la serie se termine
snifff ca faisait temps dannée que je suivais cette serie!!!! grrrrrrr
 
C'est clair moi aussi!!!! et pour la mort de karen j'ai versé une larme aussi, par contre g trouvé ca dommage qu'il n'ont pas fait un reel hommage a karen, elle était essentiel dans la série quand mm.
En revanche, la fin est quand meme bof!!
enfin cest surmen parce quen realité j'ai les nerfs que la serie se termine
snifff ca faisait temps dannée que je suivais cette serie!!!! grrrrrrr


Moi aussi, j'ai un été déçue par la fin...
Chacune est partie de son côté et elles ne se sont plus jamais revues :(
Moi je voulais les voir vieilles à Wisteria Lane en train de faire une enième partie de poker :pleurs:
Enfin bref, je vais me retaper toutes les saisons maintenant, DH me manque déjà
 
Slm,
qui a regardé "Nissa el hourate" sur MBC le jeudi à 23h (heure française)? C'est une série turque retranscrite qui passe sur MBC où les personnages reprennent tous les scripts de desesperate housewives et refont les scènes. Y a aussi chacune qui fait les personnages de desesperate housewives.
 
J'regarde qq épisodes de temps en temps (quand je range ma chambre, cuisine, ou autre, parce que y a souvent ça à la tv, c'est tout) mais je trouve ça nuuuuuul de chez nul... :/ m'enfin, à chaque épisode que j'ai vu y a eu un meurtre ou mort au moins... y a pas d'histoire à part ça.. Pas compris pourquoi y en a qui kiffe autant! :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Je n'ai pas aimé la fin, surtout la façon dont la mort de Karen est montrée.
Et qu'elles ne se voient plus après avoir montré que leur amitié était si solide, je trouve ça absurde.
 
J'regarde qq épisodes de temps en temps (quand je range ma chambre, cuisine, ou autre, parce que y a souvent ça à la tv, c'est tout) mais je trouve ça nuuuuuul de chez nul... :/ m'enfin, à chaque épisode que j'ai vu y a eu un meurtre ou mort au moins... y a pas d'histoire à part ça.. Pas compris pourquoi y en a qui kiffe autant! :D
Moi, je trouve pas ça nul, je trouve que c'est une bonne série. C'est juste piquant, relevé, et il y a des scènes qu'ils reproduisent qui correspondent totalement à la vraie vie. L'autre fois, j'ai trop rigolé quand Lynette avait remis en place la nana dans la salle d'attente quand elles allaient voir la gynéco et qu'elle lui a dit "là, ton copain, il joue à fond le rôle du futur papa mais attends de voir après l'accouchement, tu devras changer des couches puantes,...ton copain fera style qu'il entendra pas le bébé,...."
Il y a aussi un autre épisode où la fille de Tom s'était brûlé au fer à lisser et avait accusé sa belle mère pour lui faire des crasses, ....
Ils traitent de pleins de thématique: la jalousie, l'adultère, l'éducation des enfants (école privé, internat,adolescence et leurs amours,....), les conseillers conjuguaux, les psychologues,........
Je sais pas toi, mais moi, je trouve toujours quelques Bree tiré à 4 épingles dans mon entourage,...
Il y a Gabi qui est très belle, et elle a ce peps, ce côté latino qui donne une force à chaque épisode.
Parfois, je me retrouve dans Susan et son côté gaffeur et maladroite.
 
B

BettyS

Non connecté
J'regarde qq épisodes de temps en temps (quand je range ma chambre, cuisine, ou autre, parce que y a souvent ça à la tv, c'est tout) mais je trouve ça nuuuuuul de chez nul... :/ m'enfin, à chaque épisode que j'ai vu y a eu un meurtre ou mort au moins... y a pas d'histoire à part ça.. Pas compris pourquoi y en a qui kiffe autant! :D


toi t'es pas normal !:D
 
Haut