Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il veut sûrement dire sans gélatine de porc...Je vois pas en quoi une mousse au chocolat et un tiamisu doit se manger halal?
Pourquoi pas des crêpes halal aussi ?
Franchement je comprends pas certains avec leur tout halal.
Ou sans alcool je penseJe vois pas en quoi une mousse au chocolat et un tiamisu doit se manger halal?
Pourquoi pas des crêpes halal aussi ?
Franchement je comprends pas certains avec leur tout halal.
y a de la gélatine bovine aussi, c'est pas du porc certes mais c'est pas hallal....tout ça c'est pas hallalIl veut sûrement dire sans gélatine de porc...
Loool, je ne mange pas ces trucs de toute fa4on en général, ça me dégoûtey a de la gélatine bovine aussi, c'est pas du porc certes mais c'est pas hallal....tout ça c'est pas hallal
Loool, je ne mange pas ces trucs de toute fa4on en général, ça me dégoûte.
je prends les bonne maman sinon, aucun truc de ce genre.
Ahhh oui j'avais vu leur fondant au chocolat l'autre jour... .pLes desserts GÜ sont une tuerie![]()
Il veut sûrement dire sans gélatine de porc...
Ou sans alcool je pense
Euh ... depuis quand un tiramisu c'est un produit laitier ... ? Et depuis quand un produit laitier est censé etre halal ... ? De meme qu'un dessert ... ?Bonjour tout le monde,
Je suis en train de faire une enquete sure les produits halal qui ce trouve au supermarche .vous trouvez aussi que il ya une manque des produits laitiers halal comme tiramisu,mousse au chocolat...
Merci d'avance!
Franchement je suis pas fan dans produits industrialises soit je les fais moi-même soit je ne mange pas lolIl n'y a pas d'alcool dans les mousses au chocolat et très rarement dans les tiramisu.
Oui sauf que je ne vois pas de gélatine ni dans les mousses au chocolat ni le tiramisu.
Enfin sauf si on m'a donné de mauvaises recettes.
Il parle en supermarché et il y en a dans les mousses La Laitière notamment.Oui sauf que je ne vois pas de gélatine ni dans les mousses au chocolat ni le tiramisu.
Enfin sauf si on m'a donné de mauvaises recettes.
Dans ce cas là il suffit de regarder les compo ...la gélatine de porc est largement utilisée dans les bonbons, les mousses au chocolat (parfois même de la gélatine bovine), des yaourt nature, etc
c'est ce que je fais au quotidien , c'est saoulant d'ailleursDans ce cas là il suffit de regarder les compo ...
L'idée c'est de pouvoir aller directement vers un produit au lieu de se tuer les yeux à tous les regarder je pense...Dans ce cas là il suffit de regarder les compo ...
Au debut oui ... après ca devient un reflexe et puis tu connais a peu près la compo de ce que tu prend souvent donc pas besoin de verifier a chaque fois ^^c'est ce que je fais au quotidien , c'est saoulant d'ailleurs
le souci c'est que ça ne s'arrête pas qu'aux yaourts hélasAu debut oui ... après ca devient un reflexe et puis tu connais a peu près la compo de ce que tu prend souvent donc pas besoin de verifier a chaque fois ^^
Tu regardes les premières fois après c'est bon ... quand on fait le choix de consommer autrement (ici le ou la posteur(se) veut faire plus attention a des produits laitiers et desserts si j'ai bien compris car a la base la question n'est pas clair ... enfin breef) ce n'est jamais facile et les industriels font tout pour nous compliquer la tache justement.L'idée c'est de pouvoir aller directement vers un produit au lieu de se tuer les yeux à tous les regarder je pense...
L'idée n'est pas bête
Oui justement toi tu regardes la première fois après pour nous c'est bonTu regardes les premières fois après c'est bon ... quand on fait le choix de consommer autrement (ici le ou la posteur(se) veut faire plus attention a des produits laitiers et desserts si j'ai bien compris car a la base la question n'est pas clair ... enfin breef) ce n'est jamais facile et les industriels font tout pour nous compliquer la tache justement.
Meme les produits pseudo halal tu dois faire attention si tu veux consommer "autrement".
Mais comme t'as dit là n'est pas le sujet ...
Non ca concerne tous les produits mais tu n'en consomme pas non plus dix mille surtout quand 90% d'entre eux ont une compo merdique ... au bout d'un moment tu sais ce qu'il faut prendre et tu le prend direct ^^le souci c'est que ça ne s'arrête pas qu'aux yaourts hélas
Je vais mettre en place une grille des tarifs pour chaque catégorie d'aliments ... merci pour l'idée ca a du potentiel tout caaOui justement toi tu regardes la première fois après pour nous c'est bon![]()
Non je ne trouve pas et puis les tiramisu mousse au chocolat de supermarché c est une horreur !!!Bonjour tout le monde,
Je suis en train de faire une enquete sure les produits halal qui ce trouve au supermarche .vous trouvez aussi que il ya une manque des produits laitiers halal comme tiramisu,mousse au chocolat...
Merci d'avance!
Franchement je suis pas fan dans produits industrialises soit je les fais moi-même soit je ne mange pas lol
80 % de la gélatine en France et en Europe est d’origine porcine , mais à mon avis on doit continuer de se faire avoir, en moindre quantité, mais ça continue…Non ca concerne tous les produits mais tu n'en consomme pas non plus dix mille surtout quand 90% d'entre eux ont une compo merdique ... au bout d'un moment tu sais ce qu'il faut prendre et tu le prend direct ^^
Il parle en supermarché et il y en a dans les mousses La Laitière notamment.
Je ne vais pas te mentir y'a que les yaourts que j'achète de temps en temps mais quand on était petit maman nous les faisais maison avec rayeb lben .... Ect....Tu as bien raison c'est nettement meilleurs et ça évite d'engraisser ces industriels !
Oui moi meme je prone mais je suis pas tout le temps aux aguets et avec les appellation européenes "E" pour les additifs and co on s'en sort plus ... mais bon faut faire de son mieux et préserver80 % de la gélatine en France et en Europe est d’origine porcine , mais à mon avis on doit continuer de se faire avoir, en moindre quantité, mais ça continue…
aprés oui tu fais ta sélection
Oui, oui sauf els Bonne Maman c'est pas du transformé ^^.Ah ok ben c'est bien transformé alors.