Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas difficile à faire et tellement bon
L’inconvénient quand tu fais tes propres desserts c'est que ça devient un plat de résistance
Quand t’achètes un tiramisu dehors et qu'il te coute dans les 5 euros bah tu le dégustes avec une cuillère à café ... entre chaque bouchée t'as le temps de te rappeler à quelle point la vie est belle ... tu savoures
Mais quand tu prends ton plat à gratin et que tu charges un tiramisu ... tout d'suite tu te sens obligé de l’attaquer à la cuillère à soupe
raybi jamila c'est halal?
Oui, je peux.Tu peux aussi faire plusieurs tiramisus dans des coupelles individuelles à déguster à la petite cuillère en dessert et non en plat de résistance lol
avec un bon merandinaDans le rite marocain c'est un Fard
sérieux tu fais des tiramisuOui, je peux.
Mais il y a une différence entre le pouvoir et le vouloir !!
Laisse moi avec ma cuillère à soupe, non mais
Vaut mieux faire ces desserts soit même c'est encore mieux
je vais essayer d'en fairece soir inchallah hummmm
C'est pas bien difficile et c'est meilleur.. enfin si tu le réussis
Oui, depuis le jour où j'ai découvert que ça ne se faisait pas au four mais au frigosérieux tu fais des tiramisu
Oui, je peux.
Mais il y a une différence entre le pouvoir et le vouloir !!
Laisse moi avec ma cuillère à soupe, non mais
Je te dirais ça inchaAllah
tu nous postera une photo steuplé??
Bonjour tout le monde,
Je suis en train de faire une enquete sure les produits halal qui ce trouve au supermarche .vous trouvez aussi que il ya une manque des produits laitiers halal comme tiramisu,mousse au chocolat...
Merci d'avance!
tu nous postera une photo steuplé??
Je l'ai fais mais je narrive pas a poster la photo je lenverrais par mail a @Romantika qui la postera
et tu as fais quoi? un tiramisu?
Pourquoi je deviendrais ta secrétaire personnelle ? Tu veux pas 100 balles et 1 mars aussi ? Non mais ho !!!
Il n a rien compris @moradsavoie, moi je veux goûter le tiramisu et pas le poster !!!Je l'ai fais mais je narrive pas a poster la photo je lenverrais par mail a @Romantika qui la postera
Salam Kiekeboe,Bonjour tout le monde,
Je suis en train de faire une enquete sure les produits halal qui ce trouve au supermarche .vous trouvez aussi que il ya une manque des produits laitiers halal comme tiramisu,mousse au chocolat...
Merci d'avance!
Il n a rien compris @moradsavoie, moi je veux goûter le tiramisu et pas le poster !!!
Sérieux ! Faut tout leur expliquer à ces mâles !!!
Et qu est ce que j aurais en retour ?Mdrrrr mais si mais t'es trop loin alors à défaut tu le postes
Et qu est ce que j aurais en retour ?
Et quelles sont tes capacités, à part faire un tiramisu que comme un blond t arrives pas à poster ?????Ce qui est dans mes capacités. ..
Bonjour et pour info un produits laitiers est un yaourt, une crème au lait, un fromage, bref, tout les dérivés du lait.Bonjour tout le monde,
Merci d'avance!
Ta réponse donne envie de faire une tarte à la crème maison et te la foutre sur la troncheBonjour et pour info un produits laitiers est un yaourt, une crème au lait, un fromage, bref, tout les dérivés du lait.
La mousse au chocolat n'est pas un dérivé du lait et en plus, ça met 10 minutes à la réaliser avec 3 ingrédients seulement, donc au lieu de te plaindre, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Et quelles sont tes capacités, à part faire un tiramisu que comme un blond t arrives pas à poster ?????
Essaie de faire une copie d'ecran de ta photo avec ton tel et tu envoies la copie d'ecran.Meuh non c'est mon tél qui poste pas ce format...je sais pas ce dépend dans quel domaine?
Hallal ou pas?Ta réponse donne envie de faire une tarte à la crème maison et te la foutre sur la tronche
Voilà c'était une réponse aussi aimable que la tienne.
Essaie de faire une copie d'ecran de ta photo avec ton tel et tu envoies la copie d'ecran.
Les copies d'ecran sont bcp moins grosses que les photos qui peuvent faire plusieurs méga