T'appuies sur la touche home et la touche de mise en veille en même temps.OK merci mais comment tu fais une capture d'écran sur un Samsung?
Sur certains tu peux aussi balayer l ecran avec le flanc de ta main
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'appuies sur la touche home et la touche de mise en veille en même temps.OK merci mais comment tu fais une capture d'écran sur un Samsung?
Pfff une tarte a la creme c est de la farine et des oeufs non ?Hallal ou pas?
Sur le Galaxy note 2 tu appuies silmutanément sur le bouton du milieu et celui sur le côté droit où on allume le telOK merci mais comment tu fais une capture d'écran sur un Samsung?
Sur le Galaxy note 2 tu appuies silmutanément sur le bouton du milieu et celui sur le côté droit où on allume le tel![]()
Pas mal!et c'était bon (tu dis la vérité
)
Oui c'est bon mais la prochaine fois j'essaierais du chocolat blanc au lieu du café
C'est haram de jeter la nourriture encore plus du tiramisuPar contre je suis deg pcq je vais en jeter pas mal il est bcp trop grand
Par contre je suis deg pcq je vais en jeter pas mal il est bcp trop grand
C'est haram de jeter la nourriture encore plus du tiramisu![]()
Je sais mais qu'en faire?
voilà pourquoi faut faire des petits desserts individuels.
Déjà tu le garde au frais pour en remanger demain et s'il en reste oui tu jettes.
Tu n'as pas des voisins? tu découpe un morceau bien proprement et tu le donne.
Si j'ai des voisins que je ne connais que par galanterie mais je ne me vois pas leurs proposer ça
mdr
Tu peux le congelerJe sais mais qu'en faire?
Tu peux le congeler![]()
Bon écoute , tu le coupe en part individuelle , tu joue a terris fan ton congélateur , sors un truc que tu vas préparer demain pour le repas et hop tu met le tiramisu a sa placeOui c'est vrai mais mon congélateur est plein
Bon écoute , tu le coupe en part individuelle , tu joue a terris fan ton congélateur , sors un truc que tu vas préparer demain pour le repas et hop tu met le tiramisu a sa place![]()
Le problème c'est que j'avais sorti deux trucs pour le repas du midi et du soir alors qu'à midi j'ai acheté un poulet rôti et que le soir j'ai commandé chinois avec un ami du coup ce que j'avais sorti est resté dans le frigo mais t'as raison demain je sortirais d'autres choses et je couperais en petites parts que je mettrais au congel
Ben oui tu feras ça demain une fois que tu auras dégommé une autre part , du coup y restera plus grand chose a congelerLe problème c'est que j'avais sorti deux trucs pour le repas du midi et du soir alors qu'à midi j'ai acheté un poulet rôti et que le soir j'ai commandé chinois avec un ami du coup ce que j'avais sorti est resté dans le frigo mais t'as raison demain je sortirais d'autres choses et je couperais en petites parts que je mettrais au congel
Ou bien demain t'invite des potes à venir manger avec toi, comme ça il n'en restera plus à congeler![]()
Déjà fait pour ceux que je vois très régulièrement mais ils surveillent tous leurs lignes....
Ben oui tu feras ça demain une fois que tu auras dégommé une autre part , du coup y restera plus grand chose a congeler![]()
Bon alors demain inchallahNon il en reste bcp puisque je n'en ai mangé que 3 cuillères
rhoooooo change de copains sérieux!!
Bon alors demain inchallah![]()
Lol non ils sont fidèles
Je vois que mes maîtresses mais elles penserait que je veuille les empoisonner. ..lol humour bien sûr
Sont déjà plus gourmandes que tes copains!![]()