J'aime beaucoup ton écriture.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous avons tous les deux des torts.
Mais lui a été bien plus patient que moi.
maintenant je n'ai plus de nouvelle.
On me dit que peut être il se remet en question.
Je préfère me dire aujourd'hui que c'est complètement fini, même si ca me fait mal.
Et s'il revient... On verra....
En tout cas, malgré la souffrance qu'elle a engendré, cette histoire m'aura permis d'apprendre sur moi et de voir ce qu'il y a à corriger!!!
peut etre qu'un jour je lui enverrai ce texte.
Pas maintenant....
J'aime beaucoup ton écriture.
merci
mais j'aime pas l'histoire!!
y a pas de happy end!!!!!
ça lui fera surement quelque chose
peut etre que ça va le faire réfléchir....
ecoutes moi bien ma cherie, je vis exactement la meme situation que toi, mon mari etait deja marie par le passe et a divorce pck sa femme lui faisait des reproches, bon je suis tombe amoureuse et je laime plus que tous , mais ecoutes on a beau aime la personne on peut pas vivre sans faire des reproches a la personne quon aime sinon cela veut dire quon laime pas cette personne ok, bon lannee passee je lui ai fais des reproches certes stupide comme pkoi tu me consacre pas plus de temps ou pkoi tu ma pas appele de toute la journnee ....il a voulu arrete a ce moment on etait fiance je lai supplie et promis de changer de plus parler...on a fait lacte donc on est marrie depuis 7mois, la fete etait prevu dans 15jour , et la pour un autre reproche qui est pkoi tu ma pas appele cet aprem il veut arreter ou plutot divorcer ,et la je vais etre divorcee dun mariage non consome betement,
si ton copain ne veut plus te parler pour des reproches ca veut dire il taime pas je te garantie quon peut pas ne pas faire des reproches on est humaines meme quand c bete on est comme ca les femmes,
que veut tu lappeler lui demander pardon ok, vous allez vous marrier mais attention a toi le prochain reproche que tu feras t divorcee ok,
a moins que tu accepte tout mais je dis bien tous , quil tappel ou pas quil te consacre du temps ou pas....fais pas comme moi, un homme qui aime ne se retire pas pour des reproche, tu las trope insulte trahis...
moi ce que je lis dans ce qu'elle en dit '' elle'' et comment elle le vit ,c'est qu'elle se pense complétement fautive et responsable de cette histoire ...
Mr a vécu des histoires mélodramatiques qu'il a du mal a surmonter ne supportes plus les critiques qui remobilisent un passé douloureux ..soit, on comprends que c'est vraiment pas évident .
Mais a un moment donné dans la vie faut savoir faire la part des choses et arrêter de se lamenter sur son sort! ne pas mélanger le passé et le présent ou telle fille avec une autre, faut savoir aller de l'avant ! il faut savoir tirer de son passé les erreurs qu'il ne reproduira plus maintenant.Affronter les conflits peu importe leurs importances en faisant des efforts de compréhension et d'écoute etn ne pas la jouer selfish juste parce qu'on a un passé douloureux et que l'autre ne peut pas comprendre alors qu'on ne lui en a pas laissé l'opportunité. cette fille n'a pas a payer le prix de son passé.![]()
tu sais d'habitude les histoire de coeur ne me touche pas plus que ça
mais pour toi c'est différent je suis vraiment triste pour toi
j'imagine ce que tu ressens je comprends surtout
c'est dur de voir tout s'écrouler alors qu'on imaginait faire sa vie avec cette homme
tu te dis que tu as fais des erreurs que tu n'aurais pas du mais il ne faut pas
tu n'es pas la seule fautive
il y avait forcément autre chose qu'il t'as caché
tu vas surement mettre du temps à passer à autre chose mais tu le feras inchallah
laisses tomber ce genre d'homme qui n'ont pas de coeur et qui agissent sans penser aux conséquences c'est un gamin
un homme u, vrai t'aurais dis tout clairement !
bon courage
c'est completement faux... tu pars du bon constat pr faire la mauvaise conclusion. s'il enduré c'est qu'il t'aimait. et si le fiancé de marooocaine a enduré ça lgtps c'est qu'il l'aimait. Ils ont juste été rattrapés par leur lucidité: des filles qui font des reproches incessants sur des sujets futiles ne peuvent pas s'entendre avec des hommes qui n'aiment pas ça (et inversement pr les femmes). c'est de l'incompatibilité d'humeur tt simplement. l'amour ne suffit pas pr cohabiter, c'est bête mais c'est la réalité. ça n'enlève rien par ailleurs aux qualités de l'un et l'autre...
oui entre autre ... Est ce qu on peut résumer cette situation à ca?le passé a exacerbé ou engendrer l'incompatibilité d humeur? On n en sait rien mais c est certains que ca a eu un impact sur leur relation.Les relations humaines st bien trop complexes pour donner "une" raison à des évenements qui st les conséquences d'une multitudes de facteurs qui ,je pense ,ns dépassent tous.la cause de la rupture c'est l'incompatibilité d'humeur, pas les pbs passés de monsieur (qui n'ont qu'exacerbé son agacement). je dis pas que c'est de la faute de l'un ou de l'autre. je dis seult qu'ils st pas fait pr être ensemble; car sinn c'est l'orage ts les jours
ah bon notre mariage sur papier a dure 7mois, on a meme pas commence a vivre ensemble, en quoi il endure? et cest une raison pour laisser tomber sa femme a 15jours de la fete?cest une raison de vouloir la divorcer avant meme que le mariage ne soit consomme ?alors que la veille il disait que jetait lamour de sa vie et que nous deux c pour la vie ? c une raison?
on n'est resté que 3 mois et demi ensemble...
Pas beaucoup diront certains
mais assez pour que l'amour s'installe et que des projets naissent....
Je n'avais pas l'impression de lui faire enormément de reproches.
Mais à la fin un peu plus.
Il faisait des choses qui me déplaisaient, me contrariaient et comme j'ai pas ma langue dans ma poche...
en étant objective, je me dis que meme si je peux tempérer mon caractère, je ne pourrai pas me taire complètement
et lui meme s'il tempere son caractère, il n'aimera pas plus les conflits et sera toujours un peu rancunier...
surement incompatible...
Tu as décidé quoi pour le mail ?
Tu as décidé quoi pour le mail ?
je ne sais pas si je l'envois la ou si j'attends
on n'est resté que 3 mois et demi ensemble...
Pas beaucoup diront certains
mais assez pour que l'amour s'installe et que des projets naissent....
Je n'avais pas l'impression de lui faire enormément de reproches.
Mais à la fin un peu plus.
Il faisait des choses qui me déplaisaient, me contrariaient et comme j'ai pas ma langue dans ma poche...
en étant objective, je me dis que meme si je peux tempérer mon caractère, je ne pourrai pas me taire complètement
et lui meme s'il tempere son caractère, il n'aimera pas plus les conflits et sera toujours un peu rancunier...
surement incompatible...
je ne sais pas si je l'envois la ou si j'attends
Sava toi
PS: si on te dit pas bonjour tu le dis pas HAKLII
Ca va hamdoullah et toi ????
PS: Si je te vois pas comment ferais je donc pour te dire bonjour banane lol !
J'ai cru que le combat d'hier t'avais fait fuir de bladi lool![]()
combien de temps??!!
Si t'as vraiment envie de le faire fait le ces temps ci
Imagine tu l'envois dans 2 mois ou 3 mois il va se dire quoi ? Punaise ca fait 3 mois elle est tjs bloqué sur moi ou je sais pas quoi d'autre
Si tu as qqc sur le coeur dis lui ac les formes sans que ton mail paraisse agressif, apres tu pourras etre fixé d'autant plus rapidement....
Sava et toi la BAtataaa
PS: c'est une gamine je la calcule pas c'est juste comment elle fait la femme forte sa me fait rire mais bon j'ai zappé depuis hier lool
c'est clair.... la ca fait un mois, c'est encore normal que je pense à lui.
Je pense lui envoyé le texte que j'ai écris ici. Ni plus ni moins....
c'est clair.... la ca fait un mois, c'est encore normal que je pense à lui.
Je pense lui envoyé le texte que j'ai écris ici. Ni plus ni moins....
ma question elle pue
là n'est pas la question....
Un mail ou aller le voir??
quel est le mieux?
Le problème si je vais le voir il va croire que je le traque!!!
Moi perso je prefere aller le voir en parlant tranquillement
Au pire si tu vois qu'il se braque et qu'il veut pas te parler tu lui donne ta lettre et tu pars
je vais encore devoir faire le guet devant son immeuble!!!
lol!!!
je vais encore devoir faire le guet devant son immeuble!!!
lol!!!
Hmmmm j'avoue que faire le guet c'est pas top !!!!!!
Si tu lui propose de venir lui parler vraiment il voudra pas ?
j'ai essayé de l'appeler il ne repond pas....
je pense que si je lui envoie un sms se sera pareil....
je ne vois pas de solution....
la dernière fois il était surpris mais a accepté de m'ecouter