destins croisés... et séparés....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maroocaine
  • Date de début Date de début
Bon ca va alors s'il est pas du genre à se braquer pr ca

Bah écoutes tentes ca et s'il veut pas t'écouter tu lui laisses la lettre aprés tu pourras rien faire de plus !

j'ai l'impression de vraiment beaucoup me rabaisser en faisant ca...
Non?
il parait qu'en amour il faut savoir mettre sa fierté de coté...
Mais voila il n'y a que moi qui fait des pas vers lui!!

j'ai l'impression de vraiment beaucoup me rabaisser en faisant ca...
Non?
il parait qu'en amour il faut savoir mettre sa fierté de coté...
Mais voila il n'y a que moi qui fait des pas vers lui!!

Sa fierté mal placé oui il faut carrement la mettre de coté en amour sinon tu t'en sors pas.....

Sur le fait qu'il n'y a que toi qui fait des pas vers lui c'est normal vu que c'est toi qui veut le recuperer.

Là je trouve pas que c'est se rabaisser à condition que si tu le fais cette fois ci c'est la derniere fois que tu le fait

oran94400 : je trouvais qu'il ne s'investissait pas assez. La dernière dispute, c'est parce qu'on devait se voir vers 15h et à 17h il me dit on se voit à 20h. Finalement on s'est pas vu du tout vu que je m'etais enervée
Il est super rancunier. Par exemple il ne parle plus à un mec qu'il connait parce qu'un jour il a tenté de le joindre, mon ex lui a écris qu'il était occupé et ne pouvait pas répondre, le mec a insisté. Ca a soulé mon ex. Depuis il l'evite. Pour ca....

oujdia : il a presenté son ex. Il voulait se marier avec. La mère de la fille n'a pas voulu. les filles avec qui il jouait il ne les presentait pas

neytha : merci pour tes conseils. Si je vais le voir c'est sur que ce sera la dernière fois. je ne veux pas me rabaisser plus bas que terre

oran94400 : je trouvais qu'il ne s'investissait pas assez. La dernière dispute, c'est parce qu'on devait se voir vers 15h et à 17h il me dit on se voit à 20h. Finalement on s'est pas vu du tout vu que je m'etais enervée

oujdia : il a presenté son ex. Il voulait se marier avec. La mère de la fille n'a pas voulu. les filles avec qui il jouait il ne les presentait pas

neytha : merci pour tes conseils. Si je vais le voir c'est sur que ce sera la dernière fois. je ne veux pas me rabaisser plus bas que terre

pkoi tu vas pas le voir pour en parler directement

et pourtant je n'ai pas commis de grosse erreurs! je lui ai toujours bien parlé, jamais une parole de travers ni rien
j'ai jamais mal parlé de sa famille, ses amis, bien au contraire
je l'ai jamais trompé, de toutes facons aucun autre homme n'existait pour moi
je ne lui ai jamais menti
.....
juste je m'enervais vite

et pourtant je n'ai pas commis de grosse erreurs! je lui ai toujours bien parlé, jamais une parole de travers ni rien
j'ai jamais mal parlé de sa famille, ses amis, bien au contraire
je l'ai jamais trompé, de toutes facons aucun autre homme n'existait pour moi
je ne lui ai jamais menti
.....
juste je m'enervais vite

Ms lui il était quel tempérament ?

Meme son mauvais caractere (personne n'est pas parfait regarde le monde dans lequ'elle on vit)
PS: On m'a pardonner des erreurs impardonnables

Moi la tromperie et le mensonge de fou j'ai du mal

lui est calme. il garde tout pour lui. Jusqu'au jour ou il explose....

je me demande surtout si ca sert à quelque chose.
on a surement des caracteres incompatibles.

la semaine prochaine parce que ca se trouve il a des trucs de prevus ce week end et comme il repond pas au téléphone...
la semaine prochaine logiquement il bosse donc je sais vers quelle heure il rentre chez lui

La violence et la trahison sont 2 choses difficiles à pardonner c'est clair

ca c'est clair, jveux bien être gentil mais pas c****!

sil te tape un jour il te tapera un autre jour
et sil te trompe un jour il te trompera aussi un autre jour

peut être que pendant des mois voir des années il fera rien mais ca reviendra un jour, quand? On sait pas:eek:

Le mensonge c'est a dire develloppe

Le mensonge genre tu donnes tout ton respect, ta sincérité, ton amour à qq et là au bout de X temps des cadavres sortent du placard sur son passé, ses activités etc etc etc etc etc

lui est calme. il garde tout pour lui. Jusqu'au jour ou il explose....

je me demande surtout si ca sert à quelque chose.
on a surement des caracteres incompatibles.

la semaine prochaine parce que ca se trouve il a des trucs de prevus ce week end et comme il repond pas au téléphone...
la semaine prochaine logiquement il bosse donc je sais vers quelle heure il rentre chez lui

Hmmm je vois le truc là c'est peut etre la goutte d'eau qui fait deborder

Ce qui est sur c'est que toi faut que tu apprenes à etre plus patiente et lui a plus communiquer et à prevenir avant d'en arriver au moment où il voit rouge et qu'il envoit tout bouler

je me suis excusée.
Mais à ce moment là je n'avais pas l'approche que j'avais aujourd'hui.
je ne lui ai pas expliqué les choses comme je les ai écrites là, comme je les ressent aujourd'hui.
j'ai essayé de l'appeler là, il ne repond pas....

Si tu as une adresse postaleo le joindre ou un email, envois lui ce que tu as écris; tel quel!
Il n'y sera pas insensible.
Je pense que si le destin vous à lié, c'est pas pour rien et je ne pense pas que ce soit le destin qui vous sépare;
Alors bats toi,encore une fois "qu'est ce que tu as à perdre? rien" alors fonce
Si ta Niya est bonne Allah sera avec toi Incha'Allah

Qu'Allah vous réunisse

ca c'est clair, jveux bien être gentil mais pas c****!

sil te tape un jour il te tapera un autre jour
et sil te trompe un jour il te trompera aussi un autre jour

peut être que pendant des mois voir des années il fera rien mais ca reviendra un jour, quand? On sait pas:eek:

Possible
Peut etre que Oui
Peut etre que Non
Apres c'est a toi de savoir ce que tu peux pardonner ou pas

Si tu as une adresse postaleo le joindre ou un email, envois lui ce que tu as écris; tel quel!
Je pense que si le destin vous à lié, c'est pas pour rien et je ne pense pas que ce soit le destin qui vous sépare;

Qu'Allah vous réunisse

Hmmm c'est quoi alors si ce n'est pas le Destin :rolleyes:

Qu'Allah vous réunisse

en meme temps ce n'est pas la 1ere personne que je croise!
mais le premier avec qui je fais de réels projets
je me battrai une dernière fois
après j'abandonne
je n'irai pas le voir finalement, je lui enverrai juste le texte
après soit il réagit et il me rappelle
ou ca ne lui fait rien et il m'oublie

Possible
Peut etre que Oui
Peut etre que Non
Apres c'est a toi de savoir ce que tu peux pardonner ou pas

tout ce que je sais c'est qu'il peut rêver pour que je pardonne l'infidélité et la violence

et puis quoi encore:eek:

gentille oui mais pas c****

Moi jme dis qu'il faut aussi faire preuve d'empathie : est ce qu'un homme pardonnerai l'infidélité? Nan sauf sil a aucune fierté

est ce qu'un homme pardonnerai a sa moitié de l'avoir tapé? Jpense pas

le pardon c'est bien mais on a tous besoin d'un certain équilibre, d'un bien être

mais bon, dieu seul sait....

Sa change quoi s'il te disé ce qu'il a fait dans le passé ?

C'est pas une question de ce qu'il a fait ou pas....tte facon je vais pas rentrer ds les détails ici...

C'est juste que qd on va etre super exigeante avec toi niveau sincérité, demander à etre sans cesse rassurer etc etc et qu'au final c'est toi qui a passé tout ce tps à regarder l'autre en lui mentant sur des trucs énormes c'est dur à avaler....

C'est pas une question de ce qu'il a fait ou pas....tte facon je vais pas rentrer ds les détails ici...

C'est juste que qd on va etre super exigeante avec toi niveau sincérité, demander à etre sans cesse rassurer etc etc et qu'au final c'est toi qui a passé tout ce tps à regarder l'autre en lui mentant sur des trucs énormes c'est dur à avaler....

Il n'a pas été sincere pourquoi aprés je sais pas
Sinon c'est vrai que si tu veux faire ta vie avec quelqu'un tu devra lui dire les grandes lignes et a elle de choisir aprés de rester ou de partir

en meme temps ce n'est pas la 1ere personne que je croise!
mais le premier avec qui je fais de réels projets
je me battrai une dernière fois
après j'abandonne
je n'irai pas le voir finalement, je lui enverrai juste le texte
après soit il réagit et il me rappelle
ou ca ne lui fait rien et il m'oublie

tu as son adresse? écris la c'est mieux

Il n'a pas été sincere pourquoi aprés je sais pas
Sinon c'est vrai que si tu veux faire ta vie avec quelqu'un tu devra lui dire les grandes lignes et a elle de choisir aprés de rester ou de partir

Exactement surtt que ds mon cas à moi s'il aurait reflechi un peu il savait trés bien que j'allais pas rester bloqué sur ce qu'il a fait ou ce qu'il fait tjs !

Dc ce type de mensonge là j'ai du mal...

Retour