destins croisés... et séparés....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maroocaine
  • Date de début Date de début
Bah oui !
J'ai jamais compris pq ils pensaient ca :eek:

le pire c'est pas la vérité qui peut blesser (pr certains) mais le fait de savoir que qqun t'as menti un longue période en te regardant droit ds les yeux.
qqun qui "m'avoue" une chose pareille, qui est dure à dire, je me dirais d'elle que c'est une personne fiable qui ne me cacherait jamais rien. Je n'aurais plus aucun doute sur elle, j'aurais une confiance absolue!

le pire c'est pas la vérité qui peut blesser (pr certains) mais le fait de savoir que qqun t'as menti un longue période en te regardant droit ds les yeux.
qqun qui "m'avoue" une chose pareille, qui est dure à dire, je me dirais d'elle que c'est une personne fiable qui ne me cacherait jamais rien. Je n'aurais plus aucun doute sur elle, j'aurais une confiance absolue!

Erf....j'aime bcp tes paroles....sur ca je suis d'accord avec toi à 10 000 % ....

avec mon ex j'etais du genre à tout dire, ne rien cacher. je prefere jouer la carte de l'honneteté. j'espère que ca passera avec le prochain si finalement avec lui c'est fini!

Inchallah ca passera....je peux pas trop m'avancer sur ca parce que je suis pas un mec mais bon y'a bien des filles qui n'étaient plus vierges et qui se sont mariées tt de meme dc ca peut passer !!!

merci
ca va un peu mieux
meme si je ne cesse de penser à cet imbécile!! lol!!!!

j'essaie d'aller de l'avant et je me dis que je trouverai mieux inch'allah

Oui bien sûr, inchallah tu auras ce que tu voudras ...

Au même temps c'est bien que ton anniv c est demain et si il ne te contacte pas, c'est que c'est sûr que c'est mort et tu l'oublias pour de bon

Je ne te dis pas joyeux anniv déjà car c'est pas bien avant le jour j ;)

Didou

rien du tout :(
alors que c'est sur qu'il a recu la lettre....

j'ai encore un tout tout petit espoir pour qu'il me contacte demain (c'est mon anniv...) mais j'en doute fort......

erf c dommage...en tt cas tu n as aucun regret à avoir tu as fait tt ce qui etait possible de faire
armant jeune homme à ton annips pr toi, profites pr voir tes copines, te poser un peu.
Et puis qui sait y aura peut etre un ch

je me rends compte de mes torts....
ca fait un mois que je n'ai plus de nouvelles
pendant 3 semaines je ne lui en ai plus donné.
je viens d'essayer de l'appeler. Pas de reponse.
Je n'insiste pas....

Je pense que c'est vraiment fini

Je n'ai pas lu toutes les interventions, mais je pense que tu peux rattraper le coup, en lui disant tout ce tu tu as écrit dans ton 1er post...

Je n'ai pas lu toutes les interventions, mais je pense que tu peux rattraper le coup, en lui disant tout ce tu tu as écrit dans ton 1er post...

je le lui ai envoyé....
aucune réaction. en tout cas aucune que je vois!!!

c'est vrai que c'est pas ce qu'on pouvait lire ds ton texte lol.
en tt cas je lui souhaite aussi!

merci à vous deux!! mais y aura que les gens que j'ai invité donc personne d'interressant pour moi!!!!

et misnyemas merci de me porter malheur!!
grrrrrrrrrrrrrrr

je le lui ai envoyé....
aucune réaction. en tout cas aucune que je vois!!!

merci à vous deux!! mais y aura que les gens que j'ai invité donc personne d'interressant pour moi!!!!

et misnyemas merci de me porter malheur!!
grrrrrrrrrrrrrrr

j'avais compris que c'était aujourd'hui :rolleyes:
sinon tkt pas c'est comme les échelles et les chats noirs c'est n'importe quoi :D

pour mon anniversaire
je souhaiterais qu'il sorte de ma tete, de mon coeur
car il ne fait de moi qu'un tas de ruines
alors qu'avant j'étais toujours joyeuse et pleine de vie

il me manque mais je DOIS l'oublier
sinon je n'avancerai jamais

pour mon anniversaire
je souhaiterais qu'il sorte de ma tete, de mon coeur
car il ne fait de moi qu'un tas de ruines
alors qu'avant j'étais toujours joyeuse et pleine de vie

il me manque mais je DOIS l'oublier
sinon je n'avancerai jamais

tu l'oublieras c'est sûr! ce n'est qu'une question de tps. en attendant occupe toi l'esprit et viendras celui qui te le fera oublier.

Retour