destins croisés... et séparés....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maroocaine
  • Date de début Date de début
je suis autant responsable de ca.
Il ne m'a pas mis le couteau sous la gorge
j'etais consentante

me suis fait avoir par sheitan!!

évidemment ;) mais ça ne sert à rien de discuter à qqun qui voit les choses sous le côté victimaire tt le tps...
Je prefere qqun qui a fait ça et qui assume que qqun qui sort des grandes leçons de morale et qui a fait les 400 coups qui ne laisseraient pas de "traces"... A bon entendeur...

me confronter à la réalité : qu'il ptet veut plus de moi....

Tu en as besoin de tte facon qqsoit la realité à laquelle tu vas faire face dc fait le...

Je ne suis pas d'accord, peut être suis je féministe, mais quand un homme se dit bon musulman et qu'il couche avec une femme, alors il doit l'épouser.

La femme a plus de sentiment que l'homme et croque la pomme plus facilement ...Surtout si on lui fait les promesses ....

C'était mon avis

Didou

Je respecte le fait que ca soit ton avis....

Mais je suis tout de meme perplexe....tu dis avoir un coté feministe oui ok pourquoi pas...alors pourquoi deux poids deux mesures....dans ce cas, la femme est l'égale de l'homme si on suit une philosophie feministe...dc il y'a aucune raison que la femme beneficie d'un traitement de faveur....

Face à la tentation, au vice, et cie on est ts égaux...on tombe à deux, on paye à deux

Ms je respecte ton avis

évidemment ;) mais ça ne sert à rien de discuter à qqun qui voit les choses sous le côté victimaire tt le tps...
Je prefere qqun qui a fait ça et qui assume que qqun qui sort des grandes leçons de morale et qui a fait les 400 coups qui ne laisseraient pas de "traces"... A bon entendeur...

le bon etendeur c'est Didou :rolleyes:

Non Didou pense que le mec est le ****** dans l'histoire ...

tout à fait ;) ce serait prendre les femmes pr des etres qui st tj manipulées par les mechants hommes, qui ne savent pas reflechir par elles memes etc.. dc foutaise!
ces arguments arrangent celles qui se refont une moralité a posteriri apres avoir céder à la tentation. faut juste assumer et avancer et basta.

Ca je suis d'accord pour le reste je connais pas sa vie dc je m'avance pas trop lol

je peux te dire que c'est dur d'assumer
le jour ou je rencontrerai quelqu'un d'autre, peut etre que je prendrai la fuite quand ca deviendra serieux parce que avouer mon erreur sera difficile...

Oui c'est sur ca

Ms le fait qu'un mec couche avec toi le rend pas de fait responsable de toi. Parce que vous etiez deux à le faire ! Deux à craquer, deux à commettre cette faute

En disant ca j'ai comme l'impression que tu remets du coup toute la faute sur l'homme ce qui deculpabilise la femme...

exactement! aux yeux de Dieu (puisqu'elle parle de moralité) le péché a été commis par les 2. mais le souci ici ce n'est pas ça et didou a du mal a le comprendre!!!! ici on se demande juste si une réconciliation (qui n'a rien à voir avec leurs histoires intimes) est possible

Pour remettre tout le monde d'accord on est ts hors sujet....

A la base ca partait de ton texte...puis ca a continué sur qui est responsable d'avoir couché avec l'autre...et maintenant ca se termine par savoir ce qui fait de lui un bon musulman...

Une prostituée pourrait aller au paradis et pas nous dc bon relativisons un peu tout ca

Poste ta lettre inchallah ce soir Marocaine et fait ce qui doit etre fait pour la suite

Si tu as une adresse postaleo le joindre ou un email, envois lui ce que tu as écris; tel quel!
Il n'y sera pas insensible.
Je pense que si le destin vous à lié, c'est pas pour rien et je ne pense pas que ce soit le destin qui vous sépare;
Alors bats toi,encore une fois "qu'est ce que tu as à perdre? rien" alors fonce
Si ta Niya est bonne Allah sera avec toi Incha'Allah

Qu'Allah vous réunisse

Salam soeur

Prends soin de toi un peu de repos
faut pas se faire culpabiliser le tord est du coté aussi de ton mari
par respect il doit t’écouter

A retenir ce beau message de notre sœur Nafila

le bon etendeur c'est Didou :rolleyes:

Non Didou pense que le mec est le ****** dans l'histoire ...

a bon entendeur c'est pas forcément toi... mais ttes ces filles qui font les fragiles une fois qu'elles ont commis le même péché que l'homme pr les mêmes raisons (tentation quand tu nous tiens...)
et le mec est loiiiin d'etre un ****** car même apres leurs relatiosn intimes il envisageait sérieusement une vie à 2... dc si tu veux vivre ds le rapport de force tt le tps, je te souhaite bien du courage...

Oui en meme temps on connait pas ton histoire pr rajouter des choses mais moi comme ca je le trouve trés bien

ok
je ne veux juste pas qu'il ait l'impression que je me rabaisse???

a bon entendeur c'est pas forcément toi... mais ttes ces filles qui font les fragiles une fois qu'elles ont commis le même péché que l'homme pr les mêmes raisons (tentation quand tu nous tiens...)
et le mec est loiiiin d'etre un ****** car même apres leurs relatiosn intimes il envisageait sérieusement une vie à 2... dc si tu veux vivre ds le rapport de force tt le tps, je te souhaite bien du courage...

et par rapport au fait qu'on ait eu des rapports, c'est vrai que ca fait mal, mais je ne suis pas du genre à contraindre un mec à rester avec moi juste pour ca. s'il revenait par obligation ou pitié, la relation ne serait pas saine
ca ne sert à rien
s'il veut revenir, c'est qu'il m'aime et envisage serieusement son avenir avec moi

je peux te dire que c'est dur d'assumer
le jour ou je rencontrerai quelqu'un d'autre, peut etre que je prendrai la fuite quand ca deviendra serieux parce que avouer mon erreur sera difficile...

peut être qu'il s'en foutera completement car c'est toi qui lui en aura parlé en choisissant les mots qu'il faut, en expliquant comment tu en es arrivée là. Que je sache tu ne menais pas une vie devergondée non plus...
crois moi que c'est tj mieux que d'avoir en face de toi qqun qui se fait passer
pr une sainte et que l'on finit par découvrir soi même un passé...

peut être qu'il s'en foutera completement car c'est toi qui lui en aura parlé en choisissant les mots qu'il faut, en expliquant comment tu en es arrivée là. Que je sache tu ne menais pas une vie devergondée non plus...
crois moi que c'est tj mieux que d'avoir en face de toi qqun qui se fait passer
pr une sainte et que l'on finit par découvrir soi même un passé...

j'ai déjà eu des copains mais non j'etais pas devergondée!
tout le monde a l'image de moi comme étant une fille serieuse

ca se trouve au bout de la 1ere phrase il déchirera la lettre!!!!
je ne pense pas!!
mais s'il fait ca doublement tant pis pour lui!!

Voilà tu as tout dis...tant pis pour LUI....tu l'as écris avec ton coeur, ta besoin de ca pour tourner la page en te disant que tu auras tout tenté aprés s'il reagit pas, déchire ou autre faudra le laisser là où il est...

OUI !! envoie le texte.. sinn tu vivras encore lgtps ds le doute, à te demander s'il aurait pu partager ta vie. fais le et tu seras fixée je pense. il se sentira contraint au nom de votre histoire au moins de te faire une reponse

je pense que rien ne le contraint lui!!
si il y a une reponse négative ou pas de réponse, je zappe

sinon.... :)

j'espere que mon futur l'entendra de cette maniere...
parce que sincerement en ce moment j'hesite entre etre honnete ou cacher...

si tu le caches et qu'il finit par le savoir lui même, c'est la pire des trahisons crois moi.
sois honnête, explique le avec tes mots, dis lui que tu regrettes etc. s'il le decouvre par lui même il s'imaginera le pire, il se dira que si tu lui as caché c'est que c'est pire que tt...

si tu le caches et qu'il finit par le savoir lui même, c'est la pire des trahisons crois moi.
sois honnête, explique le avec tes mots, dis lui que tu regrettes etc. s'il le decouvre par lui même il s'imaginera le pire, il se dira que si tu lui as caché c'est que c'est pire que tt...

N'emepche tu sais que j'ai des potes qui m'ont déjà sorti qu'il preferait que la fille ne leur dise rien que de leur avouer ca (ds le cas où ils étaient super amoureux d'elles bien sur )

y a tres tres peu de personne autour de moi qui le savent
des personnes de confiance
dur dilemne à vrai dire
je pense déjà que j'essaierai de savoir s'il accorde beaucoup d'importance à la virginité ou non, si c'est le cas, ca simplifiera les choses

Retour