Neytha
VIB
Tu l'aime toujours sa se sent
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu t'exerces à quoi ? la voyance ?
Qu'est ce qui te fait croire ca !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'aime toujours sa se sent
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu t'exerces à quoi ? la voyance ?
Qu'est ce qui te fait croire ca !!!!!
intuition de renard mdrrrrrr
Le renard n'a pas le flair aiguisé alors !
Le renard ne se fait avoir qu'une fois et pas deux
tu as son adresse? écris la c'est mieux
su tu parles de ce mec
http://www.bladi.info/223386-perdu-virginite-regrette/
Je te dis laisse tomber, tu ne pige pas ou quoi ???![]()
![]()
La rupture n'a rien à voir avec ca.
J'en suis persuadée
sinon pourquoi presenté à sa famille une fille s'il sait d'avance qu'il la jettera???????
Non mais ce n est pas un homme respectable ....pourquoi tu perds ton temps avec lui ?!
Il se peut que la rupture n'a rien à avoir avec ça, mais si il avait un minimum de moralité il aurait du te garder comme si tu étais sa femme.
Là il se fout de toi et 0 moralité ...
Pfffff
La rupture n'a rien à voir avec ca.
J'en suis persuadée
sinon pourquoi presenté à sa famille une fille s'il sait d'avance qu'il la jettera???????
Te prend pas la tete , envoi lui le message et s'il ne repond pas c'est qu'il n'etait pas fait pour toi
PS: se prendre la tete imagine t'auais ta vie avec lui (enfants etc) et tu t'emmbrouille ( sa arrive dans tous les couples ) il se casse parsque Monsieur est rancunier
Non mais ce n est pas un homme respectable ....pourquoi tu perds ton temps avec lui ?!
Il se peut que la rupture n'a rien à avoir avec ça, mais si il avait un minimum de moralité il aurait du te garder comme si tu étais sa femme.
Là il se fout de toi et 0 moralité ...
Pfffff
pourquoi tu persistes à le juger sur ça? alors qu'elle te dit que ça n'a rien à voir avec des arguments béton. S'il n'a aucune moralité comme tu dis, tu sous-entends qu'elle non plus alors... n'importe quoi
mêle toi de tes oignions !!!!![]()
Elle a une moralité bien sûr, car elle a été sincère, j'ai pas dit qu'il n'a pas de moralité d'avoir couché, mais de l'avoir quitté sachant qu'il est responsable d'elle à cause de cet acte !!
Elle a une moralité bien sûr, car elle a été sincère, j'ai pas dit qu'il n'a pas de moralité d'avoir couché, mais de l'avoir quitté sachant qu'il est responsable d'elle à cause de cet acte !!
pas sur que ca rende un homme responsable d'avoir couché avec toi...
je suis autant responsable de ca.
Il ne m'a pas mis le couteau sous la gorge
j'etais consentante
me suis fait avoir par sheitan!!
si il se dit bon musulman oui !!!
punaise, je pense que je viens d'une autre planète en fait ...![]()
oui en attendant, c'est toi qui lui court après ...![]()
Lol déjà s'il se dit bon muslim vs allez pas en arriver là normalement...
Ensuite un homme est responsable de sa femme oui mais quand il est marié avec ... c'est leur coucherie qui va faire naitre la responsabilité...surtt qu'ils étaient deux...
oui mais parce que ca n'a rien a voir avec le fait qu'on l'ait fait!
c'est parce que je l'aime
mais si finalement ce n'est plus reciproque, alors la je me retirerai définitivement de sa vie
tu sais, soit on a une conscience soit on en a pas...
On peut être responsable de quelqu'un car on est responsable de ses actes devant sa propre conscience![]()
retire toi alors, qu'est ce que tu attends ? Une apparition ?![]()
Oui c'est sur ca
Ms le fait qu'un mec couche avec toi le rend pas de fait responsable de toi. Parce que vous etiez deux à le faire ! Deux à craquer, deux à commettre cette faute
En disant ca j'ai comme l'impression que tu remets du coup toute la faute sur l'homme ce qui deculpabilise la femme...
tu es du genre à abandonner facilement toi apparemment!!
moi quand je pense que le jeu en vaux la chandelle, j'essaie
la ca sera mon dernier essai.
si ca marche pas je me retirerai sans regret
je me dirai que j'ai tout tenté, y avait rien d'autre à faire
tu es du genre à abandonner facilement toi apparemment!!
moi quand je pense que le jeu en vaux la chandelle, j'essaie
la ca sera mon dernier essai.
si ca marche pas je me retirerai sans regret
je me dirai que j'ai tout tenté, y avait rien d'autre à faire
t'inquietes, je sais que j'ai ma part de responsabilité...
pourquoi tu penses trop avant d'agir ?
qu est ce qui te fait hésiter ?
Oui je sais bien, aprés je parlais en dehors meme de ton histoire lol
C'est juste ce que Didou a dis qui m'a interpellé.....
me confronter à la réalité : qu'il ptet veut plus de moi....
pas sur que ca rende un homme responsable d'avoir couché avec toi...
tout à faitce serait prendre les femmes pr des etres qui st tj manipulées par les mechants hommes, qui ne savent pas reflechir par elles memes etc.. dc foutaise!
ces arguments arrangent celles qui se refont une moralité a posteriri apres avoir céder à la tentation. faut juste assumer et avancer et basta.
c'est déjà mieux que rien ! ! ! c'est un grand sentiment de liberté ! ! !
La fierté et l'amour font deux.... tu choisis l'un ou l'autre :langue: