destins croisés... et séparés....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maroocaine
  • Date de début Date de début
La rupture n'a rien à voir avec ca.
J'en suis persuadée

sinon pourquoi presenté à sa famille une fille s'il sait d'avance qu'il la jettera???????

Non mais ce n est pas un homme respectable ....pourquoi tu perds ton temps avec lui ?!

Il se peut que la rupture n'a rien à avoir avec ça, mais si il avait un minimum de moralité il aurait du te garder comme si tu étais sa femme.

Là il se fout de toi et 0 moralité ...

Pfffff

Non mais ce n est pas un homme respectable ....pourquoi tu perds ton temps avec lui ?!

Il se peut que la rupture n'a rien à avoir avec ça, mais si il avait un minimum de moralité il aurait du te garder comme si tu étais sa femme.

Pfffff

tu as peut etre raison.

d'habitude c'est clair qu'un mec qui ne me donne plus de nouvelles, au bout de 3 jours je zappe, il n'existe plus.

Là malgré tout c'est plus dur.

je pense de toutes facons que finalement nos caracteres sont incompatibles....

J'ai une amie qui a le meme caractère que moi, son copain le meme genre que celui de mon ex, en moins marqué. Et déjà au bout d'un mois il se plaint qu'ils se disputent trop

je pense que quelqu'un qui garde tout pour lui et quelqu'un qui exteriorise beaucoup ne sont pas fait pour etre ensemble....

La rupture n'a rien à voir avec ca.
J'en suis persuadée

sinon pourquoi presenté à sa famille une fille s'il sait d'avance qu'il la jettera???????

Te prend pas la tete , envoi lui le message et s'il ne repond pas c'est qu'il n'etait pas fait pour toi
PS: se prendre la tete imagine t'auais ta vie avec lui (enfants etc) et tu t'emmbrouille ( sa arrive dans tous les couples ) il se casse parsque Monsieur est rancunier

Te prend pas la tete , envoi lui le message et s'il ne repond pas c'est qu'il n'etait pas fait pour toi
PS: se prendre la tete imagine t'auais ta vie avec lui (enfants etc) et tu t'emmbrouille ( sa arrive dans tous les couples ) il se casse parsque Monsieur est rancunier

c'est ce que je me dis
ou s'il ne parle plus à mes parents
ou à mes freres et soeurs
parce que mes parents sont pires que moi!!! (on sait de qui je tiens! lol)
ca m'enerverait au plus au point

donc je vais lui envoyer ce texte et basta

je vais faire le deuil de cette histoire, reprendre confiance en moi, sortir, profiter de la vie et du beau temps et inch'allah je tomberai sur quelqu'un avec qui cette fois ca marchera

Pfffff

pourquoi tu persistes à le juger sur ça? alors qu'elle te dit que ça n'a rien à voir avec des arguments béton. S'il n'a aucune moralité comme tu dis, tu sous-entends qu'elle non plus alors... n'importe quoi

pourquoi tu persistes à le juger sur ça? alors qu'elle te dit que ça n'a rien à voir avec des arguments béton. S'il n'a aucune moralité comme tu dis, tu sous-entends qu'elle non plus alors... n'importe quoi

mêle toi de tes oignions !!!! :eek:

Elle a une moralité bien sûr, car elle a été sincère, j'ai pas dit qu'il n'a pas de moralité d'avoir couché, mais de l'avoir quitté sachant qu'il est responsable d'elle à cause de cet acte !!

Elle a une moralité bien sûr, car elle a été sincère, j'ai pas dit qu'il n'a pas de moralité d'avoir couché, mais de l'avoir quitté sachant qu'il est responsable d'elle à cause de cet acte !!

:rolleyes: pas sur que ca rende un homme responsable d'avoir couché avec toi...

je suis autant responsable de ca.
Il ne m'a pas mis le couteau sous la gorge
j'etais consentante

me suis fait avoir par sheitan!!

si il se dit bon musulman oui !!!

punaise, je pense que je viens d'une autre planète en fait ...:rolleyes:

Lol déjà s'il se dit bon muslim vs allez pas en arriver là normalement...

Ensuite un homme est responsable de sa femme oui mais quand il est marié avec ... c'est leur coucherie qui va faire naitre la responsabilité...surtt qu'ils étaient deux...

Lol déjà s'il se dit bon muslim vs allez pas en arriver là normalement...

Ensuite un homme est responsable de sa femme oui mais quand il est marié avec ... c'est leur coucherie qui va faire naitre la responsabilité...surtt qu'ils étaient deux...

tu sais, soit on a une conscience soit on en a pas...

On peut être responsable de quelqu'un car on est responsable de ses actes devant sa propre conscience :rolleyes:

tu sais, soit on a une conscience soit on en a pas...

On peut être responsable de quelqu'un car on est responsable de ses actes devant sa propre conscience :rolleyes:

Oui c'est sur ca

Ms le fait qu'un mec couche avec toi le rend pas de fait responsable de toi. Parce que vous etiez deux à le faire ! Deux à craquer, deux à commettre cette faute

En disant ca j'ai comme l'impression que tu remets du coup toute la faute sur l'homme ce qui deculpabilise la femme...

Oui c'est sur ca

Ms le fait qu'un mec couche avec toi le rend pas de fait responsable de toi. Parce que vous etiez deux à le faire ! Deux à craquer, deux à commettre cette faute

En disant ca j'ai comme l'impression que tu remets du coup toute la faute sur l'homme ce qui deculpabilise la femme...

t'inquietes, je sais que j'ai ma part de responsabilité...

tu es du genre à abandonner facilement toi apparemment!!

moi quand je pense que le jeu en vaux la chandelle, j'essaie

la ca sera mon dernier essai.

si ca marche pas je me retirerai sans regret

je me dirai que j'ai tout tenté, y avait rien d'autre à faire

pourquoi tu penses trop avant d'agir ?
qu est ce qui te fait hésiter ?

tu es du genre à abandonner facilement toi apparemment!!

moi quand je pense que le jeu en vaux la chandelle, j'essaie

la ca sera mon dernier essai.

si ca marche pas je me retirerai sans regret

je me dirai que j'ai tout tenté, y avait rien d'autre à faire

Bon Ok je t'accorde une dernière tentative ......:D

Mais bon ...je suis septique, ce que je ne souhaite pas ....

Oui je sais bien, aprés je parlais en dehors meme de ton histoire lol

C'est juste ce que Didou a dis qui m'a interpellé.....

Je ne suis pas d'accord, peut être suis je féministe, mais quand un homme se dit bon musulman et qu'il couche avec une femme, alors il doit l'épouser.

La femme a plus de sentiment que l'homme et croque la pomme plus facilement ...Surtout si on lui fait les promesses ....

C'était mon avis

Didou

me mêler de mes oignons???? ce n'est pas plus les tiens que les miens ma chère ;)
c'est un forum, alors qi tu veux décider de qui peut prendre la parole, crée toi un site dont tu sera modo, ok? sinon, je ne savais pas que l'acte sexuel valait acte de mariage!! ils ont couché à 2 ma grande... et si ttes les filles qui couchaient avec un homme, finissaient par l'épouser, on l'aurait remarqué depuis longtemps. Moi conrairement à toi je ne les jugent pas ts les 2 par rapport à ça, c'est complètement anecdotique ds l'histoire de Maroocaine.

:rolleyes: pas sur que ca rende un homme responsable d'avoir couché avec toi...

tout à fait ;) ce serait prendre les femmes pr des etres qui st tj manipulées par les mechants hommes, qui ne savent pas reflechir par elles memes etc.. dc foutaise!
ces arguments arrangent celles qui se refont une moralité a posteriri apres avoir céder à la tentation. faut juste assumer et avancer et basta.

tout à fait ;) ce serait prendre les femmes pr des etres qui st tj manipulées par les mechants hommes, qui ne savent pas reflechir par elles memes etc.. dc foutaise!
ces arguments arrangent celles qui se refont une moralité a posteriri apres avoir céder à la tentation. faut juste assumer et avancer et basta.

bah non !!!

relie le poste, le mec disait qu'il était bon musulman, c'est ça la différence, si il ne se disait pas tant que tel ok je l'accorde.

Mais là, il se fout de la gueule du monde.

Retour