La dette va augmenter de MILLE MILLIARDS d'euros, devine qui va payer?

C est le cas de plusieurs pays sinon l état devrat supprimer des aides etc afin d alléger sa dette publique annuelle
Les français se rendent compte d'une chose, c'est que malgré le fait que l'Etat ait coupé gravement dans ses dépenses (le cas des hopitaux est édifiant surtout en ce moment ) ils continuent à payer et à payer encore plus de taxe. La classe moyennes productive n'ont peut plus!
 
Non ca va elhamdoullah je tourne pas en boucle la dessus on a plein d’autre raisons d’etre heureux dans la vie.
Excellent! Je félicite la RF d'avoir produit des millions de gens comme toi, ils ont toutes les raisons du monde de rager comme tu le dis d'ailleurs toi meme plus haut, mais trouve des motifs d'etre heureux, c'est parfait!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Excellent! Je félicite la RF d'avoir produit des millions de gens comme toi, ils ont toutes les raisons du monde de rager comme tu le dis d'ailleurs toi meme plus haut, mais trouve des motifs d'etre heureux, c'est parfait!
Ben oui tu veux quoi que j’aille me jeter par la fenetre ?
Parceque j’attend toujours le nom de ton pays magique qui gere bien ses finances sans qu’au final ce soit des travailleurs comme moi qui gobent.

parceque moi aller vivre dans un pays pour vivre sur le dos des autres ca ne m’interesse pas plus que ça
 
Ben oui tu veux quoi que j’aille me jeter par la fenetre ?
Parceque j’attend toujours le nom de ton pays magique
Pays magique! :D
Mais sort un peu de France!!!! Il y a un tas de pays ou tu paye bcp moins d'impot qu'en France, tu sais il suffit de traverser la frontière. Mieux! Il y a des pays ou tu ne payes pas du tout d'impots!
Après si t'es formaté pour etre heureux en France en payant toute ta vie des taxes et bien kiffe car tu en auras plus dans les années qui arrivent!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pays magique! :D
Mais sort un peu de France!!!! Il y a un tas de pays ou tu paye bcp moins d'impot qu'en France, tu sais il suffit de traverser la frontière. Mieux! Il y a des pays ou tu ne payes pas du tout d'impots!
Après si t'es formaté pour etre heureux en France en payant toute ta vie des taxes et bien kiffe car tu en auras plus dans les années qui arrivent!
Je sais mais tu sais je regarde plus loin que le bout de mon nez et le simple « payer moins d’impots » n’est pas un argument. C’est pas mon souci le fait de payer moins d’impot c’est le partage des richesses qui m’interesse.
Et c’est pas juste en sortant de France que ça changera.
Donc stp par pitie essaie de venir avec des arguments arrete de me ressasser « tu paieras moins d’impots » c’est un argument faible, tres faible
 
Je sais mais tu sais je regarde plus loin que le bout de mon nez et le simple « payer moins d’impots » n’est pas un argument. C’est pas mon souci le fait de payer moins d’impot c’est le partage des richesses qui m’interesse.
Et c’est pas juste en sortant de France que ça changera.
Donc stp par pitie essaie de venir avec des arguments arrete de me ressasser « tu paieras moins d’impots » c’est un argument faible, tres faible
Tu penses avec un logiciel français et toutes les croyances bidons qui vont avec.
Je te propose de commencer par cette question. Combien je donne en terme de temps, d'energie, d'effort et ce que je fais gagner par mon travail et combien je reçois en contre partie et surtout ce qu'il en reste la fin du mois et en valeurs réel.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
C'est
Les 1500 milliards vont etre payer par la classe moyenne qui devra etre en gros plus productive et gagner moins.
Heu, pas tout à fait. Il y aura "toujours" une classe moyenne.

Tout simplement, parce que c'est une notion qui ne veut rien dire du tout.

Je t'explique même pas la fourchette de salaire entre 1300 € et 2500€ prestations sociales comprises.

Alors, en gros, une famille de 4 personnes qui gagnent 1300 balles, en pleine banlieue et un célibataire qui gagne 2500 balles net seraient donc de la classe moyenne ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu penses avec un logiciel français et toutes les croyances bidons qui vont avec.
Je te propose de commencer par cette question. Combien je donne en terme de temps, d'energie, d'effort et ce que je fais gagner par mon travail et combien je reçois en contre partie et surtout ce qu'il en reste la fin du mois et en valeurs réel.
Je te propose de repondre a mes questions deja ce serait bien car je ne t’ai jamais vu y repondre...
Parceque ta question tu serais toi meme incapable d’y repondre pour ta personne...
 
Je te propose de repondre a mes questions deja ce serait bien car je ne t’ai jamais vu y repondre...
Parceque ta question tu serais toi meme incapable d’y repondre pour ta personne...
Si il suffit de ne pas perdre temps à etre occuper par des futilité et de te centrer sur toi meme, te poser des questions essentielles.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Avec des réponses comme cella on comprend pourquoi t'es heureux de payer des taxes et gagner trois fois rien!
Ah oui l'important pour toi c'est égalité liberté fraternité et tout le mythe...
Ne m’attribue pas des choses que je n’ai pas dites stp.

et tu me fais bien marrer car je le repete tu n’as jamais repondu a AUCUNE de mes questions depuis que je te connais sur ce site.
Tu viens tu balances un truc (ta fameuse production de topic) apres quand on creuse pschittt y’a plus rien tu balances des phrases a l’emporte piece completement vides.
 
on a vraiment tort de faire un truc pareil, vraiment c'est criminel.



Ben l'Allemagne a raison de ne pas vouloir. Elle n'a pas envie de payer encore une fois tous les dégats sans raison



Ben oui, la Chine est le seul pays qui peut prêter tant de fric à l'Europe
bref on se vend aux Chinois.
Sinon les Emirats doivent avoir du fric, des capitaux flottants, mais ils vont commencer à craindre de les investir en Europe...

l'Europe est bien fichue, hélas :(
:stop: ils font comme les allemands a la fin de la 2em g m ..ils ne pretent pas ils dédommagent pour la tragedie qu'ils ont cause..et pas que l'Europe mais tous les pays touches par la pandemie...malgres le fait qu'ils distribuent des "cadeaux":sournois: par ci par la...ce sont eux les responsables..sinon il faudra les mettre en quarantaine et interdir tt contact jusqu'à ce qu'ils crachent au bassinet...
 
Blablabla
Si t’avais repondu a mes questions tu pourrais me sortir ça
Je réponds quand je veux à qui je veux et comme je veux, si t'es pas incapable de comprendre mes réponse, il suffit d'avoir de l'humilité et de me dire tes limites et la je ferai sans doute l'effort d'essayer de simplifier.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je réponds quand je veux à qui je veux et comme je veux, si t'es pas incapable de comprendre mes réponse, il suffit d'avoir de l'humilité et de me dire tes limites et la je ferai sans doute l'effort d'essayer de simplifier.
Ah mais c’est pas que je suis incapable c’est qu’il n’y a pas de reponse. C’est different
Donc tu peux essayer de simplifier le vide c’est interessant mais moi je te conseillerai plutot de le complexifier peut etre que je verrai qqch

Le couplet quand je veux etc est inutile biensur que tout le monde fait ce qu’il veut...
 
oui c’est tout à fait ça !
Supprimons la securite sociale , privatisons les ecoles les routes les hopitaux pour reduire la dette !
Augmentons les impots (bon pas l’ISF biensur) !

mais c’est de la belle bullshiterie mediatique tout ça !
Tous les etats s’endettent car c’est le principe meme de l’economie actuelle. Un etat n’est pas un menage qui va vivre de ses revenus et s’endetter uniquement si il a pas assez de revenus.
L’economie entiere fonctionne avec de la dette. Pas de dette = pas d’economie (ou en tous cas pas l’actuelle)

le pb de la dette n’est pas la dette en elle meme mais les interets de cette dette accaparé par le privé justement.
L’arnaque c’est la connerie monumentale d’obliger les etats a s’endetter aupres des banques privées au lieu de les laisser gerer leur monnaie.

mais en aucun cas c’est un pb de paiement des services publics.
ca c’est ce qu’on veut nous faire entrer dans le crane pour qu’on accepte de se faire ent.uber encore plus
Mais non, faisons comme au Qatar
300€ pour chacun des 2,5 millions de travailleurs..sans retraite ni chômage, ni quoique ce soit....
Et 100 000€ par an pour les autres.

Équité , égalité, fraternité.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est à toi d'avoir l'humilité de me le dire.
T’inquiete moi de l’humilite j’en ai
Dans mes messages je suis capable de dire « je ne sais pas » « je ne connais pas » « j’ai pas compris » il suffit de me lire pour le voir.
Donc si j’avais pas compris une reponse je te l’aurai dit.
Mais encore une fois il n’y PAS de reponse...
 
Haut