Deux étudiants amazighs agressés par des panarabistes au Maroc

Tu n'arrêtes pas de nous poster Imhdaren dans les mosqués. Saches que le temps a changé, avant il n'y avait que la mosquée dans le village, maintenant l'école a pris sa place, il ya de moins en moins des Imhdaren dans nos villages.
Le temps n'a aucune influence sur les religions qui résistent a bien pire que cela.

Oui les écoles ont remplacé en partie l'école coranique, mais l'école coranique existe encore et tu va aimer c'est chez les chleuh qu'il y en a le plus !

Agressés par des militants du panarabisme, deux étudiants du MCA sont gravement blessés. L’un d’eux est toujours à l’hôpital et doit subir une opération chirurgicale.

Deux étudiants, militants amazighs, Anouar Ouamri et Aziz Sabir, ont été grièvement blessés suite à une agression dans l’enceinte même de la Faculté des sciences et techniques (FST) d’Imteghren. Anouar Ouamri est hospitalisé ; son cas nécessiterait une intervention chirurgicale d’urgence.

la suite:
http://www.kabyle.com/deux-étudiant...des-panarabistes-au-maroc-17277-06052011.html

T'a pas une source crédible? Kabylie.com et Amazigh World fabriquents des histoires.

Tu n'arrêtes pas de nous poster Imhdaren dans les mosqués. Saches que le temps a changé, avant il n'y avait que la mosquée dans le village, maintenant l'école a pris sa place, il ya de moins en moins des Imhdaren dans nos villages.
non ,avant que les enfants n'atteignent l'âge de l'ecole , latdoune gher ljamaa.

Jai jamais vu la mixité dans les villages chleuh, je me souviens meme d'une soirée dans une village sur la cote ou les chleuh commencaient a chanter, les femmes sont parti d'un coté avec leur chaise et les hommes sont restés d'un coté, et chacun se répondait sans se voir.

Le menteur !
non !
il vit en secte des athées...ils sont pas nombreux:D

C'est bien tu es honnete, mais aimerai tu que les Arabes du Maghreb quittent le Maroc par exemple et retourne en Orient leur origine ?
oui il dira oui...je le connais bien

mais après que les anglais et les espagnoles qui on envahit l'Amérique retournent chez eux tout d'abord!!!!

parce qu'ils les prend comme modèle de bonne civilisation

non ,avant que les enfants n'atteignent l'âge de l'ecole , latdoune gher ljamaa.

Les temps ont changé, dans notre village, notre association a crée une crêche, on leur apprend le francais à partir de 3 ans, c'est plus utile pour l'enfant que d'apprendre bêtement par coeur ce que même le Fekkih ne comprend pas.

Les temps ont changé, dans notre village, notre association a crée une crêche, on leur apprend le francais à partir de 3 ans, c'est plus utile pour l'enfant que d'apprendre bêtement par coeur ce que même le Fekkih ne comprend pas.
vous vous êtes modernisé donc !! non , nous on tient au passage de nos enfants au jamaa, avant l'ecole .

ne fais pas attention , c'est un extremiste &terroriste berbère , qui ne sait pas qu' une frange de berbères est venue du Yemen et du sahara .

ha ha ha, encore une fois l'histoire falsifié de Hisb Elistiqlal, saches que le Yemen n'existe que depuis 2200 ans alors qu'Imazighen existent depuis au moins 10'000 ans, les premiers habitants de l'afrique du nord.
tu peux dire ce que tu veux autant qu'amazighophobe mais pas terroriste stp. le terrorisme est arabe, c'est une insulte pour un amazigh!!!

ha ha ha, encore une fois l'histoire falsifié de Hisb Elistiqlal, saches que le Yemen n'existe que depuis 2200 ans alors qu'Imazighen existent depuis au moins 10'000 ans, les premiers habitants de l'afrique du nord.
tu peux dire ce que tu veux autant qu'amazighophobe mais pas terroriste stp. le terrorisme est arabe, c'est une insulte pour un amazigh!!!
Tu compare le Yemen (un pays) avec Imazighen (une ethnie), c'est trés illogique tout ca.

c'est vrai , tu viens terroriser avec ton rejet des autres ,tous ceux qui ne te ressemble pas .

c'est vrai , tu viens terroriser avec ton rejet des autres ,tous ceux qui ne te ressemble pas .

Ne me fais pas dire, ce que je n'ai pas dis, je detestes les amazighophobes qui vivent sur la terre amazighe, point final, pas moins pas plus, est.ce du terrorisme à ton avis?
toi tu destes Imazighen qui luttent pour l'égalité, je ne te considère pas non plus comme terroriste mais amazighophobe.

Ne me fais pas dire, ce que je n'ai pas dis, je detestes les amazighophobes qui vivent sur la terre amazighe, point final, pas moins pas plus, est.ce du terrorisme à ton avis?
toi tu destes Imazighen qui luttent pour l'égalité, je ne te considère pas non plus comme terroriste mais amazighophobe.
non , nuance , je ne deste pas ceux qui luttent pour l'egalité , c'est la manière que je deteste .

Retour