Deux mineurs arrêtés pour avoir mangé pendant le ramadan

Deux mineurs d'âge, qui mangeaient en journée dans la rue pendant le ramadan, ont été arrêtés par la police à Marrakech selon le quotidien "Assabah". Selon des témoins, les jeunes gens ont été arrêtés par un agent de police qui les a vu entrain de manger devant de nombreuses personnes. Les deux mineurs ont été mis en détention en attendant d'être présenté au juge. L'article 222 du Code pénal marocain condamne le fait de manger en public durant le ramadan. Les musulmans pris en flagrant délit encourent (...) - National / Marrakech, Droits et Justice, Ramadan, Lois, Liberté d'expression, Ramadan 2010, Jeunesse, Zineb El Rhazoui

Deux mineurs arrêtés pour avoir mangé pendant le ramadan...
 
Bin oui mais le problème c'est que l'islam, dans l'absolu, ne s'applique qu'aux musulmans on fait quoi aux autres du coup, ceux qui ne sont pas musulmans.
C'est bien pour cela que les droist de l'Homme ont été crée pour qu'ils s'appliquent à tous les Hommes quelques soit leur ethnie, origine et religion.


faux l islam est universel s adresse à tout hommes ou femmes en tout temps !
cependant comme on peut pas obliger les hommes à devenir musulman
car l islam c est la liberte de choix.
"la ikraa fi din" cependant fi dar al islam on doit respecter la foi du musulman en general
en particulier dans la rue et le fait de manger dans la rue n est qu 'en facon de destabliser la foi des musulman afin de preparer la deislamisation voulu par les
sheytans comme aussi leur faire admettre que pederastie comme une chose normal!
faire des divorces une generalite alors que c etait une particularite participe aussi à la
destruction de la société islamique l objectif est de mettre tous les marocains en
exclavage et enlever l islam de leur coeur est une priorité car des musulmans pratiquants
sont trop dangereux car ils peuvent se sacrifier pour leur foi et aussi un musulman
pratiquants ne se fera pas avoir par les sheytans capitalistes

ex : un musulman ne se fera jamais avoir par le credit!

pour conclure je veux dire que l islam ets universel et que les non-musulmans doivent
etre discret pendant ce mois, c est pas compliqué quand meme de manger chez soi!
je vois pas pourquoi il veut engloutir un kebab avec un coca bien frais en terrase
en plein ramadan a casablanca! moi je le croise direct je le maltraite ! je m en tape si
je fais du placard.
il faut trjs essayer de rechercher l agrément d allah et ne pas ceder à ce gang de kouffars
qui haissent l islam et qui se cache derriere le "mali" pour manger pendant le ramadan.
 
Cette loi me rappelle celle qui consiste à interdire à un couple marocain de prendre une chambre d'hôtel s'ils ne sont pas mariés..Celle de la consommation d'alcool..etc

En gros, un touriste peut baiser, boire, manger et fumer en plein ramadan sans aucun soucis, et le marocain, dans son pays, doit se tourner le pouce!

je suis ton avis sincerement mais bon tant qu il reste discret .
concernant l alcool ca devrait etre interdit toute l année pas seulement le mois du
ramadan quant aux bar à ***** et autre boite à debauche ca devrait fermer définitivement

mais parait il le maroc sans alcool et ******* ca serait moins attrayant.
sinon la solution à cour termes c est d arreter le tourisme pendant le ramadan.
 
S

Soomy

Non connecté
Deux mineurs d'âge, qui mangeaient en journée dans la rue pendant le ramadan, ont été arrêtés par la police à Marrakech selon le quotidien "Assabah". Selon des témoins, les jeunes gens ont été arrêtés par un agent de police qui les a vu entrain de manger devant de nombreuses personnes.

ou l'hôpital qui se fout de la charité...


ils sont pathétiques
 
S

Soomy

Non connecté
Tiens en parlant de Marrakech...


Plusieurs touristes ont été victimes de vols à l’arrachée à l’heure de la rupture du jeun à Marrakech.

Le nombre de plaintes déposées notamment au 1er arrondissement de la ville ocre a poussé la brigade touristique à renforcer ses équipes et ses rondes quotidiennes. Des motards sillonnent chaque soir les points névralgiques de la ville pour prévenir les risques d’agressions.

L'Economiste - Mardi 24 août - 14h51
 
et pour ceux qui prient pas c'est la peine de mort?

penses tu que tous les marocains qui font pas la priere sont condamnés à mort !
ton intervention ne reflete que ton hypocrisie et ta haine de l islam
toutes les occasions sont saisies pour salir notre glorieuse religion.
on parle juste d etre discret pendant le ramadan et toi tu viens nous parler de peine
de mort! toujours dans l exageration crapuleuse.
cela dit heureusuement que ta connerie n est pas condamnable vu son niveau
c est la peine de mort aussi qu il te faudrait....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
penses tu que tous les marocains qui font pas la priere sont condamnés à mort !
ton intervention ne reflete que ton hypocrisie et ta haine de l islam
toutes les occasions sont saisies pour salir notre glorieuse religion.
on parle juste d etre discret pendant le ramadan et toi tu viens nous parler de peine
de mort! toujours dans l exageration crapuleuse.
cela dit heureusuement que ta connerie n est pas condamnable vu son niveau
c est la peine de mort aussi qu il te faudrait....

c'était une question, pour dire que la prière est un pilier qui devance celui du jeune et personne ne s'offusque d'une personne qui prie pas et qu'on condamne une personne qui ne jeune pas.
la différence entre le musulman et le mécréant c'est la prière, si on emprisonne quelqu'un qui ne jeune pas on devrait alors condamner a mort celui qui ne prit pas.
commence à prendre la tête ces fanatiques de pacotille. :rolleyes:
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
C'est une loi qui ne tienne pas. Elle ne concerne que les musulmans alors qu'un apostat n'est plus musulman. Je ne crois pas en Islam ni aux autres religions d'ailleurs, et je n'ai rien à faire avec les lois musulmanes non plus!
Celui qui ne fait pas la prière et ne fait pas le ramadan n'est pas musulman, point final.
 
faux l islam est universel s adresse à tout hommes ou femmes en tout temps !
cependant comme on peut pas obliger les hommes à devenir musulman
car l islam c est la liberte de choix.
"la ikraa fi din" cependant fi dar al islam on doit respecter la foi du musulman en general
en particulier dans la rue et le fait de manger dans la rue n est qu 'en facon de destabliser la foi des musulman afin de preparer la deislamisation voulu par les
sheytans comme aussi leur faire admettre que pederastie comme une chose normal!
faire des divorces une generalite alors que c etait une particularite participe aussi à la
destruction de la société islamique l objectif est de mettre tous les marocains en
exclavage et enlever l islam de leur coeur est une priorité car des musulmans pratiquants
sont trop dangereux car ils peuvent se sacrifier pour leur foi et aussi un musulman
pratiquants ne se fera pas avoir par les sheytans capitalistes

ex : un musulman ne se fera jamais avoir par le credit!

pour conclure je veux dire que l islam ets universel et que les non-musulmans doivent
etre discret pendant ce mois, c est pas compliqué quand meme de manger chez soi!
je vois pas pourquoi il veut engloutir un kebab avec un coca bien frais en terrase
en plein ramadan a casablanca! moi je le croise direct je le maltraite ! je m en tape si
je fais du placard.
il faut trjs essayer de rechercher l agrément d allah et ne pas ceder à ce gang de kouffars
qui haissent l islam et qui se cache derriere le "mali" pour manger pendant le ramadan.

Si un musulman a sa foi déstabilisée parce que quelqu'un mange devant lui dans la rue c'est qu'il n'est pas croyant.
Un croyant n'en a que faire de ce que font les autres et n'est nullement influencer par le comportement des autres.
Donc ton explication est totalement foireuse.

Et le problème n'est pas d'être discret mais bien d'accepter que tout le monde n'est pas musulman et donc de fait que les lois doivent satisfaire tout le monde et pas seulement une partie de la population.
 
Si un musulman a sa foi déstabilisée parce que quelqu'un mange devant lui dans la rue c'est qu'il n'est pas croyant.
Un croyant n'en a que faire de ce que font les autres et n'est nullement influencer par le comportement des autres.
Donc ton explication est totalement foireuse.

Et le problème n'est pas d'être discret mais bien d'accepter que tout le monde n'est pas musulman et donc de fait que les lois doivent satisfaire tout le monde et pas seulement une partie de la population.

mais qui est tu pour connaitre pretendre que la foi d un croyant ne pas etre destabilisé!
toute forme de munkar destabilise la foi c est pour ca qu il faut combattre le munkar.
un croyant denoncera tjrs les turpitudes qu elle soient causées par un musulman ou pas!
ton explication est totalement bidon!

je dis et je repete jusqu à present le maroc est à 99 % musulman avec un roi qui se
pretend amir al mouminin donc l espace public est gérée selon les concept sacrée de
notre religion cela veut dire que tous les fornicateurs,les pederastres et autres alccoliques ne sont pas reconnue officiellement donc il doivent pas montrer leurs
turpitudes au grand jour quant aux non-musulmans ils doivent respecter la politesse
de l islam c a d eviter de manger en public pendant le mois sacré du ramadan
la constitution marocaine est basé sur la charia c a d toute loi se doit de respecter
les preceptes de l islam....
comma par exemple un systeme bancaire sans RIBA
( quand les marocains vont deguster les credits revolving et se retrouveront depouille
de leur bien par les banques rapaces , ils comprendront pourquoi al riba c est haram)

ou une interdiction de vente d alcool et donc aucune loi au maroc ne viendra changer cela sous peine de se retrouver avec de la violence dans les rues
moi j hesiterai pas personnelement à rosser une personne qui mange devant moi
pour moi c est de la provocation!

les lois sont faites pour satisfaire la majorité , la majorité etant musulmane donc
la loi est fait pour les musulmans!
en france les musulmans sont un grosse minorité pourtant jamais il voteront des lois
pour satisfaire des musulmans! bien au contraire on voit que c est le retour des lois
d exeptions de vichy.
donc ceux qui disent qu ils faut autoriser les gens de manger en public pendant le
ramadan ne sont qu une bande de pervers qui se drape de bon sentiments pour essayer
de facon sournoise d imposer leur turpitudes au maroc
mais qu ils soient avertis la patience du peuple musulman marocain a des limites qui
sont les fondements de leur religion.
si le credit riba explosent au maroc c est qu il est habilement déguisés en vertu
mais dés qu ils s apercevront de l arnaque les banques seront brulés !
 

syg

يا أيها &#1575
Deux mineurs d'âge, qui mangeaient en journée dans la rue pendant le ramadan, ont été arrêtés par la police à Marrakech selon le quotidien "Assabah". Selon des témoins, les jeunes gens ont été arrêtés par un agent de police qui les a vu entrain de manger devant de nombreuses personnes. Les deux mineurs ont été mis en détention en attendant d'être présenté au juge. L'article 222 du Code pénal marocain condamne le fait de manger en public durant le ramadan. Les musulmans pris en flagrant ..[/url]

wa allah ihedi ma khelekkk
 
mais qui est tu pour connaitre pretendre que la foi d un croyant ne pas etre destabilisé!
toute forme de munkar destabilise la foi c est pour ca qu il faut combattre le munkar.
un croyant denoncera tjrs les turpitudes qu elle soient causées par un musulman ou pas!
ton explication est totalement bidon!

je dis et je repete jusqu à present le maroc est à 99 % musulman avec un roi qui se
pretend amir al mouminin donc l espace public est gérée selon les concept sacrée de
notre religion cela veut dire que tous les fornicateurs,les pederastres et autres alccoliques ne sont pas reconnue officiellement donc il doivent pas montrer leurs
turpitudes au grand jour quant aux non-musulmans ils doivent respecter la politesse
de l islam c a d eviter de manger en public pendant le mois sacré du ramadan
la constitution marocaine est basé sur la charia c a d toute loi se doit de respecter
les preceptes de l islam....
comma par exemple un systeme bancaire sans RIBA
( quand les marocains vont deguster les credits revolving et se retrouveront depouille
de leur bien par les banques rapaces , ils comprendront pourquoi al riba c est haram)

ou une interdiction de vente d alcool et donc aucune loi au maroc ne viendra changer cela sous peine de se retrouver avec de la violence dans les rues
moi j hesiterai pas personnelement à rosser une personne qui mange devant moi
pour moi c est de la provocation!

les lois sont faites pour satisfaire la majorité , la majorité etant musulmane donc
la loi est fait pour les musulmans!
en france les musulmans sont un grosse minorité pourtant jamais il voteront des lois
pour satisfaire des musulmans! bien au contraire on voit que c est le retour des lois
d exeptions de vichy.
donc ceux qui disent qu ils faut autoriser les gens de manger en public pendant le
ramadan ne sont qu une bande de pervers qui se drape de bon sentiments pour essayer
de facon sournoise d imposer leur turpitudes au maroc
mais qu ils soient avertis la patience du peuple musulman marocain a des limites qui
sont les fondements de leur religion.
si le credit riba explosent au maroc c est qu il est habilement déguisés en vertu
mais dés qu ils s apercevront de l arnaque les banques seront brulés !

Et un point Godwin, un !!!
T'énerve pas pendant le Ramadan c'est pêcher :D
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
je dis et je repete jusqu à present le maroc est à 99 % musulman

Tu dis et tu répéte n'importe quoi.

moi j hesiterai pas personnelement à rosser une personne qui mange devant moi

Je n'hésiterais pas une seconde à siroter ma bière bien fraîche sous ta barbe.

donc ceux qui disent qu ils faut autoriser les gens de manger en public pendant le ramadan ne sont qu une bande de pervers

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

si le credit riba explosent au maroc c est qu il est habilement déguisés en vertu mais dés qu ils s apercevront de l arnaque les banques seront brulés !

Tu fume quoi ?
 
Et un point Godwin, un !!!
T'énerve pas pendant le Ramadan c'est pêcher :D


oue sangohku , t as beau jeu de sortir godwin surtout que je t ai pas traité
de nazi ni fasciste.....

essaye plutot d argumenter et de montrer les contradictions
mais tes pas capables sionistes de mes deux.....
dans les forums musulmans la "loi godwin" c est quand on te traite de sionistes ok
allez salut c est les nuit du ramadan
et chez nous on dit pas c est peché on dit c est "haram" allez slt ma gueule...

marre de ses saletés de sionistes qui viennent donner des lecons aux musulmans
pendant qu ils massacrent les palestiniens
 
Tu dis et tu répéte n'importe quoi.



Je n'hésiterais pas une seconde à siroter ma bière bien fraîche sous ta barbe.



C'est l'hôpital qui se fout de la charité.



Tu fume quoi ?


sacré bebert toujours bourré celui la ,t u peux trjs essayer de venir une biere bien fraiche
les poivrot de ton genre c est tellement facile à tabasser.
 
mais qui est tu pour connaitre pretendre que la foi d un croyant ne pas etre destabilisé!
toute forme de munkar destabilise la foi c est pour ca qu il faut combattre le munkar.
un croyant denoncera tjrs les turpitudes qu elle soient causées par un musulman ou pas!
ton explication est totalement bidon!

..........
si le credit riba explosent au maroc c est qu il est habilement déguisés en vertu
mais dés qu ils s apercevront de l arnaque les banques seront brulés !

oue sangohku , t as beau jeu de sortir godwin surtout que je t ai pas traité
de nazi ni fasciste.....

essaye plutot d argumenter et de montrer les contradictions
mais tes pas capables sionistes de mes deux.....
dans les forums musulmans la "loi godwin" c est quand on te traite de sionistes ok
allez salut c est les nuit du ramadan
et chez nous on dit pas c est peché on dit c est "haram" allez slt ma gueule...

marre de ses saletés de sionistes qui viennent donner des lecons aux musulmans
pendant qu ils massacrent les palestiniens

Qu'est ce que tu veux que j'argumente fasse à un gars comme toi qui insulte dès le second post répondu à quelqu'un.
A part l'insulte et l'énervement tu n'a rien, d'ailleurs tu n'es rien.

Tous tes exemples sont bidons :
- la prostitution existe depuis des siècles au Maroc et les premiers consommateurs sont bien les locaux
- l'alcool y est vendu depuis des siècles et ceux qui consomment sont des marocains musulmans
- les banques marocaines sont pour la plupart des banques non islamiques

Et pour finir le croyant, le vrai, n'en a que faire de celui qui fait des choses haram devant lui. Si tu as un cerveau, ce dont je doute, j'imagine aisément que tu comprendra pourquoi.

Et comme je te l'ai déjà dit ne t'énerve pas pendant le Ramadan c'est pas bien.

PS : comme tu ne vas pas comprendre grand chose, Godwin c'était pour ta phrase "c est le retour des lois d exeptions de vichy."
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au Maroc, de par la loi, tu vas en prison si tu manges pendant le ramadan, cela malgré le fait que le Maroc ait ratifié la charte des droits de l'homme! Par contre personne n'a jamais vu un ministre ou autre magistrat corrompu aller en prison! Hypocrisie, intolérance, sous éducation et valeurs islamiques malsaines sont une partie des maux qui handicapent l'essor et l'émergence d'un Maroc en phase avec le XXIème siècle! L'islam telle qu'il est pratiqué et appliqué à tous actuellement au Maroc est en opposition avec les libertés individuelles, la liberté de culte, l'époque et le monde dans lequel nous vivons!
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Nan là tu confond avec la Thailande.
Le Maroc n'a pas attendu les touristes pour la prostitution, donc faut arrêter avec ça c'est du grand n'importe quoi.


Faut revenir de la thailande sangohan, c'est fini ça, maintenant le rond point de la pédophilie se situe bien au Maroc ;)

Tu ne semble pas être au courant, alors essaie de dénicher le reportage d'enquête exclusive sur M6 : Tourisme sexuel et pédophile : La filière marocaine mise à nu

tiens voici une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=yR6HcR510KQ&feature=related

et là aussi : http://www.youtube.com/watch?v=8PUW4es3IfI

enfant de 8ans pour 150euros, fille ou garçon...
 
Faut revenir de la thailande sangohan, c'est fini ça, maintenant le rond point de la pédophilie se situe bien au Maroc ;)

Tu ne semble pas être au courant, alors essaie de dénicher le reportage d'enquête exclusive sur M6 : Tourisme sexuel et pédophile : La filière marocaine mise à nu

tiens voici une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=yR6HcR510KQ&feature=related

et là aussi : http://www.youtube.com/watch?v=8PUW4es3IfI

enfant de 8ans pour 150euros, fille ou garçon...

C marrant comment TF1 et M6 sont tour à tour des média aux ordres des sionistes ou pas en focntion de ce que l'on veut dire ou montrer ou prouver.
Ce n'est pas parce que 1 ou 2 cas on été déniché que cela en fait une généralité voir même une destination privilégié par rapport à la Thaïlande.
Donc mes propos sont toujours d'actualité.

D'autant plus que cela ne règle pas le problème que les premiers consommateur de prostituées au Maroc sont bien les marocains eux-même.
 
Haut