Deux options pour les hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début

Quelle option ?

• Option 1

Votes: 5 27.8%
  • Option 2

Votes: 13 72.2%

• Total des votants
    18
yallah Hop va chez habibi puis choisi la plus "devergondee" des devergondees o ara barra3 shishan :D hahahaha
si ca ne marche pas tu peux venir me visiter a ma zawya a jean talon je te ferai un bon 7jab pour que tu trouves ton cuivre ou va se cacher ton argent mdr

hahahah tu m'as fait peur le moment que tu était sérieux !!

ara berra3 shishaaaaaaaaaaaaaaaaane haha :D

En islam la femme a la plus haute et prestigieuse place qui puisse exister , ds un hadith, une femme voulait meme rentrer au paradis avant notre prophète (saws), l'homme ne pourra jamais etre comme la femme, elle est très supérieure, mais l'occident et la culture des autres vous a fait imaginé que l'homme était supérieur et qu'il faut l'égaler !!! personne ne sait que le fait de s'occuper d'un foyer et donner une education religieuse aux enfants est équivalent au Jihad, et que la femme a le paradis entre les mains chez elle ds sa maison.

quel malheur ! personne ne comprendra jamais ! vous m'avez fatigué !!!!!!!!!!!!!

Regarde la pièce jointe 77023
On arrive plus à faire confiance aux hommes ou peut être à l'autre ... :pleurs:

les suppositions "et si" nous détruit :(

law anana aslamna amrana illa allah lama kana kolo 8adda adday3 ...

Allah ysahal lik a khay f li bghiti !

En islam la femme a la plus haute et prestigieuse place qui puisse exister , ds un hadith, une femme voulait meme rentrer au paradis avant notre prophète (saws), l'homme ne pourra jamais etre comme la femme, elle est très supérieure, mais l'occident et la culture des autres vous a fait imaginé que l'homme était supérieur et qu'il faut l'égaler !!! personne ne sait que le fait de s'occuper d'un foyer et donner une education religieuse aux enfants est équivalent au Jihad, et que la femme a le paradis entre les mains chez elle ds sa maison.

quel malheur ! personne ne comprendra jamais ! vous m'avez fatigué :D !!!!!!!!!!!!!

Ca c vrai que la femme a une place tres importante

quel malheur ! personne ne comprendra jamais ! vous m'avez fatigué :D !!!!!!!!!!!!!

Vu comme ça :cool:

Je ne parle pas trop je n'écris pas trop, mais cette fois je me permets d'écrire plus que la normale.

Les Hommes, vous choisiriez quelle Option ?

Dans la vie , j'ai réalisé qu'il y a le bonheur et le malheur, puisque je suis sur hdc , un savant a dit : la femme peut être soit une source de bonheur ou de malheur, pour l'homme qui l'épouse. Ça m'a poussé a refléchir, et j'ai bcp lu de situations sur hdc, et j'ai trouvé une catégorie de femmes qui sont à 100% une source de bonheur pour l'homme : ''Les filles de ménage'' qu'on appelle par ''bonne''.
Ces filles sont très respectueuses, obeissantes et dignes, elles connaissent la valeur de l'homme, elles sont timides, calmes, gentilles, et ne vous demanderont jamais plus que votre capacité, elles ne rendreront pas votre vie un enfer, elles aimeront vos mères comme les leures, elles ne porteront jamais de moulant, elles ne sortiront pas travailler, elles ne se feront pas draguer, et alors le mari aura l'esprit tranquil et il sera heureux, elles ne vous parleront pas de preservatof, de libida ou de pulsations je ne sais plus quoi. Aucune comparaison avec les filles 'qui se croient cultivées' qui se prennent pr des 'hommes' et qui disent qu'elles n'ont besoin de personne, et qui se disent indépendantes, et qu'elles ne croient pas à l'amour. Pour moi ce deuxième type vie ds le tord.

En plus, les hommes, vous pouvez avoir un énorme 'Ajr' en sauvant la vie d'une fille comme ça, en la sortant de la misère vers le bonheur, imagines tu seras pour elle un sauveur, elle t'aimera plus qu'elle n'aime sa propre personne ! c'est le bonheur ultime pr un vrai homme.

C'est le meilleur deal, pour tous ceux qui veulent se marier , être heureux, avoir des enfants, vivre dignement , ZÉRO problème à vie !

Là encore, ne partez pas vers l'extrême, il y a du bon et du mauvais dans toutes les catégories, mais il y a plus de bon que de mauvais dans ce type de filles.

Regarde la pièce jointe 76772

Je suis une femme et je ne suis pas en désaccord avec tout ce que tu dis...

mouais....

en gros tu manque tellement de confiance en toi et doute tellement de ta virilité et de la valeur ajoutée que tu peux apporté en tant que mari que tu t'est dit: je vais prendre une pauvre petite blédarde qui "m'aimeras plus qu'elle même et me considéreras comme un héros de l'avoir sorti de sa ***** et traitera ma mère comme une princesse........."

Dure de cerner une femme, ce qu'elle laisse paraitre n'est pas forcement ce qu'elle est, c'est le b.a-ba de la vie...
Toi t'as rien compris au bonheur des hommes.... Une femme pour qu'elle rende un homme heureux, elle doit le faire sentir utile, tel un héros, son Homme quoi, c'est comme ça, un homme ça reste un homme... Et c'est vrai que les femmes qui n'acceptent plus du tout l'aide des hommes et qui se disent indépendantes qui n'ont pas besoin d'eux ne sont pas les premières à pouvoir rendre heureux un homme...
Perso, je souhaite vraiment devenir indépendante (financièrement) mais tout faire pour montrer que mon mari est bien ma source de bonheur.. Peu importe ses gestes, je lui en serai reconnaissante... Et dire à son mari "Je ne sais pas ce que je ferai sans toi, tu me rends heureuse", je pense que cela changerait la vie de bien de couples!
Bref

Toi t'as rien compris au bonheur des hommes.... Une femme pour qu'elle rende un homme heureux, elle doit le faire sentir utile, tel un héros, son Homme quoi, c'est comme ça, un homme ça reste un homme... Et c'est vrai que les femmes qui n'acceptent plus du tout l'aide des hommes et qui se disent indépendantes qui n'ont pas besoin d'eux ne sont pas les premières à pouvoir rendre heureux un homme...
Perso, je souhaite vraiment devenir indépendante (financièrement) mais tout faire pour montrer que mon mari est bien ma source de bonheur.. Peu importe ses gestes, je lui en serai reconnaissante... Et dire à son mari "Je ne sais pas ce que je ferai sans toi, tu me rends heureuse", je pense que cela changerait la vie de bien de couples!
Bref
Voudrais tu bien devenir mon epouse ? :timide:

Bref

c'est ta vision du couple, cette vision ancestrale et périmée qui veut que la femme se décarcasse pour servire son homme, dise amen à tout et s'écrase par ce que sans son homme elle n'est rien, bref...
un homme doit me rassurer autant que je peux le rassurer, m'aimer autant que je l'aime etc...tout va de pair, je ne vais pas glorifier l'égo de mon homme alors qu'il n'en branle pas une, bref..

c'est ta vision du couple, cette vision ancestrale et périmée qui veut que la femme se décarcasse pour servire son homme, dise amen à tout et s'écrase par ce que sans son homme elle n'est rien, bref...
un homme doit me rassurer autant que je peux le rassurer, m'aimer autant que je l'aime etc...tout va de pair, je ne vais pas glorifier l'égo de mon homme alors qu'il n'en branle pas une, bref..
Si tu glorifies sn égo, la plus heureuse dans l'histoire ce sera toi CROIS-MOI, quand tu pores de l'admiration envers ton homme, il te rendra heureuse comme jamais tu n'aurais pu l'imaginer !!! Faut arreter de voir du noir partout, l'amour c'est de l'échange faut arrêter de tout compter avec tes "moi je donne mais toi tu me donnes à part égale". A la fin, c'est l'homme qui donne le plus, s'il est heureux bien sûr, vraiment généreux... T'inquiète je parle en connaissance de cause, je comprends enfin comment un homme ça marche et c'est vraiment tout simple dans leur esprit contrairement au notre...

Au contraire, la femme c'est tout lol ! Crois pas, les hommes aiment les femmes cultivées, ce sont les préférées, peu importe ce qu'ils peuvent bien dire ahaha !

Si tu glorifies sn égo, la plus heureuse dans l'histoire ce sera toi CROIS-MOI, quand tu pores de l'admiration envers ton homme, il te rendra heureuse comme jamais tu n'aurais pu l'imaginer !!! Faut arreter de voir du noir partout, l'amour c'est de l'échange faut arrêter de tout compter avec tes "moi je donne mais toi tu me donnes à part égale". A la fin, c'est l'homme qui donne le plus, s'il est heureux bien sûr, vraiment généreux... T'inquiète je parle en connaissance de cause, je comprends enfin comment un homme ça marche et c'est vraiment tout simple dans leur esprit contrairement au notre...

je sais comment "marche" un homme et surtout ce qui le fait dévier, en gros, tu peux t'amuser à jouer à ma sorcière bien aimée et gâter ton Jean-Pierre, c'est pas ce qui le rendra plus aimant ou plus reconnaissant....après comme je dis toujours il faut vivre les choses pour les comprendre, les situations de copain copine c'est pas pareil que mari et femme, un acte peut changer beaucoup de choses!

je sais comment "marche" un homme et surtout ce qui le fait dévier, en gros, tu peux t'amuser à jouer à ma sorcière bien aimée et gâter ton Jean-Pierre, c'est pas ce qui le rendra plus aimant ou plus reconnaissant....après comme je dis toujours il faut vivre les choses pour les comprendre, les situations de copain copine c'est pas pareil que mari et femme, un acte peut changer beaucoup de choses!

Je sais aussi t'en fais pas :)
oui mais au final on pense pareil tu vois, c'est juste que tu n'as pas compris ce que je voulais dire peut-être, il n'est pas question de "gâter" à proprement parler mais si tu montres à ton homme quil te rend heureuse et que tu montres de l'admiration envers lui eh bien c'est la femme qui sera gâtée et considérée comme une reine...

Je sais aussi t'en fais pas :)
oui mais au final on pense pareil tu vois, c'est juste que tu n'as pas compris ce que je voulais dire peut-être, il n'est pas question de "gâter" à proprement parler mais si tu montres à ton homme quil te rend heureuse et que tu montres de l'admiration envers lui eh bien c'est la femme qui sera gâtée et considérée comme une reine...

c'est bien ce que j'avais compris, mais je ne fonctionne pas comme ca et les hommes qui fonctionnent comme a ne m'intéressent pas, je vais pas faire la gogol admirative devant mon mari, si on se marie c'est qu'on reconnait la valeur de l'autre pas besoin d'en faire des caisse, biensur que je le complimenterais pour ses attentions envers moi, que je le soutiendrais dans ses projets etc..... mais je ne vais pas me sentir obligée de le félicité comme je le ferais avec mon enfant, je vais pas le félicité d'etre avec moi et de me supporter, après tout dépend du couple que tu compte former, pour ma part c'est en binôme que je fonctionne je ne me vois pas attendre sagement le soir que mon mari rentre du boulot pour lui servir un verre et lui laver les pieds, c'était le bon vieux temps malheureusement on ne peut plus se permettre ce genre de vie, ca n'empêche pas d'avoir des petites attentions et des mot doux, du moment que c'est réciproque...

Mdrrr tu m'as tué @janoum avec ton commentaire...
Mais son post à nisquick m'a fait exactement pensé à la même chose, on dirait pas qu'elle parlait d'un homme mais d'un petit enfant qui avait besoin d'être rassuré par sa maman, euh sa pompom girl, euh pardon sa femme...:D

c'est bien ce que j'avais compris, mais je ne fonctionne pas comme ca et les hommes qui fonctionnent comme a ne m'intéressent pas, je vais pas faire la gogol admirative devant mon mari, si on se marie c'est qu'on reconnait la valeur de l'autre pas besoin d'en faire des caisse, biensur que je le complimenterais pour ses attentions envers moi, que je le soutiendrais dans ses projets etc..... mais je ne vais pas me sentir obligée de le félicité comme je le ferais avec mon enfant, je vais pas le félicité d'etre avec moi et de me supporter, après tout dépend du couple que tu compte former, pour ma part c'est en binôme que je fonctionne je ne me vois pas attendre sagement le soir que mon mari rentre du boulot pour lui servir un verre et lui laver les pieds, c'était le bon vieux temps malheureusement on ne peut plus se permettre ce genre de vie, ca n'empêche pas d'avoir des petites attentions et des mot doux, du moment que c'est réciproque...
"Lui laver les pieds" toujours ++++++++ toi LOL !! Me faire dire des choses que je n'ai jamais dites, si maintenant montrer quelque admiration l'un envers l'autre dans un couple c'est laver les pieds de l'autre, ben je sais plus quoi te dire

Salam

"Lui laver les pieds" toujours ++++++++ toi LOL !! Me faire dire des choses que je n'ai jamais dites, si maintenant montrer quelque admiration l'un envers l'autre dans un couple c'est laver les pieds de l'autre, ben je sais plus quoi te dire

Tu as le droit d'avoir ta vision du couple sans avoir à t'en justifier ni à convaincre. S'il y avait une formule magique ça se saurait. L'essentiel est que tu sois épanouie. Et heureuse. Je te le souhaite.

Salam.

Dernière édition:
Retour