mdrrrr parfaitement !
Aller honneur a toi![]()
Voilà
l*s ******* d*s f*mm*s f*nt d* b**n * l'****.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrr parfaitement !
Aller honneur a toi![]()
il manque un pet làb*n v**s *n *t*s ** l* j* s**s *rd**?
c'est bon j'ai corrigéil manque un pet là
Bon vous en etes ou la je suis perdue... (regarde juste en bas lol )b*n v**s *n *t*s ** l* j* s**s *rd**?
Voilà:
l*s ******* d*s f*mm*s f*nt d* b**n * l'****.
ok trpuves le mien si tu peusc'est bon j'ai corrigé![]()
tu te fous de moi il y a que des voillélles dans ton délir làok trpuves le mien si tu peus![]()
on peut donner la réponse partielle et s'entraider pour trouver?A savoir : je rappel si au bout de 5 propositions nous ne trouvons pas la phrase a zinabxl elle devra nous la donner ..
oui biensur... si tu trouve un bout de phrase tu peux t'aider avec d'autres pour la trouver ... en revanches pas plus de 5 propositions avant de passer a une autre ^^on peut donner la réponse partielle et s'entraider pour trouver?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii@zinabxl tu es sure de l'orthographe de ta phrase là?
des indices stp sur ton fameux 2éme mot à 7 voillélles ?ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
ok va sur google et tape motavec max de voyelleSi donne un indice ou tu es viré du jeu !![]()
![]()
C'est pas possible un mot de 7 voyelles!!! A moins que ce soit du suédoisBon vous en etes ou la je suis perdue... (regarde juste en bas lol )
(je n'ai pas trouver honneur a toi sunshine )![]()
les youyouu des femmes font du bien a l'OUIEok va sur google et tape motavec max de voyelle![]()
je suis sure qu'elle se trompe quelque part maymkench un mot avec 7 voyelles !Si donne un indice ou tu es viré du jeu !![]()
![]()
les youyouu des femmes font du bien a l'OUIE![]()
![]()
c trouuuuuuuuuuuuuverrrrrrrrrrrrrr
ben voila tu vois que j'aurais pas du donner d indiceles youyouu des femmes font du bien a l'OUIE :d:d:d:d
Non le Y est une voyelle ...dans ce cas là elle aurait du mettre les Y non?
Ah y a triché la!!!!! Arbiiiiitre!!!!les youyouu des femmes font du bien a l'OUIE![]()
![]()
c trouuuuuuuuuuuuuverrrrrrrrrrrrrr
En meme temps t'aurai pu en donner d'autres mais bon marlich ...
ben voila tu vois que j'aurais pas du donner d indice
zut j'ai oublier un s à la place du u![]()
MdrrrrrrrrrrrrrrrAh y a triché la!!!!! Arbiiiiitre!!!!
Il aurait du y avoir un S a la fin de youyous!!! Pas deux U!!!!
Tu nous as bien fait ramer là![]()
je conteste aussi sinon moi aussi je vous met une phrase avec moiiiiiiiiiiiiiiii jeeeeeeeeeeeeee vaiiiiiiiiiiiiiiiis bienAh y a triché la!!!!! Arbiiiiitre!!!!
Il aurait du y avoir un S a la fin de youyous!!! Pas deux U!!!!
Tu nous as bien fait ramer là![]()
Un erreur ça peu arriver ce n'est pas bien grave ... mais il ne faut pas en jouerje conteste aussi sinon moi aussi je vous met une phrase avec moiiiiiiiiiiiiiiii jeeeeeeeeeeeeee vaiiiiiiiiiiiiiiiis bien![]()
soit pas mauvaise joueuse ca arive toi meme tas oublié un pje conteste aussi sinon moi aussi je vous met une phrase avec moiiiiiiiiiiiiiiii jeeeeeeeeeeeeee vaiiiiiiiiiiiiiiiis bien![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Oui j'avoue j'avoue ...
Aller je te laisse mettre la prochaine phrase a ma place si tu le souhaite il faut que je file ...![]()
Un erreur ça peu arriver ce n'est pas bien grave ... mais il ne faut pas en jouer
continuons ..
soit pas mauvaise joueuse ca arive toi meme tas oublié un p![]()
j ai oui dire qu il fera beau demai n mais c 'est du mytheOk!
J'** *** d*r*. Q**' *l f*r* b*** d*m**n... M**s c'*st d* m*th*...
j'ai beau dire qu'il fera beau demain mais c'est du mythoOk!
J'** *** d*r*. Q**' *l f*r* b*** d*m**n... M**s c'*st d* m*th*...
Oui c'est çaj ai oui dire qu il fera beau demai n mais c 'est du mythe