tes sur quy a 2 voyelle au debutt ** m*l *cr*t l* ps**d* d* m* s*nn* s*n, g*r* à s* c*l*r*, c* s'*cr*t c*mm* c* s*nsh*n*
c'est facile à toi de jouer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tes sur quy a 2 voyelle au debutt ** m*l *cr*t l* ps**d* d* m* s*nn* s*n, g*r* à s* c*l*r*, c* s'*cr*t c*mm* c* s*nsh*n*
t'oses écrire mon pseudo comme ça ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnon vazy toi j'ai fais deja pas mal ou alor suhnyshine![]()
tes sur quy a 2 voyelle au debut![]()
t ** m*l *cr*t l* ps**d* d* m* s*nn* s*n, g*r* à s* c*l*r*, c* s'*cr*t c*mm* c* s*nsh*n*
desoler je connais pas l'englaist'oses écrire mon pseudo comme ça ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
t as mal ecrit le pseudo de ma sunny sun, gare à sa colere, ca s'ecrit comme ca sunshine
en gras, c freestyle
t as mal ecrit le pseudo de ma sunny sun, gare à sa colere, ca s'ecrit comme ca sunshine
en gras, c freestyle
desoler je connais pas l'englais![]()
c'est comme ca qu'elle m'appelle ma nounnac'*st c*mm* c* qu'*ll* m'*pp*ll* m* n**nn*![]()
oui t'as mal écrit mdrtes sur quy a 2 voyelle au debut![]()
t'oses écrire mon pseudo comme ça ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
qui a male ecris? le s ces une voyelle?oui t'as mal écrit mdr![]()
je suis gentille je cherche pas à te compliquer la tachec'est comme ca qu'elle m'appelle ma nounna
facileeeeeeeeeeeeeeee![]()
oui pour cette foisje l'ai avertimais c'est pardonnable ma sunny n'est ce pas
![]()
qui a male ecris? le s ces une voyelle?![]()
j'** f**m, *n* d'*ntr* v**s p**t *ll* m* c**s*n*r *n b*n r*p*s![]()
j'** f**m, *n* d'*ntr* v**s p**t *ll* m* c**s*n*r *n b*n r*p*s![]()
j'ai faim une d'entre vous peut elle me cuisiner un bon repas
n*n m**s h* t* n**s * pr*s p**r t'*s q*'* t* l* c**s*n*r t** m*m*![]()
non mais hé tu nous as pris pour t'as qu'as te le cuisiner toi même
il manque qqchoses dan la phrase quant memenon mais hé tu nous as pris pour t'as qu'as te le cuisiner toi même
il manque qqchoses dan la phrase quant meme![]()
oui le qui j'ai écris trop viteil manque qqchoses dan la phrase quant meme![]()
t* f**s p*t** v**ns j* t* f**s *n b*n c**sc**sj'ai juste demandé un bon repas, pke je cuisine mal...
j'ai juste demandé un bon repas, pke je cuisine mal...
t* f**s p*t** v**ns j* t* f**s *n b*n c**sc**s
*n c**sc**s **x **gn*ns *t **x r**s*nstu fais pitié viens je te fais un bon couscous![]()
*n c**sc**s **x **gn*ns *t **x r**s*ns![]()
tu m'as ouvert l'appétittu fais pitié viens je te fais un bon couscous![]()
un couscous aux oignons et aux raisins*n c**sc**s **x **gn*ns *t **x r**s*ns![]()
non j'aime pas cette version de couscous je préfère le couscous sept légumes (sba3 khdari moi aussiun couscous aux oignons et aux raisins
n*n j'**m* p*s c*tt* v*rs**n d* c**sc**s j* pr*f*r* l* c**sc**s s*pt l*g*m*s
tu m'as ouvert l'appétit![]()
cherches pas on a les mêmes goutsnon j'aime pas cette version de couscous je préfère le couscous sept légumes (sba3 khdari moi aussi)
un couscous aux oignons et aux raisins
n*n j'**m* p*s c*tt* v*rs**n d* c**sc**s j* pr*f*r* l* c**sc**s s*pt l*g*m*s