Devinez ce que c'est

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LouizaL
  • Date de début Date de début
le truc de sanid ?
j'aimerai bien mais si google images c'était mon truc je parlerai même pas avec vous bande de petites gens je serai multi millionaire :D
oui enfin quand je dis ton truc c'est le truc que tu as trouvé.
et c'est abusé parce que ça marche vraiment. j'ai essayé et il a trouvé.
bon j'espère que vous allez pas trop fouiller pour trouver ce que ça donne avec ça :

oui enfin quand je dis ton truc c'est le truc que tu as trouvé.
et c'est abusé parce que ça marche vraiment. j'ai essayé et il a trouvé.
bon j'espère que vous allez pas trop fouiller pour trouver ce que ça donne avec ça :
facile !

des serviettes hygiéniques japonaises :D

Un truc qu'on met dans les bottes...pour chauffer!
gagné même si ça ne se met pas que dans les bottes. tu peux les mettre dans la veste ça chauffe bien tout l'interieur pendant 24 heures.
sous la couverture aussi.
en fait c'est presque une bouillotte sauf que ça contient des graines bizarres plutôt que de l'eau. :D
d'ailleurs je conseille à ceux qui peuvent en acheter de se les procurer. c'est magique.
ça se vend à paris au quartier opéra.

gagné même si ça ne se met pas que dans les bottes. tu peux les mettre dans la veste ça chauffe bien tout l'interieur pendant 24 heures.
en fait c'est presque une bouillotte sauf que ça contient des graines bizarres plutôt que de l'eau. :D
d'ailleurs je conseille à ceux qui peuvent en acheter de se les procurer. c'est magique.

Yééééééééééééé! :cool:
Je suis une génie et pas que de pseudo.

Comme mon amour! :love:

:D

ok merci pour ce super conseil l'ami mais on lit pas le japonais on sait pas comment ça s'appelle :D

Non elle n'a pas gagné, elle parle de bottes, ce n'est pas spécifique aux bottes du tout, c'est pour chauffer le corps, OUI j'ai triché et NON elle n'a pas gagné :D

Retour