le truc de sanid ?attends je vérifie le truc de sanid pour qu'il n'y ait pas de triche
j'aimerai bien mais si google images c'était mon truc je parlerai même pas avec vous bande de petites gens je serai multi millionaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le truc de sanid ?attends je vérifie le truc de sanid pour qu'il n'y ait pas de triche
oui enfin quand je dis ton truc c'est le truc que tu as trouvé.le truc de sanid ?
j'aimerai bien mais si google images c'était mon truc je parlerai même pas avec vous bande de petites gens je serai multi millionaire![]()
des allumettes ?oui enfin quand je dis ton truc c'est le truc que tu as trouvé.
et c'est abusé parce que ça marche vraiment. j'ai essayé et il a trouvé.
bon j'espère que vous allez pas trop fouiller pour trouver ce que ça donne avec ça :
facile !oui enfin quand je dis ton truc c'est le truc que tu as trouvé.
bon j'espère que vous allez pas trop fouiller pour trouver ce que ça donne avec ça :
facile !
des serviettes hygiéniques japonaises![]()
vous avez faux tous les 3![]()
Des compresses?oui enfin quand je dis ton truc c'est le truc que tu as trouvé.
c'est interdit au moins de 10 ans ça doit être des pétards ?vous avez faux tous les 3![]()
avec des photos de gamins de 6 piges dessus ?c'est interdit au moins de 10 ans ça doit être des pétards ?
avec des photos de gamins de 6 piges dessus ?![]()
ils ont l'air d'avoir plus de 10 ansavec des photos de gamins de 6 piges dessus ?![]()
ah ouai et toi dans ta famile vous êtes heureux quand il faut chaud dans vos bottes c'est ça ?Ça l'air d'une truc qui ''rend heureux toute la famille''
![]()
ah ouai et toi dans ta famile vous êtes heureux quand il faut chaud dans vos bottes c'est ça ?![]()
gagné même si ça ne se met pas que dans les bottes. tu peux les mettre dans la veste ça chauffe bien tout l'interieur pendant 24 heures.Un truc qu'on met dans les bottes...pour chauffer!
des trombones ?C'est quoi ça![]()
c'est une devinetteC'est quoi ça![]()
gagné même si ça ne se met pas que dans les bottes. tu peux les mettre dans la veste ça chauffe bien tout l'interieur pendant 24 heures.
sous la couverture aussi.
en fait c'est presque une bouillotte sauf que ça contient des graines bizarres plutôt que de l'eau.
d'ailleurs je conseille à ceux qui peuvent en acheter de se les procurer. c'est magique.
ça se vend à paris au quartier opéra.
c'est un chauffage? enfin une espèce de chauffage?oui enfin quand je dis ton truc c'est le truc que tu as trouvé.
il t'as donné la réponse en mp pour qu'il aille se coucherYééééééééééééé!
Je suis une génie et pas que de pseudo.
Comme mon amour!
![]()
ok merci pour ce super conseil l'ami mais on lit pas le japonais on sait pas comment ça s'appellegagné même si ça ne se met pas que dans les bottes. tu peux les mettre dans la veste ça chauffe bien tout l'interieur pendant 24 heures.
en fait c'est presque une bouillotte sauf que ça contient des graines bizarres plutôt que de l'eau.
d'ailleurs je conseille à ceux qui peuvent en acheter de se les procurer. c'est magique.
ouiiii un amour de géniesYééééééééééééé!
Je suis une génie et pas que de pseudo.
Comme mon amour!
![]()
Non elle n'a pas gagné, elle parle de bottes, ce n'est pas spécifique aux bottes du tout, c'est pour chauffer le corps, OUI j'ai triché et NON elle n'a pas gagnégagné même si ça ne se met pas que dans les bottes. tu peux les mettre dans la veste ça chauffe bien tout l'interieur pendant 24 heures.
ah oui !ok merci pour ce super conseil l'ami mais on lit pas le japonais on sait pas comment ça s'appelle![]()
mauvaise perdanteNon elle n'a pas gagné, elle parle de bottes, ce n'est pas spécifique aux bottes du tout, c'est pour chauffer le corps, OUI j'ai triché et NON elle n'a pas gagné![]()
oooooh ! toi aussi t'es jalouse !il t'as donné la réponse en mp pour qu'il aille se coucher
Ben non, je suis désolée mais là, elle a donné une mauvaise réponse, j'ai trouvé la vraie réponse et rien avoir avec les bottesmauvaise perdante
il t'as donné la réponse en mp pour qu'il aille se coucher
même pô vraioooooh ! toi aussi t'es jalouse !![]()
Toi aussi???? tu crois que je suis jalouse???? tu es un tricheur Pogoss, toi et moi on sait que Genie n'a pas gagné, ce n'est pas pour les bottes ton chauffage biduleoooooh ! toi aussi t'es jalouse !![]()
Presquedes trombones ?
Et alorsc'est une devinette![]()