Oui Bravo 3afrite![]()
j'ai pécho la rép depuis lgtemps hihihihi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui Bravo 3afrite![]()
On va te prouver le contraire : aller balance ton énigmeAh ouais, mettez quand meme le turbo psk là ca à la traine han.
Que de l'histoire..........pffff je te mets sur le répondeur d'ac. hehe
j'aurai pas à trouver psk tu me donnes deja la rép avec ton énigme
ah bon.........va savoir
hahaha donc augmentez la dose de tenacité
bravo tu a trouver, tu m'épate oui sait bien énigme
Tu es es très loin![]()
C'est le soleil![]()
T'as trouvé sans le savoirmdr j'ai trouvémerci cool:
loooooooool doucement, ça concocte là. heeheheOn va te prouver le contraire : aller balance ton énigme![]()
Tu es es très loin![]()
C'est le soleil![]()
ah quand mm tu es forte hein mais tu surprend tu sais.
T'es un malin, t'attends qu'on soit fatigué pour nous balancer tes énigmes ; comme ça au mieux on met 20 ans pour trouver au pire on trouve pasloooooooool doucement, ça concocte là. heehehe
T'as trouvé sans le savoir![]()
Et moi j'étais le plus proche. Ca vaut bien une deuxième place non ?
Oui à qui le dis-tulol oui mdr j'ai bien ce genre d'énigme elles coulent de source D
T'es un malin, t'attends qu'on soit fatigué pour nous balancer tes énigmes ; comme ça au mieux on met 20 ans pour trouver au pire on trouve pas.
Bien jouer![]()
lol non du tout, deja des que nothier entre dans la danse, tout le monde est super boosté lol. Parait il que je me suis forgé une réputation hihi ^^
Apparamment ouilol non du tout, deja des que nothier entre dans la danse, tout le monde est super boosté lol. Parait il que je me suis forgé une réputation hihi ^^
............Les yeuxIls sont près l'un de l'autre, mais ne se voient pas. Qui sont ils ?
Ils sont près l'un de l'autre, mais ne se voient pas. Qui sont ils ?
J'ai été plus rapide que toiLes yeux mdrrrrrrrrrrrr
............Les yeux ; )
Les yeux mdrrrrrrrrrrrr
Ils sont près l'un de l'autre, mais ne se voient pas. Qui sont ils ?
---------------les yeux ?
Oui
Mais Marokaine à était plus rapide :langue:
J'ai été plus rapide que toi![]()
---------------les yeux ?
les yeux Ô-ÔIls sont près l'un de l'autre, mais ne se voient pas. Qui sont ils ?
Mdrrrrrrrrr mais non t'inquiètes qui aimes bien, chatie bienalors là vous vous y prenez à deux, kan je ne vous ai rien fait
le wagon est deja arrivé lol
alors là vous vous y prenez à deux, kan je ne vous ai rien fait
le wagon est deja arrivé lol
Bonsoir,
Désolée pour le retard, j'ai failli oublier notre rendez vous!
Alors, tu as quelque chose pour moi?![]()
wouwwwwwwwwwwww. Je mets ma machine en marche. Je n'attendais que toi. voila.
Du chocolat en forme arrondie, dans un bol de lait en oval. Le chocolat jamais ne fondra ce qui donne un mélange hétérogène où l'on distingue les deux parties (le choco et le lait). Quel ce mélange?
arriver ! j'ai gagner ?mieux vaut tard que jamais![]()
Aucun mélange à l'horizon non ?mtna je vais voir s'il y a un petit brin d'intelligence dans la salle lol
wouwwwwwwwwwwww. Je mets ma machine en marche. Je n'attendais que toi. voila.
Du chocolat en forme arrondie, dans un bol de lait en oval. Le chocolat jamais ne fondra ce qui donne un mélange hétérogène où l'on distingue les deux parties (le choco et le lait). Quel ce mélange?
Mdrrrrrrrrr mais non t'inquiètes qui aimes bien, chatie bien![]()
Lol on à rien fais on rigole![]()