Joli prénomhistoire de sortir de l'anonymatje commence , moi c'est Asma
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joli prénomhistoire de sortir de l'anonymatje commence , moi c'est Asma
![]()
Te casser? Non pas mon genre...Tes intérêts, ta façon de t'exprimer et tes réactions me donnent l'impression que tu es plutôt minot. Mais je peux me tromper, je t'ai peu lu.bon tu voulais me casser avec l'age , on a compris lol.
monomaniaque cadire?![]()
Je suppute et je ferme ma boîte mp.Si tu savais le nombre de vieux défraichis qui sont ici en planque.... tapis dans l'ombre à l'affut de chair fraiche![]()
Te casser? Non pas mon genre...Tes intérêts, ta façon de t'exprimer et tes réactions me donnent l'impression que tu es plutôt minot. Mais je peux me tromper, je t'ai peu lu.
Bah disons que "pécho" est obsessionnel chez toi...i
Non, je t'ai déjà catalogué comme inoffensif, t'en souviens-tu?je te fais si peur que ca![]()
Je suppute et je ferme ma boîte mp.
Mais Antivo est tout sauf "en planque"!![]()
t'aimes les minots ou pas???
Bah, franchement on les voit venir en général...quoique 1 ou 2 fois j'ai failli m'étrangler de stupeur!Moi aussi, j'ai fermé mes coulisses.
Pas folle la guêpe :langue:
Bah, franchement on les voit venir en général...quoique 1 ou 2 fois j'ai failli m'étrangler de stupeur!![]()
Moi aussi, j'ai fermé mes coulisses.
Pas folle la guêpe :langue:
Non, je t'ai déjà catalogué comme inoffensif, t'en souviens-tu?
J'ai peur du fait qu'un quadra puisse encore avoir besoin de dragouiller en ligne.![]()
J'avais pas compris au début que je pouvais limiter mes mp à mes contacts: l'ignorance rend vulnérable.J'ai subi une fois une intrusion malveillante, une fois pas deux hein![]()
Aïe! Ca avait si courtoisement commencé entre nous...tu m'as l'air tres mature t'as quel age sans indiscretion?![]()
J'avais pas compris au début que je pouvais limiter mes mp à mes contacts: l'ignorance rend vulnérable.![]()
Aïe! Ca avait si courtoisement commencé entre nous...![]()
Sauvage!:langue:Moi, j'ai coupé le robinet à tout le monde.... :intell:
Je viens de parler parce que j'ai perdu mes copains d'avant et que tu es une valeur sûre, tu habites ici. C'est moins romantique que prévu hein? Je déçois souvent de ce côté là.je comprenais pas pq tu venais me parler ,y a qqchose entre nous c'est sur
Sauvage!::
Je viens de parler parce que j'ai perdu mes copains d'avant et que tu es une valeur sûre, tu habites ici. C'est moins romantique que prévu hein? Je déçois souvent de ce côté là.:
Tout à fait! Tu es bien éduqué.valeur sur ca veut dire que t'es sure de me trouver , c'est méchant ca!
avec le temps tu te feras d'autres copains/copines, tiens lonely c'est une valeure sure pour copinage!!
ps : faut dire je t'avais bien accueilli a ton arrivée!
tu m'as l'air tres mature t'as quel age sans indiscretion?![]()
Tout à fait! Tu es bien éduqué.
Il trace tout lui...c'est pas possible![]()
auby et lonely c'est du lourd ca![]()
Du lourd et ça envoie grave...je préfére m'en éloigner. Les prises de tête, j'ai donné![]()
c'est des cailles diificile à tirer, elles s'envolent vite, regardent elles sont loin déjà:langue:
c'est des cailles diificile à tirer, elles s'envolent vite, regardent elles sont loin déjà:langue:
Je suis là pour toi, Antivo, tu t'es lassée de moi, ça y est ? Tu veux de la viande fraiche ?
Ce n'est surement pas des cailles, On connait leur plan de vol. Ceux là, c'est une autre race issue de croisements entre des vautours et des pigeons. Beaux plumages mais pas du tout comestibles...gare ! ça peut mordre![]()
elles pensent qu'elles sont fraiches
je vais ailleurs pour mieux te retrouver)
J'ai moins de 30 ans hein, donc encore considérée comme fresh![]()
J'ai moins de 30 ans hein, donc encore considérée comme fresh![]()
histoire de sortir de l'anonymatje commence , moi c'est Asma
![]()
Vautour, pigeon.... my gosh!
Je suis un félin moi, monsieur, un lion noble et majestueux![]()
Tu veux dire que je suis pourrie?ru:
Justement, on appelle ça le lion volant. C'est bizarre mais dame nature peut aussi se tromper :be: