Dévoilez votre prénom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cielle
  • Date de début Date de début
bon tu voulais me casser avec l'age , on a compris lol.
monomaniaque cadire?:intello:
Te casser? Non pas mon genre...Tes intérêts, ta façon de t'exprimer et tes réactions me donnent l'impression que tu es plutôt minot. Mais je peux me tromper, je t'ai peu lu.
Bah disons que "pécho" est obsessionnel chez toi...:bizarre:i

Sauvage!::

Je viens de parler parce que j'ai perdu mes copains d'avant et que tu es une valeur sûre, tu habites ici. C'est moins romantique que prévu hein? Je déçois souvent de ce côté là.:

valeur sur ca veut dire que t'es sure de me trouver :D, c'est méchant ca!
avec le temps tu te feras d'autres copains/copines, tiens lonely c'est une valeure sure pour copinage!!:intello:
ps : faut dire je t'avais bien accueilli a ton arrivée!

c'est des cailles diificile à tirer, elles s'envolent vite, regardent elles sont loin déjà:langue:

Ce n'est surement pas des cailles, On connait leur plan de vol. Ceux là, c'est une autre race issue de croisements entre des vautours et des pigeons. Beaux plumages mais pas du tout comestibles...gare ! ça peut mordre :D

Tu veux dire que je suis pourrie? :pru:

Pour les types limités comme lui, oui.
Mais sinon, non, à ton age tu es justement au Top de ton sex appeal :mignon:

Justement, on appelle ça le lion volant. C'est bizarre mais dame nature peut aussi se tromper :be:

non, je suis fortement attachée à la terre .... et comme tout lion, il est préférable de ne pas me contraindre à rugir :sournois:

Retour