amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Je te donne 24 h , si tu change pas ton avatar , je vais te ... mordrePas du tout, on discute, ton point de vue est respectable![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te donne 24 h , si tu change pas ton avatar , je vais te ... mordrePas du tout, on discute, ton point de vue est respectable![]()
Non, pourquoi, elle est joli, en plus elle dégage un mystèreJe te donne 24 h , si tu change pas ton avatar , je vais te ... mordre![]()
Tu veux attirer les bladinautes ? Tu ne trouvera pas ton mari ici , crois moiNon, pourquoi, elle est joli, en plus elle dégage un mystère![]()
t'es sure que ton vrai nom c'est pas wassima ?Jsuis un homme alors ?
Samedi 19 avril 2014, le jour où ma vie a changé ...![]()
![]()
Arrêtes de me mettre dans le doutet'es sure que ton vrai nom c'est pas wassima ?![]()
je m appele Sofiaje vois pas beaucoup de prénoms les amis![]()
Quoi!!!!Tu veux attirer les bladinautes ? Tu ne trouvera pas ton mari ici , crois moi![]()
et Queen Latifah ça te dis quelque chose ?Reine latifa
Je connais pas
Non plus.et Queen Latifah ça te dis quelque chose ?![]()
Mdr, je plaisantais pour ma part, quoique ton prénom tu me l'a déjà dit et j'avoue honteusement
rooooo regarde sur GoogleNon plus.![]()
bouuuu la vilaine.Mdr, je plaisantais pour ma part, quoique ton prénom tu me l'a déjà dit et j'avoue honteusementque je l'ai oublié, c'est de la faute de tous les mp effacés
![]()
Tu ne sais pas mentirQuoi!!!!
Je suis déjà mariée je te signale et heureuse....![]()
Moi je m'appelle... attendez je trouve pas de plus beau nom que mon propre nom
Tellement ...rare, magnifique et fascinant
Mais appelez moi lili-Aube![]()
Mounica Geller ?
![]()
hahahahahaha je pensais justement à cette série quand j'ai écris ça![]()
Ben ouais y a qu'une Monica dans ma tête aussi looool elle est légendaire![]()
^pour moi dans la série! les perles c'était Phoebe et Chandler![]()