Oui je suis une paysanne acardiaque ^^tu veux dire que @DonaNikita est une paysanne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis une paysanne acardiaque ^^tu veux dire que @DonaNikita est une paysanne
bon pas grave, je fait ma demande en français dans ce casAucune idee
c'est ce que j'aimeOui je suis une paysanne acardiaque ^^
bon pas grave, je fait ma demande en français dans ce cas![]()
jsuis oranaise italienne je sais pas ou tu as vu metissAh bon ?
Jsuis choquée
Pk tu ne mets pas en avant ton côté wahraniya ?
Jai tjrs cru que tu étais marocaine métissée
elles sont du charmeT'es tombé amoureux d'une oujdia ?![]()
elles sont du charme
PS: c'est ou oujda ?
@insouciants pour séduire une oujdia , il faut lui dire : le3mar diali, koulek Zebda , o mnin nebda
@insouciants pour séduire une oujdia , il faut lui dire : le3mar diali, koulek Zebda , o mnin nebda
tu veux que je me fasse craméOujda c'est juste à côté de Berkane , la ville qui les fait manger![]()
tu veux que je me fasse cramé![]()
je vien de nule part, j'ai toujours étais la je suisPourquoi, tu viens de quel coin ?![]()
non je me suis trop de poste, je voulais répondre, au poste ou tu lui dit mange du beurre, et dis moi part ou je commencePourquoi, tu viens de quel coin ?![]()
je vien de nule part, j'ai toujours étais la je suis![]()
Ouais ya du vrai mais on dit aussi dirham. Doro c'est pour la ptite monnaieSinon, ils parlent en DORO pas en RIAL, ni dirham, ni franc![]()
c'est du mêmeSinon, ils parlent en DORO pas en RIAL, ni dirham, ni franc![]()
Tant mieuxbon pas grave, je fait ma demande en français dans ce cas![]()
Non il a chante ki wahran kima casaC'est Bilal qui a chanté ça
Mdrjsuis oranaise italienne je sais pas ou tu as vu metiss
a Souk El Falah je suis tombé sur un commerçant qui ne sait pas compter en dirhamOuais ya du vrai mais on dit aussi dirham. Doro c'est pour la ptite monnaie
Non gal3i c'est comme pour dire berbere car oujda est entouré de berbere/rifi mais oujda ne l'est pas.Enlève ?
Ou khatar / 3alama mais je crois que c'est plus algerien.il y a aussi le mot ghaya pour dire bien
De toute façon; Oujda avaient des familles connus et citadines, exactement comme Fes, Salé (même si on ne dirait pas), un peu Rabat, Marrakech.Oui je crois que c'est péjoratif aussi
C'est la région qui parle la même chose.Ou khatar / 3alama mais je crois que c'est plus algerien.