Dialecte oujdi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DonaNikita
  • Date de début Date de début
MDR! mais c'est un peu comme l'ancien...ça reste des escrots en plus tout autour ya que des Clinique privés, donc tu consulte à l'hopital mais tu te soigne à la Clinique privé...voila

Triste realité

C'est un truc de fou comment les cliniques poussent comme des champignons dans ce quartier.
Mais quand même al farabi on peut pas le concurrencer, wa7d l3jeb, j'ai jamais vu ça, des chats qui traînent partout, des toilettes HS sur tout un étage, des draps tachés de sang et laissés comme ça.
Bref c'est pas fameux fameux

C'est un truc de fou comment les cliniques poussent comme des champignons dans ce quartier.
Mais quand même al farabi on peut pas le concurrencer, wa7d l3jeb, j'ai jamais vu ça, des chats qui traînent partout, des toilettes HS sur tout un étage, des draps tachés de sang et laissés comme ça.
Bref c'est pas fameux fameux

awedi...ri kheliha ala allah! que des voleurs des vrai bouchers! il te charcute pour rien..almohim leflouss

ana kerwani nlagi sloukaaa magalolich alach o kifach....je me rappel mon maintre disait "ahh weldi..lagi slouka ilba brit tenje7"

etudiant sage que je suis...je le fais
Kènti té dir l'khédma à la châine ou saffi :D
Mé kèntish t'souwèl8oum : 3lèsh, kifèsh, chkoun bè3da... :p
==> P'ka tèbè3 l'maitre dièlèk té y kharjèk fi journal m3a chi wè7èd y koun 8bil ktar ména (tu vois je suis gentille, je me rentre dedans pour ne pas que tu prennes mal le fait que tu es ouf :D)

J'avoue que t'es un étudiant exemplaire ==> :eek: mdrrrrrrr

Je suis sur qu'un chanteur reggada berkani à chanter dessus
Un truc romantique du genre

Lehbiba yallah nmchiw lmarjane
Nchrilek kilo banan
O Ila l9ina8 sed ya hanan
Ndarbou ana wiyak lkaran
Lehbiba 3yat men lkaran
Hssebtha tabghini bhal ga3 lhibban
Sa3a hya tam3a felbanane :pleurs:
Okhasha tachrih ghir men marjane
Hkayti sayééé salat oghanawha lghiwan :bizarre: