Dialecte oujdi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DonaNikita
  • Date de début Date de début
Même la sosie de Nicole Scherzinger originaire de Taourirt qui faisait tourner la tête de tous les hommes à l'époque ? :D

nekdeb alik..moi je me rappel de lahninouche l'algerienne...kan de9 ynod aliha hhhhhhhhhh

en plus à chaque topic ntaa montrer vos visage..personne ne le fesait :D

blade meetic ya hesraaaa

MDRRRR welah walooo.....j t encore nouveau à l'epoque

avec les anciens c'etait bcp mieux...ya hesra

J'étais persuadé que c'était toi , alors c'est quelqu'un qui avait un pseudo du même genre.
C'était une autre ambiance mais je sais pas si c'était mieux. C'était plus bordélique disons :D

Et donc toi, t'avais dans le viseur lahinouche :D C'est vrai que c'était une belle blonde .

J'étais persuadé que c'était toi , alors c'est quelqu'un qui avait un pseudo du même genre.
C'était une autre ambiance mais je sais pas si c'était mieux. C'était plus bordélique disons

Et donc toi, t'avais dans le viseur lahinouche C'est vrai que c'était une belle blonde .

MDRR absolument pas...j'etais encore jeune pour elle :D

Le probleme de la ville d'Oujda, les vrais Oujdi se trouvent comme une minorité dans la ville.
Oujda est une fille qui est habité par les gens des petites régions environnantes vers les nord( angad, beni drar, ahfir, Berkane, regada, nador ) vers le sud ( jrada, bergem, Figuig,beni mathar....) vers le west ( naima, laayoun oriental, tawrirte , taza) vers l'est ( ramchi d'algerie, oran,...)

tous ces tribus ont un dialecte spéciale, une fois a Oujda chacun nome la chose comme a son tribu
maintenant, daba, dorki, fisa3
vient, ghawel ( ahfir et berkan ),rogah, rwah, ashkid...
mortier, mahraz, mdag,
egout, 9adousse, mizab, boukhrareb....
terrain vaste, motanya,tahtaha,
chemin goudronné, manjoura, trigl goudrone

radi nzid ljoutiya nashri 20 doro karane m3a barida, wan zid nadrab silima fal mi3raj f lentract nashri 10 doro zari3a kahla:D

Retour