Smahli, depuis le début je pensais tu étais une femme. Ah ok tu es de berkane, n'empêche on est quand même les best ta3 le Maroc ^^
Lol c'est les chleuhs les Best du Maroc ouais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Smahli, depuis le début je pensais tu étais une femme. Ah ok tu es de berkane, n'empêche on est quand même les best ta3 le Maroc ^^
Pas tous les berkanisUn joli article sur la générosité des braknas sur Oujdacity
http://forum.oujdacity.net/immigration-subsaharienne-au-maroc-berkane-l-africaine-t722.html
On est meilleur au sport aussi![]()
Pas tous les berkanis![]()
Bonjour Mims,
C'est mieux ainsi![]()
C'est intéressant ! et pour l berkani, y a un moyen pour l'énerver?La réputation de têtus ne vient pas de nulle part
http://www.welovebuzz.com/mode-demploi-comment-enerver-un-oujdi/
J'étais tellement stupéfait de la réaction de ce radin de berkani que jusqu'à aujourd'hui la relation n'est plus la mêmeUne mauvaise expérience avec un berkani ?
Dis moi qui c'est et je ferai en sorte de lui retirer sa nationalité berkania![]()
Au dessus de l'élite ya nous mais tkl on vous accèpte sur le podium OKLM.Lol c'est les chleuhs les Best du Maroc ouaison est l'élite ga3
![]()
C'est intéressant et pour l berkani, y a un moyen pour l'énerver? les blagues sur les berkanis?
J'étais tellement stupéfait de la réaction de ce radin de berkani que jusqu'à aujourd'hui la relation n'est plus la même(une histoire débile )
3la brakna machi ryafa?Ce qui énerve un Berkani , c'est de lui dire qu'il est rifi
De lui dire Qu' Hicham El guerrouj est D'Ifrane
De lui dire que les meilleures clémentines marocaines sont celles d'Agadir
De lui dire que Wallen est la plus grande star que cette ville est engendrée
De lui dire qu'ils vivent que grâce à trabendo
De lui dire que Saidia c'est mieux que Cap de l'eau
etc..
etc..
Non les blagues sur les berkanis, c'est les berkanis eux-meme qui les inventent, on a le meilleur sens de l'auto-dérision de la Terre entière
Oui un vrai radin de chez les radins, une fois il m'a donné un chewing-gum et il m'a demandé de le lui rendreDommage, kayen li ka imout 3la lflouss malheureusement
Tu cotoies pas mal de berkani quand mêmeTu vis dans le sud ?
3la brakna machi ryafa?
Je t'assure que je croyais qu'el guerrouj était d'origine d'Ifrane
J'ai goûté les clémentines de berkan mais ils sont normaux je préfère ceux de sidi slimane
Wallen c'est qui?
trabendo c'est la contrebande?
Cap de l'eau c'est une région?
Ah bon? : D
Au dessus de l'élite ya nous mais tkl on vous accèpte sur le podium OKLM.
Oujda c'est pas une ville c'est un pays ga3 ^^
Hahahahahahaha c'est clair que cela ne va pas t'énerverBien joué , mais moi je suis de nature Zen, je m'énerve difficilement
Wallen c'est une chanteuse, elle est mariée au Slameur AbdelMalik
Non lbrakna ne sont pas ryafa , ils sont zénétes
Cap de l'eau et Saidia sont les deux principales plages a proximité de Berkane, et c'est un éternel conflit entre ceux qui préférent Saidia La débauchée et Cap de l'eau la familiale
Oui trabendo , c'est la contrebande .
Pour vous dire, j'ai jamais été à oujdavoilaaaaa! avec un Visa d'entré
Pour vous dire, j'ai jamais été à Oujda Je me demande s'il y a des trucs intéressants à voir en ville awla en région? za3ma côté touristique
Donc c'est pas la peine de la visiter, dommage, je comptais le faire lors d'un de mes voyagesya rien mon frère waloooooo que du trabando
Donc c'est pas la peine de la visiter, dommage, je comptais le faire lors d'un de mes voyages
Par contre, je pense que les produits de consommation devraient être moins chers
c'était quoi le proverbe que tu lançais tout le temps ?tu veux qu'on te dabaraaa une oujdia ou quoi ?![]()
c'était quoi le proverbe que tu lançais tout le temps ?
t3ich m3a laf3a mat3ich m3a oujdia?
T'as pas osé dire ca, on n'est pas des laf3atesc'était quoi le proverbe que tu lançais tout le temps ?
t3ich m3a laf3a mat3ich m3a oujdia?
A 7ayad 3lia, ra8om mli7at l oujdiatno no c'est encore pire! myaaat jen o jenia wela Oujdia![]()
T'as pas osé dire ca, on n'est pas des laf3ates on est des princesses.
Après on a un peu de caractère, mais bon certains même avec de l'argent ils peuvent pas se le payer.
t'as rien compris!Même tarif que @Arijj
Spice di vendu, hcham chouiya on est pas des 3afritates. Ah ouais les gens qui critiquent comme ca
Encore mieux crois moiA 7ayad 3Lia, ra8om mli7at l oujdiat![]()
Ouais ouaist'as rien compris!les vrais oujdis sont très jaloux, ils ont peur que ceus de l'extérieur vont voler leur femmes (traduit du darija ptdr)
A 7ayad 3lia, ra8om mli7at l oujdiat![]()
Vends nous du rêve yr7am bakEncore mieux crois moiya des filles elles sont super jolies MashàAllah après ya de tout partout on va pas vendre du rêve.
Tous les goûts sont dans la nature...
Za3ma tu peux faire quoi ?haaaaaaa atension rak touchiiii des choses tres sensible aahhh berdeeeeek
Moi aussi j'en connais, après la femme a toujours un Ptit charme qui la rend unique yak...Vends nous du rêve yr7am bakJe connais une oujdia, elle est super belle
![]()
Za3ma tu peux faire quoi ? m'interdire d'aller à oujda?
Ga3 lmaghribiat zinat tbarkallah 3lihomMoi aussi j'en connais, après la femme a toujours un Ptit charme qui la rend unique yak...
#disquette
Commissaire Ga3 ?!ba kan komissir, donc oui je peux
T'as sorti la gold là. Bein oui toutes des miss monde ^^Ga3 lmaghribiat zinat tbarkallah 3lihomen mode mega disquette
![]()
man tabi3at al7alT'as sorti la gold là. Bein oui toutes des miss monde ^^